Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 13

Mercredi 24 Juillet 2013 11:54

Citation de youfou :
les asiatiques ne sont pas tous petit.

Wang liquin par exemple 1m86


Zang Jike fait à peu près 1m78 je crois !
... and pastis for all !

Mercredi 24 Juillet 2013 11:52

Citation de straits85 :
Citation de PeaceMaker :
Conclusion :
Les chinois sont les plus forts parce qu'ils s'entraînent plus .
Si on veut battre les chinois, il faut s'entraîner en Chine !


Ou faire 10 gosses par couple de façon à être bientôt 1 milliard, mettre en place une politique adéquate volontariste de détection et d'enrôlement des petites têtes blondes (ou non). Émoticône


Seulement 10 ? Émoticône

Plus sérieusement "atac" : "c'est de l'internat, du bi quotidien, 6 jours sur 7, 11 mois sur 12 pendant les annees clefs de 15 ans a 20/21 ans !
c'est le prix a payer !"
Tu crois vraiment que beaucoup de Français sont prêts à sacrifier leur jeunesse pour du pingpong ? Émoticône
... and pastis for all !

Lundi 22 Juillet 2013 11:13

Moi j'aurais tendance à penser qu'il joue avec des plaques OFF+ justement pour compenser le manque de vitesse de bras ...
Mais là n'est pas le sujet.
Imiter les grands champions peut être une excellente idée, mais encore faut il choisir les bons !
Le gars qui essaie d'imiter Steger aura une gestuelle foireuse, car Steger qui n'a pas une gestuelle parfaite compense par d'autres facteurs que le pongiste lambda n'a pas ! (je parle de son coup droit bien sûr)
A contrario je te conseillerais plus d'imiter un champion comme Waldner détenteur d'une technique très propre.
Si tu es gaucher imiter Timo Boll n'est pas une mauvaise idée non plus
... and pastis for all !

Samedi 20 Juillet 2013 12:17

Ce bois a un design unique au monde ... en existent t-il d'autres du même acabit ?
... and pastis for all !

Vendredi 19 Juillet 2013 10:45

Conclusion :
Les chinois sont les plus forts parce qu'ils s'entraînent plus .
Si on veut battre les chinois, il faut s'entraîner en Chine !
... and pastis for all !

Jeudi 18 Juillet 2013 21:09

Le chinois le plus chatteux au monde !!
Un vrai chien fou que j'espère bien revoir Émoticône
... and pastis for all !

Jeudi 18 Juillet 2013 20:56

Citation de nanard71 :
conclusion sansonov peut il se faire battre il dit qu'il était fatigué et qu'on lui a forcé la main pour jouer.c'est pour cela qu'il disait avoir des doutes sur son avenir.


Il était tellement fatigué qu'il a cru que son adversaire avait 70 ans ... c'est vous dire
Vladi c'est plus ce que c'était
... and pastis for all !

Jeudi 18 Juillet 2013 20:40

Citation de popette58 :
Et tu penses que tes un bon ou un mauvais pongiste ? Parce que le mauvais pongiste bah c'est pas compliqué, il voit une balle, il tope, tandis que le bon pongiste, il voit une balle, bah il tope mais...
... C'est un bon pongiste quoi...

Émoticône


Excellente référence ! Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 14:21

Citation de tiptapetsupertop :
ça existe déjà >> le harbat Émoticône


Malheureux, tu vas te faire bannir du forum par Francis !
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 12:37

Citation de luceen :
Citation de PeaceMaker :
ça c'est marrant parce que j'avais eu la même idée y a pas si longtemps de ça !
J'imaginais bien la moitié du revetement qui serait antitop et l'autre moitié backside !
comme ça en fonction de l'endroit où tu prends la balle tu renvoie un effet différent !
seul couac : une raquette c'est pas si grand que ça donc niveau précision ... Émoticône


Et tant qu'on y est pourquoi pas diviser en quatre façon patchwork, en plus tu peux varier les couleurs c'est plus joli... Un quart backside, un quart antitop, au autre picot court et le dernier picot long. Et côté revers, même punition ?


Le jeu aléatoire par excellence Émoticône
J'adopte cette idée ! Ce serait une variante du tennis de table appelée "patchwork lucky ball" !!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 12:38 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 12:29

L'adrénaline l'a rendu fou Émoticône
Honte à lui !
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 12:06

je le veux !! Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 11:59

ça c'est marrant parce que j'avais eu la même idée y a pas si longtemps de ça !
J'imaginais bien la moitié du revetement qui serait antitop et l'autre moitié backside !
comme ça en fonction de l'endroit où tu prends la balle tu renvoie un effet différent !
seul couac : une raquette c'est pas si grand que ça donc niveau précision ... Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 11:55

Citation de nanard71 :
écoutez l’interview de sansonov sur la chaine de la fédé, il dit s'être fait battre par un vieux de 70 ans qui joue en loisirs!!!!!


Sacré Nanard ! Émoticône
... and pastis for all !

Mercredi 17 Juillet 2013 11:54

Citation de panany :
antiploc 14c est quand meme un peu leniveau loisir faut pas se le cacher non plus...
tu sais dans mon club on a un minime apres 3 ans et demi de ping il bat des 300 et est déja 20...
donc...


Pas d'excès !
... and pastis for all !

Mardi 16 Juillet 2013 12:39

il déroule ce enzo angles !
... and pastis for all !

Mardi 16 Juillet 2013 12:31

Le service bombe parce qu'il éclate à la g***** de l'adversaire ?
pourquoi pas le service ferrari ! ou service fusée, comète, (ou service rapide!)
... and pastis for all !

Mardi 16 Juillet 2013 12:26

Citation de supersayan :
Citation de PeaceMaker :
Citation de reguman :
A l'origine la philo n'était pas une épreuve du baccalauréat qui consistait à mémoriser des phrases de personnes mortes depuis des milliers d'années pour les copier sur une feuille puis passer le plus vite possible à autre chose. Non, à l'origine la philo était autre chose, il s'agissait d'une sagesse, d'un art de vivre.

Je ne suis pas Nostradamus mais si l'Humanité disparaît ça sera sûrement de ça, justement. Tous ces gens qui ne pensent qu'à prendre du plaisir et qui sont totalement incapable de se mettre à la place de l'autre. C’est ça, la vrai menace pour l’Humanité.

Un sage homme a dit : La première chose à faire pour la recherche du bien commun est de se mettre à la place de l'autre, rien ne sera possible hors de là.

Je pense que c'est une bonne philosophie de vie à appliquer tous les jours.

Qu'en pensez vous ?

A part PeaceMaker qui pense juste le contraire.

Citation de PeaceMaker :
Non !
la philosophie pose uniquement des questions, jamais des réponses
donc il est impossible d'appliquer la philo dans les moindres faits de sa vie quotidienne ...
je fais comme popette, j'adore tester ! même si je suis contre performant ! (même pas 11points dans le match...) mais on se fait plaisir !


A t'entendre on aurait presque l'impression que le plaisir est quelque chose de malsain ...
Pour revenir à la réalité je ne vois pas en quoi tester des plaques pour se faire plaisir fait de moi un anti philosophe ...

"Un sage homme a dit : La première chose à faire pour la recherche du bien commun est de se mettre à la place de l'autre, rien ne sera possible hors de là. "
Crois tu vraiment qu'une telle philosophie est applicable ?
C'est une philosophie destinée aux dieux que tu nous proposes, et non aux hommes


Et pourtant j'ose espérer que tout le monde la respecte un minimum.

Le plaisir est une chose mais on se doit d'avoir un plaisir raisonnable et réfléchi.Si mon plaisir est de rouler a 200km/h en ville je le fais ? Non car nuit aux autres

Je suis marié , j'ai plaisir a jouer au casino donc je claque tout l'argent de la famille au casino . Est ce normal ? Non , donc le plaisir absolu ne doit donc pas être le moteur de nos choix.

Ce n'est pas le plaisir qui est en cause , c'est l'égocentrisme .

De plus le bonheur est ce répondre un maximum de fois à ses désirs (je parle bien de désir et non de besoin) voir tous les satisfaire ? Je vous le demande.


Ensuite pour répondre a tictac , le plaisir de jouer passe par le victoire ? Battre un 5 en jouant très mal te donnerait plus de plaisir que d'amener quentin robinot en 5 set mais de perdre ? Je prends des cas extrême mais c'est volontaire.


On peut très bien prendre du plaisir sans pour autant ne voir que ce plaisir.

L'homme n'est différent des autres animaux et surtout du singe par la présence de la conscience .Alors faisons en preuve



Alors le bonheur ne serait qu'une accumulation de plaisir ?
Je pense que non
le bonheur est un état durable, qui ne dépend que de nous (cf stoïcien) . on peut même le qualifier d'ataraxie (absence de trouble).

Quand au plaisir, il ne doit pas être systématiquement stigmatisé comme nuisible sans ce sens ou il est personnel.
Spinoza nous recommande de suivre notre Conatus, une force bienveillante qui nous fait persévérer en nous même (on parle plus de joie que de plaisir mais ça revient au même) .
Freud stipule que la non satisfaction de ses désirs entraine des névroses (qui entrainent à leur tour la sublimation)
On voit bien à travers ces 2 courants de pensée que le plaisir est quelque chose de purement personnel.
Claquer son fric au casino relève de l'addiction et rouler à 200km/h de l'illégalité, tes exemples sont bien trop axés sur le côté obscur du plaisir !

Finalement je dirais qu'on est plus sur la question :
le plaisir est-il moral ?
Et on sait bien que la moralité est impossible à atteindre,.
Cela dit les plus rigoureux d'entre nous peuvent suivre le conseil de réguman :

"Oui tu as raison, mais rien nous empêche de faire un petit effort pour tendre dans cette bonne direction"
Émoticône
... and pastis for all !

Lundi 15 Juillet 2013 21:19

La faucille et le marteau ! ^^ ça me rappelle vaguement quelque chose ...
pourquoi pas !
par contre pour le service rentrant je bloque ... pourquoi pas le service branlette ?
Émoticône (en référence au geste !?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juillet 2013 21:20 par PeaceMaker
... and pastis for all !

Lundi 15 Juillet 2013 21:11

Citation de Mlr :
la partie froide était proche d'un anti.

Une espece de booster a l'envers ?


intéressant ...
tu pourrais piéger ton adversaire de la sorte, en lui faisant croire que c'est une plaque adhérente !
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu