Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ivanof

Messages de Ivanof - Page 72

Samedi 29 Juin 2013 22:10

Citation de nicopong1 :
Citation de Ivanof :

le 20 one 11? j'ai vraiment peur qu'il soit un peu dur, je débute en top RV...ma priorité est la régularité plus que l'efficacité, si j'ai réussi à ouvrir le jeux avec un petit top placé, sans perdre le point sur une faute ou un contre, c'est tout ce que je demande!

C'est pas très dur, ça l'est moins que l'hexer duro. Pour ce qui est de la régularité, avec le contrôle qu'à ce revêtement ça devrait bien te convenir, en top c'est vraiment nickel. Rien à voir avec un revêtement chinois dur et collant qui pèse 3 tonnes.
Sur le net, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce revêtement, mis à part le sujet sur ce forum :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54403-1.html

Citation de nicopong1 :
Citation de Ivanof :

le 20 one 11? j'ai vraiment peur qu'il soit un peu dur, je débute en top RV...ma priorité est la régularité plus que l'efficacité, si j'ai réussi à ouvrir le jeux avec un petit top placé, sans perdre le point sur une faute ou un contre, c'est tout ce que je demande!

C'est pas très dur, ça l'est moins que l'hexer duro. Pour ce qui est de la régularité, avec le contrôle qu'à ce revêtement ça devrait bien te convenir, en top c'est vraiment nickel. Rien à voir avec un revêtement chinois dur et collant qui pèse 3 tonnes.
Sur le net, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce revêtement, mis à part le sujet sur ce forum :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54403-1.html