Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 14

Mercredi 23 Avril 2014 01:22

Ca confirme bien ce que je dis...
Je ne cherche pas a défendre Symbole et à confirmer qu'il joue 13, je n'en sais strictement rien...
Cependant tu as montré toi-même par ton précédent message que le classement ne reflète pas forcément le niveau de jeu...c'est ÇA que je voulais te montrer...Et donc que "Si tu es classé 11, c'est que tu joues 11" est faux...On peut être classé 11 et joué 1-2 classement au dessus comme en dessous.
Sur ce, bonne nuit.

Mercredi 23 Avril 2014 00:59

De plus l'exemple de l'ancien était juste l'exemple type qui montre que ta généralité (on joue le niveau du classement sur la licence) n'est pas toujours vrai...

Mercredi 23 Avril 2014 00:57

Et si tu n'as pas gagné assez de points...c'est peut-être parsque tu n'as pas fait assez de match, non?? Ou aussi parsque tu joues pas beaucoup d'adversaire mieux classés, non???
Un 9 qui joue en D3, il a beau joué 11-12, il va pas gagner 300 points en une phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 00:57 par kfping

Mercredi 23 Avril 2014 00:39

Salut,
J'ai un Pryde 30 noir MAX, 2h de jeu, 15,5 x 15 cm.

MP moi ton adresse mail si tu es intéressé Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 00:36

1. T05
2. Génius
3. Grip-S Europe

Pour celles que j'ai essayé en tout cas. Pas encore essayé le Rhyzm ou le Rasant.

Mercredi 23 Avril 2014 00:33

Citation de Obey :
Si t'es classé 11 c'est que tu joues 11... sinon tu serais déjà 14, il ne faut pas aller chercher trop loin.


Ce que tu dis n'a aucun sens Émoticône ...(de plus je suis d'accord avec Symbole, car tu lui as demandé son classement officiel et le classement auquel il pensait jouer...donc viens pas le réprimander ensuite quand il te dit qu'il joue 2-3 classements au dessus, c'est tout a fait possible).

Par exemple, un jeune 9 en pleine bourre peu très bien en une phase ce mettre à jouer 11-12, alors qu'il est toujours 9...
Autre exemple, un ancien 30 qui reprend classé 5 ne va pas jouer 5 sous prétexte que son classement indique qu'il est 5...

Mardi 22 Avril 2014 17:44

Quelle jolie raquette !!!!

Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 23:59

Tu devrais essayer le lt spin. J'utilisais le LT sound avant également, et je l'ai changé justement parsque je trouvais qu'il manquait d'adhérence.
Avec le LT spin j'ai été comblé.

Jeudi 17 Avril 2014 12:37

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est drôle de faire tourner de quelqu'un de sérieux que c'est un menteur... Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 15:21

Je pense que le Life expender est un composé d'essence, l'odeur y ressemble très très fortement.
Je l'utilise pour prolonger la durée de vie exclusivement, je n'ai jamais essayé sur la mousse.
En tous cas, ce n'est pas DU TOUT la même substance et viscosité que le booster.

Vendredi 11 Avril 2014 00:47

Franchement Tony, j'ai aussi essayé le YEO, et c'est le jour et la nuit avec le MLC...
Aucunes sensations, extra hyper mega dur, pas de contrôle, beaucoup plus dynamique, angle de rejet plus bas, et plus lourd...

Vendredi 04 Avril 2014 14:57

Et bien pour ma part je reste également sur le MLC. Le Maze est une bombe atomique à côté...beaucoup trop dynamique, je n'ai plus aucun contrôle.
Réessayer ce bois aura été une erreur. Dommage parsque les sensations étaient différentes mais plaisantes aussi.

Mercredi 02 Avril 2014 11:05

Heu...Gatien à ATT Ducey et Boll à Levallois qu'ils disaient hier nan? Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 06:42

Vendu

Mercredi 26 Mars 2014 21:19

Le nouveau Samsonov Alpha. Tu l'as essayé? Il est également super en terme de sensations. On sent très bien la balle et ce que l'on fait.

Mercredi 26 Mars 2014 12:22

Citation de pro du picot 62 :
Si ils ressemblent aux Calibra Tour non merci.


=>
Citation de Stiga_France :
La surface du revêtement (top sheet) est totalement différente des CALIBRA TOUR et se rapproche plutôt des CALIBRA "classiques". La structure des picots intérieurs est nouvelle, tout comme la mousse qui est plus alvéolée et aérée.

La mousse est bleue, mais sans aucun rapport avec d'autres revêtements d'autres marques qui ont aussi une mousse bleue. Ils sont aussi fabriqués au Japon comme les autres revêtements STIGA.


PS : Pour avoir personnellement testé une version "béta" du AIROC, l'angle de rejet est beaucoup plus haut que les CALIBRA, le contrôle est supérieur également, l'adhérence est légèrement supérieure. Au niveau rapidité c'est équivalent.

Il n'est pas prévu de tester pour le moment ces revêtements, nous attendons d'autres échantillons d'ici quelques semaines.

Jeudi 20 Mars 2014 13:17

Ça c'est vrai Émoticône ! Moi je me prendrai en photo avec eux j'aurai la banane ! (Sans arrière pensées merci Émoticône )

Mardi 18 Mars 2014 10:31

Oui, j'ai juste inversé Maze et MLC excusez moi Émoticône , mais oui c'est bien ça (j'ai même mis lié au dynamisme pour confirmer...)

Lundi 17 Mars 2014 23:22

Bon essaie du Maze Carbon ce soir avec un Calibra spin max en CD et sound max en revers.
Comme prévu, je gagne BEAUCOUP de dynamisme. Les sensations sont différentes du MLC, mais plaisante. Il y a beaucoup moins de vibrations, mais on ressent quand même ce que l'on fait.
Le contrôle est lui plutôt bon.
Donc:
Dynamisme : Maze >>> MLC
Vibrations : MLC >> Maze
Contrôle : MLC > Maze
Dwell-time : MLC >> Maze (lié au dynamisme)

Bref test à confirmer jeudi, pour le moment je reste au MLC en bois principal et Maze en raquette secondaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2014 10:31 par kfping
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu