Mercredi 23 Avril 2014 01:22
Mercredi 23 Avril 2014 00:59
Mercredi 23 Avril 2014 00:57
Mercredi 23 Avril 2014 00:39
Mercredi 23 Avril 2014 00:36
1. T05Mercredi 23 Avril 2014 00:33
...(de plus je suis d'accord avec Symbole, car tu lui as demandé son classement officiel et le classement auquel il pensait jouer...donc viens pas le réprimander ensuite quand il te dit qu'il joue 2-3 classements au dessus, c'est tout a fait possible).Samedi 19 Avril 2014 23:59
Tu devrais essayer le lt spin. J'utilisais le LT sound avant également, et je l'ai changé justement parsque je trouvais qu'il manquait d'adhérence.Jeudi 17 Avril 2014 12:37
Lundi 14 Avril 2014 15:21
Je pense que le Life expender est un composé d'essence, l'odeur y ressemble très très fortement.Vendredi 11 Avril 2014 00:47
Vendredi 04 Avril 2014 14:57
Mercredi 02 Avril 2014 11:05
Mercredi 26 Mars 2014 21:19
Mercredi 26 Mars 2014 12:22
Jeudi 20 Mars 2014 13:17
Ça c'est vrai
! Moi je me prendrai en photo avec eux j'aurai la banane ! (Sans arrière pensées merci
)
Mardi 18 Mars 2014 10:31
, mais oui c'est bien ça (j'ai même mis lié au dynamisme pour confirmer...)
Lundi 17 Mars 2014 23:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping