Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Messages de raph_le_rouge - Page 4

Lundi 23 Février 2015 16:20

Citation de Xyphis :
Et oui. Enfin ... en même temps, il ne va pas tous les faire jusqu'à ses 60 ans hein Émoticône

Mais du coup, qui sera l'élu ? Yannick Vostes ?

on est d'accord, Émoticône place aux jeunes à présent...

quant à savoir qui sera l'heureux élu.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 16:21 par raph_le_rouge

Lundi 23 Février 2015 15:40

une page se tourne pour le ping en Belgique

Lundi 23 Février 2015 15:37

lu sur infos-ping.be

Énorme surprise : Jean-Michel Saive ne participera pas au championnat de Belgique A

23 février 2015

La liste définitive des inscrits au championnat de Belgique série A est sortie. Surprise en voyant que Jean-Michel Saive ne figure pas parmi les inscrits
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 15:42 par raph_le_rouge

Lundi 23 Février 2015 09:49

moi aussi, je fais partie du cercle pas si fermé que ca des testeurs fous Émoticône

en réalité je prends un réel plaisir à essayer toutes sortes de montages.

j'ai adopté le picot long, mais j'ai aimé essayé le soft, l'anti (notamment pour savoir que quoi on me parle quand on m'en parle)

d'ailleurs si je n'avais pas fait ca je ne me serais jamais rendu compte que le pl était ce qui me convient le mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 09:55 par raph_le_rouge

Lundi 23 Février 2015 09:48

Citation de Diabolosyl :
Ou on a peut être tout simplement compris que le ping est un loisir et qu'il est amusant, voir intéressant de tester un peu de tout . Le plaisir de découvrir, la déception ou la joie d'un nouveau style de jeu, finalement, c'est pas forcément plus mal si on n'est pas omnibulé par les résultats.

Émoticône

Samedi 21 Février 2015 14:46

Citation de clack :
j'ai eu de bonnes sensations avec le Barricade Défense lors de tests mais je ne parviens pas à m'habituer à son poids donc je recherche un bois même plus rapide avec un peu le même ressentit au niveau contrôle et sensations.
Pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont utilisés ou l'utilises toujours, quel est le bois autre qui vous a semblé le plus proche ?

pour moi le barricade est vraiment unique, mais un bois qui s'en rapproche en terme de contrôle et de sensation c'est le tibhar défense plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 15:26 par raph_le_rouge

Jeudi 19 Février 2015 20:03

Citation de Ch4rlus :
C'est la fin pour le Grip-S et toutes ses déclinaisons (Europe notamment), il n'est plus au catalogue Tibhar. Il font vraiment chier ces fabricants, j'ai mis 5 ans à trouver le bon backside... Pfffff.

Jeudi 19 Février 2015 19:13

Citation de Donic241073 :
Fais gaffe au décollage ultérieur, avec ces feuilles, j' ai flingue le bois de ma fille.
Fini pour moi ces feuilles ! Là, je viens de coller des picots pour mardi avec une bonne vieille colle Contra. Ça tient.

en fait j'ai décidé de faire le test parce que j'ai perdu des morceaux de plusieurs dornenglanz en tête de raquette et à l'endroit ou je place mon index,
j'ai lu sur le forum qu'une feuille autocollante pourrait rendre les contours plus solides. dans le doute j'ai commandé un deuxième 980 Émoticône

merci du conseil

Jeudi 19 Février 2015 09:02

toute première commande chez misterping, pas de soucis, coli reçu trois jours après en Belgique

m'a parfois fallu plus de tps en commandant chez un fournisseur bien connu chez nous...

Jeudi 19 Février 2015 08:43

D' abord la feuille sur le bois, puis le picot Clin d'oeil

merci Émoticône

j me disais aussi mais c'est une grande première la feuille alors dans le doute... Émoticône

Jeudi 19 Février 2015 08:21

tiens une question peut être un peu "con"

j'ai acheté une feuille tibhar duo suite à ca que j'ai lu sur le forum

dois je coller mon pl sur la feuille et ensuite la raquette ou d'abord sur la raquette puis coller mon pl dessus?

merci

Mercredi 18 Février 2015 10:57

recu mon agenda ox rouge ce matin, commandé jeudi soir chez mister ping.

j'en ai profité pour prendre une feuille autocollante tibhar duo.

j testerai ca vendredi

Dimanche 15 Février 2015 20:48

et bien moi, si je joue un adversaire bien plus fort que moi, je préfère me prendre un 11-0 et qu'il joue jusqu'au bout à fond plutôt que de me laisser un point.

Samedi 14 Février 2015 13:23

bonjour à tous,

ca fait un moment que l'envie de tester sérieusement un soft pour mon revers me titille, j'ai eu l'occasion d'essayer un entrainement et un match, j'en ai conclu que je devais terminer ma saison avant de me lancer. ma saison est terminée un mois et demi en avance, j'ai donc 7 mois avant le début du prochain championnat. largement de quoi faire :-)

en réalité, et même si il me convient, je suis petit à petit en train de me lasser du pl, j'ai envie de découvrir autre chose.
j'ai envie d'imposer mon jeu plutôt que de dépendre du jeu que j'ai face à moi. ajouter à ca que j'ai l'impression d'être l'ennemi public numéro un quand on commence à jouer un interclub... je n'exclue pas de continuer à jouer avec mon pl si rien d'autre ne me plait vraiment (j'ai commandé un agenda pour test). mais plus que les résultats j'ai envie de privilégier le plaisir.

je ne souhaite pas défendre avec mon soft mais d'avoir un jeu agressif à la table.

j'ai rencontré un joueur cette année qui jouais avec un bois de défense et un blowfish. jusqu'alors il est vrai que je pensais qu'il valait mieux un bois plus rapide.

j'hésite entre le IVS ou un bois comme le défense plus. en sachant que si j veux être agressif à la table je penche vers le IVS.

au niveau du coup droit, j'ai plusieurs Mark V donc je me satisferai de cela dans un premier temps, le Mark V ne m'ayant jamais décu.

au niveau du soft pour finir, je ne sais pas trop, je pensais partir sur le speedy soft qui me parait tout indiqué pour débuter dans le monde du soft mais le spectol pourrait me plaire.

merci d'avoir lu ce pavé :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 13:37 par raph_le_rouge

Vendredi 13 Février 2015 11:56

Citation de Petit-pongiste55 :
C'est sur, mais personnellement je contrôle mieux le picot sur de petits tops rotations que sur des gros tops rotations, donc pour moi c'est kiff-kiff !

quand il parle de balle neutre je ne pense pas qu'il parle de petits tops rotations mais je me trompe peut être

Vendredi 13 Février 2015 09:08

a ce rythme la il va détrôner le dornenglanz chez spinlord

il me tarde de recevoir le mien Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 16:15

Citation de tofff :
Je crois que c'est avec un grass dtecs.

ok merci, et au niveau du bois tu as une idée?

Mercredi 11 Février 2015 22:25

Citation de benet82 :
Bon par votre faute j'ai commandé un Agenda rouge 0x (ma moitié demande si l'on peut se faire bannir du forum comme sur la française des jeux pour achat abusif Clin d'oeil

Test pendant deux heures ce soir sur mon COS3, bon déjà niveau ressenti j'aime bien c'est plutôt tendre comme mon GDT (je n'avais pas aimé le Dornenglanz bien trop sec)
Sans surprise il est plus lent que le GDT.
Le contrôle est bien meilleur qu'avec le GDT c'est indéniable.
Niveau gène, franchement , certes il est un peu moins gênant que le GDTmais ce n'est pas flagrant, rien à voir avec mon essai du N1 ou la je me faisais allumé de partout.

Bloc à la table il est vraiment bien, on peut bloquer court à la manière d'un backside, les balles s'écrasent bien et sont bien gênantes.
Bloc coupé il est très efficace, pas vu de réelle différence avec le GDT.
Bloc passif très bons, les retours sont bien coupés.
Attaque sure et efficace.

J'ai testé pas mal de picot en revenant toujours à mon GDT, très franchement l'Agenda est le seul qui me donne vraiment envie de continuer, du coup je persévère et on en reparle dans 1mois.

ah ah elle connaît la mienne?Rire

Mercredi 11 Février 2015 22:23

@Raph : tu le commandes sur quel site ?

je commande chez créapix (via fabian dal piva du club de chênée)

Mercredi 11 Février 2015 18:16

et que pensez vous du défense plus?

mon meilleur ami l'utilise avec un toni hold (oui je sais ca n'est pas le même anti) mais il joue sur toutes les lignes et place des attaques avec son anti qui lui ramènent bcp de points.
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raph_le_rouge

Résolu