Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 5

Samedi 30 Mai 2015 11:34

la finition a beaucoup changée, ce n'est plus celle d'antan , merci je vais m'orienter vers le crown all+
sans

Samedi 30 Mai 2015 10:39

merci monsieur le menuisier
sans

Samedi 30 Mai 2015 09:30

là ça me parle nico!!!
sans

Vendredi 29 Mai 2015 18:44

intéressé par crown all+
sans

Vendredi 29 Mai 2015 17:32

vu ton CR pierread, ça me tente effectivement
sans

Vendredi 29 Mai 2015 17:24

merci de vos réponses, je voudrais plus de sensations, plus doux, un meilleur contrôle bien sur, je ne joue pas avec la rapidité mais avec le placement.
sans

Vendredi 29 Mai 2015 14:00

je ne veux pas changer de catégorie de bois je veux rester sur du all + bien suffisant j'ai un cornilleau all+, il me satisfait alors pourquoi changer me direz vous, y a t'il mieux ( vais je sentir une différence ) yasaka allround + ou chez butterfly ou autre dans un prix raisonnable ( 50 euros max) merci d'avance.
sans

Jeudi 28 Mai 2015 06:57

courage tu es sur la bonne voie, il faut du temps, je repars à zéro et je filme chaque séance, comme ça je vois ce qui ne va pas et aussi les progrès ça encourage.
sans

Mercredi 27 Mai 2015 12:21

mettez des vidéos ça sera surement mieux et tout le monde regardera ( avec quelques explications ), parce que je doute vu la longueur du pavé que tout le monde lise.
sans

Lundi 25 Mai 2015 09:59

c'est ce qu'on voit pendant les matchs de tennis, c'est parlant, j'avais fait une feuille plus simple points perdus (fautes directes ) et points gagnés sur 20 points, c'est parlant en effet, pour faire complet il faut se filmer et analyser après.
sans

Lundi 25 Mai 2015 09:53

une fois la condition donc les fondations étant faites, ça n'apporte rien de courir longtemps et doucement, aucune progression, maintenant on est loin de penser que l'acide lactique est néfaste , il est nécessaire même et ce n'est pas lui qui donne les courbatures et autres mais ça sort du cadre du ping.
sans

Samedi 23 Mai 2015 18:04

oui tu as raison mais sur du fractionné court tu es à 120% de ta VMA, vitesse que tu peux tenir aux environs de 6mn, c'est vrai pour nous pas la peine de courir une heure, 3 fois 40 mn ça suffit largement, courir longtemps et doucement une fois la condition, ça n'apporte rien sauf le plaisir de courir pour celui qui aime
sans

Samedi 23 Mai 2015 14:25

un peu comme les retours de services pris trop tôt, pas trop de contrôle en ce qui me concerne.
sans

Samedi 23 Mai 2015 14:15

c'est moins traumatisant pour l'organisme de faire court, il faudrait lire la bible de la prépa, ça sort du cadre de notre forum, passer moins de temps mais à des plus grandes intensités, ce qui fait le même stress pour l'organisme, donc la même progression mais avec des temps plus courts.
sans

Samedi 23 Mai 2015 09:40

le physique il faut le travailler maintenant, les matchs sont terminés, ça laisse 3 mois avant la reprise et ensuite un petit entretien suffit pour ne pas surcharger l'organisme, trop c'est trop deux fois par semaine c'est bien pour s'entretenir, le reste à la table, on ne récupère plus comme à 20 ans, la moindre fatigue se sent, moins de réaction et moins de concentration, comme tu dis le timing...il vaut mieux faire 3 fois 30mn que deux fois 45mn on récupère mieux, lisez la bible de la préparation physique, trop d'affirmations en l'air autrefois sans études sérieuses, on perd ^plus de poids en faisant du fractionné qu'en courant lentement dans le temps on disait qu'il fallait courir lentement pour utiliser les lipides ce qui est faux à l'heure actuelle, je sors du sujet désolé.
sans

Samedi 23 Mai 2015 08:29

oui pierread, c'est un sacré changement mais très dur à faire
sans

Samedi 23 Mai 2015 08:25

même le fractionné est profitable pour se sécher et aussi pour l'endurance en plus cela permet de raccourcir les séances, à condition de faire du fractionné court par ex 45s assez vite et 45s marché, à faire 10 fois après un bon échauffement bien sur. ce sont les dernières études sorties.( bible de la préparation physique )
sans

Vendredi 22 Mai 2015 10:36

çà dépend beaucoup plus du niveau que du style pour l'instant puisque tu ne connais pas ton style te conseiller un bois avec du carbone, c'est très sec certainement contrôlable pour un 1400 mais quel est ton niveau? de toute façon il vaut mieux un bois lent et augmenter au fur et à mesure la rapidité des plaques, un cornilleau aéro all ou all + c'est un bon choix de départ.
sans

Vendredi 22 Mai 2015 08:15

à part se concentrer sur la balle, des exercices de concentration, fixer un objet le plus longtemps possible une balle par exemple, une fois dans le jeu c'est tentant de regarder de l'autre côté, de devancer la balle surtout quand l'adversaire est déporté et qu'il laisse un grand espace vide, le regard est aspiré par cet espace vide. en revers on prend la balle devant soi c'est plus facile de la regarder, le problème c'est surtout en coup droit la balle est sur le côté, se répéter la balle, la balle en frappant.
sans

Vendredi 22 Mai 2015 08:07

test hier des déplacements à la chinoise, dur dur tout entrain de sautiller, ce qui est sur , on ne pose jamais les talons et on est toujours prêt à se déplacer, aucun retard, on n'a plus tendance à tendre le bras mais c'est vraiment physique, un pied un peu avant l'autre c'est plus facile, mais un peu moins efficace, il faut être en super forme et pas de kilos en trop
sans

Jeudi 21 Mai 2015 15:12

je vais me pencher vers un yasaka alround plus qui n'est pas très cher du reste
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu