pour que stiga cherche absolument à ne rien dévoiler, c'est que la technologie NCT est vraiment un plus par rapport aux autres technologies des concurrents ou alors tout ce mystère ne sert à rien, qui a trouvé vraiment un plus par rapport à un stiga normal
je suis mauvais en top, mais je ne vais pas lire un livre pour apprendre, mettez deux vidéos avec les éléments clés, de l'un et de l'autre genre pingskill et puis ça sera parfait, il y a longtemps que je ne lis plus ce sujet, dommage ça devient soporifique.même une vidéo en chinois ça me parle plus.
bonne analyse anelo, c'est vrai que l'on peut gagner grâce à ses services, mais si ça revient il faut autre chose. se dire que la balle revient toujours, mais il y a tellement de choses évidentes dans ce sport mais des choses qu'on ne fait pas ou mal.on peut citer 15 choses à faire ou à penser mais combien en fait on?
stiga a sa réputation, je pense que d'autres se montrent également à la hauteur, le crown est fabriqué en suède ce qui n'est plus le cas de stiga, merci des conseils, le crown a été plébiscité je verrai bien, le stiga est presque un bois de défense.
du carbone à 7 non, gagner de la vitesse d'abord par la technique, les bons joueurs ont des bois parfois plus lents, le contrôle d'abord, il faudrait voir sa technique il y a sûrement beaucoup à parfaire, ce n'est pas avec un bois rapide qu'elle va s'améliorer.
je pense que c'est assez rapide pour son niveau, peut être les gestes à perfectionner.regarde les vidéos de pingskills et vois si ses gestes se rapprochent de ceux montrés.