Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Messages de nanard71 - Page 6

Jeudi 21 Mai 2015 12:41

j'ai vu un bon match ce week end, placer et finir pas de prise de risque inutile, des tops en toute sécurité et quand la bonne balle se présentait.....coup terminal, on devrait méditer la dessus.la régularité d'abord. combien de smash ratés parce que l'on veut assassiner l'autre. c'est pour ça que tu es 19.
sans

Jeudi 21 Mai 2015 12:27

bien sur, pas de problème
sans

Jeudi 21 Mai 2015 11:54

chacun son parcours être 16 à 66 ans ça veut dire qu"il a été combien à 20 ans? l'entrainement ping 2h par semaine il fonctionne avec les acquis et 2 h de footing pour garder la forme ce qui est valable pour l'un n'est pas valable pour l'autre, c'est comme les plans que donnent les champions pour faire x heures au marathon, pour eux courir en fractionné à 20 km/h c'est normal, par pour nous, le mieux je pense c'est que chacun se connaisse et faire en fonction, le mieux est l'ennemi du mal parfois, en faire moins ça peut marcher tout dépend de son passé sportif etc...
sans

Jeudi 21 Mai 2015 11:13

on a tous un côté préférentiel pour se déplacer, la jambe béquille, se déplacer comme les chinois il ne faut pas rêver c'est hyper physique, le faire à blanc déjà pendant 5 mn dur dur.
sans

Jeudi 21 Mai 2015 10:41

ce n'est pas méchant ce qu'il te dit, on a tous le temps si l'on veut mais on n'est pas des pros, il faut se laisser du temps pour faire autre chose et profiter de la vie un bonne bouffe c'est bien quand même même si ce n'est pas le top pour la condition, on voudrait bien tous monter en classement mais c'est dur à un certain âge alors il faut se faire une raison et profiter du reste.
sans

Jeudi 21 Mai 2015 10:26

si tu as déjà un peu la condition physique, tu peux faire du vélo d'appartement quelque soit le temps sans sortir de chez soi, 3 séances de 40mn par semaine et même avec du surpoids car c'est un sport porté, tu fais ça devant la télé, tu joins l'utile à l'agréable.
sans

Jeudi 21 Mai 2015 09:08

c'est vrai j'avais acheté un stiga allround, mauvaise finition, yasaka bonne finition mais est ce un gage de qualité de jeu?
sans

Mercredi 20 Mai 2015 12:21

c'est loin d'être insurmontable c'est sur, reprendre à zéro commence par là sans bons déplacements rien ne suit
sans

Mercredi 20 Mai 2015 12:12

ça doit s'améliorer mais il faut quand même à la base un minimum de physique, un minimum de cardio, si tu as le physique il suffit de l'entretenir si tu ne l'as pas il faut bien en passer par là et éliminer les kilos en trop.
sans

Mercredi 20 Mai 2015 11:34

penser sans cesse à avoir les jambes écartées et être fléchi et sur l'avant des pieds mais on se redresse au fil du temps sans s'en rendre compte car ce n'est pas une position naturelle.il ne faut pas avoir des kilos en trop ça n'aide pas vraiment, sauter avec un sac à dos de plusieurs kilos......
sans

Mercredi 20 Mai 2015 11:25

je ne dis pas le contraire, ils sont impressionnants tout de même, je ne comprends pas trop ta réponse
sans

Mercredi 20 Mai 2015 11:21

qu'à t'il de spécial ce manche? je l'aurais gardée intacte cette raquette avec la signature de philou.
sans

Mercredi 20 Mai 2015 10:56

je parlais " chez nous" pas des chinois qui ont des ressorts dans les jambes à part les pas croisés ce sont plus des sauts que des pas les deux appuis bougent en même temps ou presque, nous on fait une jambe après l'autre ( en général ) quelle tonicité, ils doivent faire un gros travail physique, déjà à la table ils font de la muscu.
sans

Mercredi 20 Mai 2015 09:55

ç'est la base les déplacements, un entraineur est venu au club, on fait des exos en disant de se déplacer et là il a tout dit, comment se déplacer? ça doit être inné puisque personne ne dit comment, on devrait expliquer tous les pas possibles selon la distance à couvrir, un exercice si ça peut servir, des balles lentes on renvoie en se concentrant uniquement sur les jambes et les appuis rien d'autre. même chose sans raquette mais un panière devant soi on se déplace pour attraper les balles comme ça on ne bouge que les jambes et pas les bras.
sans

Mardi 19 Mai 2015 16:23

belle leçon d'humilité popette être 14 et dire je recommence à zéro, je pense que l'on devrait faire comme toi, pour la plupart, position appuis, déplacement replacement anticipation coup droit , revers, enchaînement des deux poussettes, blocs rien qu'avec ça on devrait aller assez loin.
sans

Mardi 19 Mai 2015 15:55

mettez une caméra sous la table ça parle de suite, mais si je bouge..........une jambe et pas l'autre
sans

Mardi 19 Mai 2015 15:53

comme je disais on ne parle pas assez de la base et même si on le sait on ne le fait pas et dès que l'on fait un match on oublie tout, on revient à ses défauts, je ne fais des matchs qu'en compétition et pas pendant les séances d'entrainement, on va me dire qu'en match on travaille la tactique, on augmente surtout ses défauts à moins d'avoir un bon niveau où les automatismes sont en place, je redis je filme souvent et quand passe une période sans filmer il faut refaire plein de choses les défauts sont revenus.
sans

Mardi 19 Mai 2015 09:40

la position très basse qu'en penses tu? moi je trouve que ça m'aide beaucoup
sans
1584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nanard71

Résolu