Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 5

Mercredi 01 Juillet 2015 16:42

versang,greffion,amiaud qualifiés d'après ce que j'ai vu???
JONNET

Mercredi 01 Juillet 2015 14:04

j'ai entendu le meme son de cloche wait and see
JONNET

Mercredi 01 Juillet 2015 13:57

marmotte,on sait pourquoi jl lamarre wo en simple alors qu'il a fait le double et victorieux avec denis????
JONNET

Mardi 30 Juin 2015 20:49

Précision ce petit message s adresse à denis
JONNET

Mardi 30 Juin 2015 20:48

Te souhaite qu il t emmène ce vent sur la plus haute marche un supporter et joueur qui t à côtoyé a travers quelques championnats de france veteran mais pas dans la même categorie âge oblige
JONNET

Vendredi 26 Juin 2015 08:17

bonjour,quelqu'un a t il des retours sur ce revetement??d'avance merci
JONNET

Jeudi 25 Juin 2015 00:12

ok popette mais tu mets tes tes résultats en évidence et on discute,je ne vais pas m'étendre....
JONNET

Mercredi 24 Juin 2015 17:07

il y a du vrai dans ce que tu dis youfou.... j'ai essayé les tenergy beaucoup trop rapide pour moi...toujours le problème tant que tu imposes ton jeu avec ce genre de plaque c'est vrai comme disait popette c'est jouissif mais ça ne pardonne pas trop quant on a un adversaire rapide avec de fortes rotations ça monte et c'est la punition, ce qui n'est pas le cas pour mark5 et sriver je préfère rester dans ce compromis et que mes résultats suivent....par contre étant de nature curieux je vais faire la démarche pour le h3 50 en 2,1 pour le cd....
JONNET

Mercredi 24 Juin 2015 14:12

une chose est sur vu ton classement 1,8 sera amplement suffisant ....
JONNET

Mercredi 24 Juin 2015 10:39

pour l'instant non je surveille le forum mis une annonce pour un H3 50 en 2,1...j'avais bien lu ou alors il faut que je change mes lunettes tu comparais bien le h3 a un sriver fx dans ta parenthèse il me semble...bon pour conclure tant qu'on a pas essayé?????
JONNET

Mercredi 24 Juin 2015 09:40

popette je pense que tu y vas un peu fort le sriver fx une savonnette soit tu as un problème de toucher de balle ou des accointances avec tenergy
JONNET

Mardi 23 Juin 2015 10:35

avec le refus de la CNACG pour NiceCavigal c'est la tuile pour Loic Bobiller(annoncer de sa part sur le site de st seb il y a 1mois de cela environ)à moins que sa mutation n'était pas encore signée quelqu'un est-il informé???
JONNET

Lundi 22 Juin 2015 13:55

j'ai fait l'essai avec des nike c'est vrai que je ne sentais pas la sécurité au niveau des appuis et pour le pivot c'était la cata donc laisser tomber....
JONNET

Lundi 22 Juin 2015 12:23

bonjour,quelqu'un a-t-il les résultats SVP d'avance Merci...
JONNET

Dimanche 21 Juin 2015 09:58

le sriver fx en 1,7 ça risque d'etre poussif...je joue avec du 1,9 on fait un peu tout,par contre pour accélérer il faut s'employer mais une plaque parfaite ça n'existe pas
JONNET

Dimanche 21 Juin 2015 09:54

pepe13 as tu essayé le xiom omega 4 élite c'est pas trop loin d'un tenergy ça pourrait te convenir sur le speed....quant a une rencontre je vois guère la triangulaire se faire ou la propo suivante une qualification aux championnats de France vétérans réciproque dsl encore pour ce hs.....
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 18:34

affaire à suivre..... c'est ton nouveau club???bon je pense qu'on est un peu hs je stoppe....
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 17:39

alors là il va falloir que je trouve un créneau pour passer du coté de Mulhouse et rencontrer un certain B.M(hihihi)
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 16:54

par contre si on joue comme cela ça merite pas un bravoRire
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 16:45

je ne validerais pas je dirais tout simplement voilà pourquoi tous les deux on fait du "ping" on se renvoie la balle mdr
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 15:18

bonne rhétorique tout a fait ça on ne peut etre bon partout n'est ce pasRire
JONNET

Samedi 20 Juin 2015 10:40

petit hs Popette...si ta verve pongistique était équivalente à ta verve sur le forum tu serais numéroté, mais là ça n'engage que moi......
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu