Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi harbat GUERANDE

Lundi 22 Juin 2015 12:23

bonjour,quelqu'un a-t-il les résultats SVP d'avance Merci...
JONNET

Lundi 22 Juin 2015 13:27

Yohan lecomte vainqueur du tournoi en toutes séries 2 sets à 0 sur thomas beudard en finale.
cajemi éliminé en demi sur le vainqueur du tournoi,

Très gros niveau de jeu ! avec le N°1/2/3/4 hardbat entre autres.

Lundi 22 Juin 2015 13:29

Coupe Davis, en finale Beudard / Lorro battent Carquin / Bur : 2 / 1.

Thomas Beudard bat Jean-Michel Carquin à la belle en jouant bien. J-M Carquin mène 10/7 à la belle mais a un trou de 8 points et se retrouve mené 10/15, fatal.

Pierre Lorro est mené à la belle par Vincent Bur, passe devant à la toute fin, a deux balles de match pour lui mais échoue. Ils remportent ensuite le double à la belle, il me semble, étant parti.

En 3 (après match de classement), Damien Letourneur / Jérôme Guibert, en 4 les Picards dont je n'ai plus le nom en tête (Ah si Lecomte et ?).

Pour ma part avec David on perd en quart sur les seconds.

Pour dimanche je ne sais pas j'ai du partir à 13 h 30 ayant d'autres obligations paternelles Émoticône.

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 13:38 par friendship729

Mercredi 01 Juillet 2015 13:38

Citation de friendship729 :

Coupe Davis, en finale Beudard / Lorro battent Carquin / Bur : 2 / 1.

Thomas Beudard bat Jean-Michel Carquin à la belle en jouant bien. J-M Carquin mène 10/7 à la belle mais a un trou de 8 points et se retrouve mené 10/15, fatal.

Pierre Lorro est mené à la belle par Vincent Bur, passe devant à la toute fin, a deux balles de match pour lui mais échoue. Ils remportent ensuite le double à la belle, il me semble, étant parti.

En 3 (après match de classement), Damien Letourneur / Jérôme Guibert, en 4 les Picards dont je n'ai plus le nom en tête (Ah si Lecomte et ?).

Pour ma part avec David on perd en quart sur les seconds.

Pour dimanche je ne sais pas j'ai du partir à 13 h 30 ayant d'autres obligations paternelles Émoticône.

C'est Lecomte et Bousignière qui finissent 4ème de la Coupe Davis.
Le dimanche en moins de 1800, c'est Franck Bousignière qui remporte (enfin ! Content ) la finale (c'était sa 4ème) contre John Gueret.
Je verrouille ce sujet, car il y a un autre sujet sur le Tournoi des Culs Salés : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35095-1.html. Tu y trouveras toutes les infos.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
3
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général