Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 37

Dimanche 16 Février 2014 17:19

je vais peut etre en surprendre...j'ai un rossi que je conserve car pas régler plaque sur rv par contre en cd je lui ai collé un mark5 gps et que ce soit en controle petit jeu,mi distance et surtout top frappé qui est mon point fort il excelle,mais sur le forum c'est une plaque délaissée bien malheureusement....
JONNET

Mercredi 12 Février 2014 16:06

giant 1h30 de jeu dim H:15,4 L:14,7 9fdpi
tenergy pour test dim: H:15,5 L:15..... reste cependant un bon accrochage 9fdpi
JONNET

Mercredi 12 Février 2014 11:09

dieg0,juste avant un match va prendre un bol d'air,ou va dans les vestiaires ou bien dans un petit endroit calme fait quelques petits échauffements,relaxe,si tu peux (allonge toi sur le sol pieds reposés sur un banc) cela te fera faire le vide..... essaie tu me diras ce que tu en pense cela fait des années que je pratique cela et ça m'a bien réussi....A+
JONNET

Mardi 11 Février 2014 13:53

je ne vois pas l'interet de changer si tu as progressé avec,comme on ne change pas une équipe qui gagne....cela risque d'apporter plus d'inconvénients,finit ta saison après tu verras
JONNET

Mardi 11 Février 2014 09:23

il y a le xiom omega 4 élite excellent à mi distance bon en controle et petit jeu.... en résumé plaque assez polyvalente
JONNET

Samedi 08 Février 2014 13:06

dommage j'en ai un mais noir bonne recherche
JONNET

Samedi 08 Février 2014 13:05

bonjour,dsl vendu...bonne journée et bonne recherche
JONNET

Vendredi 07 Février 2014 15:56

partage ton point de vue....il est vrai qu'il faudrait peut etre en essayé plusieurs ce qui est également commun à beaucoup de plaques,mais là ça devient mission impossible...j'ai essayé pourtant pas mal de plaques dans ma carrière mais celle là est vraiment déconcertante...enfin peut certainement etre gérable pour certains impossible n'est pas français n'est-ce pas????
JONNET

Vendredi 07 Février 2014 11:57

c'est une plaque imprévisible je l'ai testé en 2,elle est capable du meilleur comme du pire...le pire si vous avez un joueur qui vous rentre fort dedans...en poussette je ne faisais pas trop de fautes et au service pas mal d'effet .....mais comme le bilan était négatif trop de déchets j'ai abandonné et me suis tourné vers drive control qui a une super polyvalence
JONNET

Vendredi 07 Février 2014 09:56

xiom omega 4 elite très bon pour le jeu offensif bon controle et super adhérence ça tourne
JONNET

Jeudi 30 Janvier 2014 00:04

bonsoir,dsl,il est vrai que je n'ai pas fait dans le meilleur et peut etre pas au bon endroit non plus je prend note, et, promis irai au cours du soir pour etre plus compréhensible pour certains sportivement
JONNET

Mercredi 29 Janvier 2014 12:02

ttcna défait 4 /0 contre st louis...spendide prestation de KOMI MAWUSSI AGBETGLO 190 qui après avoir mené 2/0 sur TOSIC ROKO 26 invaincu jusque là en pro b s'est incliné 11 9 à la belle....par contre attitude un peu trop nonchalante et limite de ROMAIN RUIZ ...à suivre pour les prochains matchs
JONNET

Lundi 27 Janvier 2014 12:09

bonjour panany,tu dois connaitre daniel dugast,il a été mon entraineur quand je jouais à LA ROMAGNE,il y a quelques années super entraineur très bon tacticien, ça te cause???sportivement félix
JONNET

Lundi 27 Janvier 2014 10:19

tout est dans le titre,merci d'avance pour vos propositions
JONNET

Dimanche 26 Janvier 2014 09:57

je rejoins zhor...j'ai joué en nationale,régionale, ai changé plusieurs fois de club à cause du relationnel....ai du m'arreter 2 ans raison de santé , viens de reprendre en d1 dans un club super sympa ou les gens n'ont pas la grosse tete ce qui n'empeche pas de s'éclater, de toujours avoir le plaisir de jouer sans avoir à venir et de de se dire comment va etre l'ambiance à chaque match...en conclusion je pense que pour toi spécu un changement de club s'impose et surtout commence déjà à faire une prospection afin de sonder l'ambiance pour ne pas retomber dans le meme cas de figure sportivement
JONNET

Samedi 25 Janvier 2014 09:46

je pense que la différence d'appréciation par rapport à kiligolau sur le dwell time se joue sur la plaque sinon pour le reste on est proche je pense
JONNET

Samedi 25 Janvier 2014 09:20

je pense que cela vient du dwell time(le contact raquette balle) la balle ne reste pas suffisamment dans la mousse,elle repart aussitot...........j'ai essayé avec les revetements que j'indique mais difficile....par contre avec le rossi émotion que j'ai conservé beaucoup plus de controle et les tops frappés à la table pas de problème ainsi que le contre et le jeu à mi distance super......pour le MLC peut etre s'orienter vers des plaques plus tendres tout dépend vers quoi tu veux orienter ton jeu....je reste persuader toutefois que le viel adage qui dit il vaut mieux etre rapide avec une raquette lente, que lent avec une raquette rapide est toujours valable A+
JONNET

Vendredi 24 Janvier 2014 22:33

bonsoir,pour avoir eu un ma lin carbon je peux dire que c'est un bois assez sec et rapide, qui déménage quand on le sollicite....niveau bloc attention à l'épaisseur 2mm à proscrire sur le RV enfin pour moi...pour développer mon jeu joueur de rotation aucun problème à mi distance plus dur près de la table..... top frapper plus difficile...par contre si votre adversaire vous rentre fort dedans vous ne ferez pas un bloc juste derrière le filet,ça tendance à monter,prendre une plaque avec un bon control genre mark5 gps,drive controle ou encore cyber tacky soft en 1,8....cela n'engage que moi....
JONNET

Lundi 20 Janvier 2014 18:54

exemple paul walker récemment
JONNET

Vendredi 03 Janvier 2014 23:00

je joue depuis des années avec mark5 ou mark5 gps peut de différence entre les 2....étant joueur de rotation cela a toujours été ma plaque de prédilection......cependant dernièrement j'ai essayé un xiom omega 4 élite et le test mérite d'etre approfondi:excellent controle rotation frappe petit jeu tout est au rendez vous, enfin ce n'est qu'une première impression à suivre
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu