Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de mon mark V

Vendredi 03 Janvier 2014 16:14

bonjour à tous,

je souhaiterais remplacer mon mark V qui me satisfait mais qui manque d'adhérence a mon gout

je cherche un revêtement dur, adhérent avec le maximum de contrôle.

je vais tester demain un 729fx 2mm qu'un ami m'a prêté.
s'il ne me convenait pas j'ai pensé à un vega pro que je testerais alors en 1.8 ou un 1.9 (en fonction de ce qui se fait)

mis à part ca je suis de plus en plus tenter par les tenergys quand je vois le nombre de personnes qui en sont satisfait je me dis que je casserais bien ma tirelire.
le 05 ou le 25 en 1.9. sachant que je ne tope pas je pense me diriger plus vers le 25 qui d'après ce que je lis est mieux pour les frappes à plat

quelqu'un aurait il une ou des suggestions?

merci d'avance

Vendredi 03 Janvier 2014 16:23

je précise que ca n'est pas la première fois que je viens vers vous au sujet de mon coup droit mais je dois dire que je ne trouve pas chaussure à mon pied depuis de long mois

j'ai essayé dans l'ordre.

stiga magna tc II que j'ai trouvé trop tendre
tackiness D avec lequel je n'ai pas accrocher
super defense qui même si dans le petit jeu m'a bien plus ne me suffisait vraiment pas pour placer une frappe de temps à autre
mark V qui manque d'adhérence à mon gout

avant cela j'ai également essayé plusieurs soft

il serait grand temps que je me fixe sur un coup droit mais je ne trouve pas mon bonheur

Vendredi 03 Janvier 2014 16:43

regarde chez xiom
manu

Vendredi 03 Janvier 2014 16:47

fais-toi plaisir T25 en 2mm ou Vega pro en 2mm aussi mais, sache que y'a des trucs sympa pour moins cher.

surtout pour les défenseurs.... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 03 Janvier 2014 16:59

Christian Martin, défenseur qui a été dans les 15 mondiaux jadis, jouait avec du Mark V en CD. Et tel qu'il jouait à l'époque, et avec son matériel de l'époque, m'est avis qu'il continuerait à faire du dégât en "haut lieu".

Qu' est-ce qu'il utiliserait maintenant ? Ténergy 05 ou 64 probablement.

Est-ce que tu vas gagner grand-chose en abandonnant ton Mark V, à ton honorable niveau ? Pas sûr.

Vendredi 03 Janvier 2014 16:59

je vais tester le vega japan sur mon rv je te dirais mon avis sur cette plaque
manu

Vendredi 03 Janvier 2014 18:18

Avec le 729fx tu va gagner énormément en adhérence . Apres c'est en vitesse et dynamisme que ca risque te faire zarb
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 03 Janvier 2014 18:27

Citation de roothooft :
Est-ce que tu vas gagner grand-chose en abandonnant ton Mark V, à ton honorable niveau ? Pas sûr.

peut être as tu raison, le manque d adhérence c'est disons, une sensation personnelle, je serai peut être décu mais au moins j'aurai essayé :-)

Vendredi 03 Janvier 2014 18:29

Citation de supersayan :
Avec le 729fx tu va gagner énormément en adhérence . Apres c'est en vitesse et dynamisme que ca risque te faire zarb

je me ferai vite une idée demain, j penche plus pour un tenergy mais comme mon pote vient de le tester et qu'il est tout nouveau, j vais l'essayer dans le doute...

Vendredi 03 Janvier 2014 19:01

mark V en plus adhérent = imperial 20 one 45

Vendredi 03 Janvier 2014 21:32

Citation de sergio67 :
mark V en plus adhérent = imperial 20 one 45

Non Non et Non , ça ne veut rien dire plus adhérent , les deux sont adhérents préférence au markV pour moi et ayant essayé les deux , c'est son touché de balle qui n'est pas au top tout simplement !

Vendredi 03 Janvier 2014 23:00

je joue depuis des années avec mark5 ou mark5 gps peut de différence entre les 2....étant joueur de rotation cela a toujours été ma plaque de prédilection......cependant dernièrement j'ai essayé un xiom omega 4 élite et le test mérite d'etre approfondi:excellent controle rotation frappe petit jeu tout est au rendez vous, enfin ce n'est qu'une première impression à suivre
JONNET

Vendredi 03 Janvier 2014 23:19

Notre défenseur 20 V2 qui reprenait ce soir après deux ans d'arrêt reste fidèle à son Varispin en 1,2 je crois.

Je peux te dire que le petit numéro en face quand elle était taillée sec n'arrivait pas à la tirer. Son Vari Spin a au moins un an d'utilisation (si ce n'est deux).

Maintenant est-ce le mieux ça je ne serais pas affirmatif mais tu as encore de la marge pour que la plaque bloque ta progression.

En revers il a également un Grass DT. Je ne pense pas non plus que pour la défense pure ce soit le mieux sachant que je peux tirer plusieurs top revers bourrés d'effet (spécialité maison Émoticône) dessus. A la table par contre (ancienne version) c'est très gênant.

D'ailleurs un autre 18 vrai défenseur que je ne perds jamais a enlevé son GDT pour remettre un Grass classique et j'ai bien failli le dernier coup passer à la trappe.

Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 23:25 par friendship729

Samedi 04 Janvier 2014 00:28

C'est curieux de chercher plus adhérent si tu ne topes quasiment pas.
A mon avis une plaque dure permet de faire le job en petit jeu et en shop, et ca t'apportera un plus pour tes frappes, pas besoin pour toi de rechercher le summum de l'adhérence.
Le shark II peut etre te conviendrait ?
Si vraiment tu veux bcp d'adhérence pour ton petit jeu, poussettes et chop, alors je te conseillerai de te diriger vers une plaque chinoise dure et collante, globe 999, 729 FX ...
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements