cher popette58 tu as triplé n'exagérons pas, il y a surement du vrai dans ce que tu dis disons que les 2 vont ensemble......je pense quand meme que le classement joue un role prépondérant, le mizutani et autres bois haut de gamme ne vont pas dans toutes les mains....pour le plaisir oui là je serais d'accord.... enfin ce n'est que le point de vue d'un vieux routier
il y en a qui devrait prendre modéle pour la découpe,reçu dernièrement 2 plaques de foromeurs bonjour détresse ils font dans la dentelle dans le bon sens du terme
première chose au service prendre plus ton temps et essai déjà pour un meme service de le faire court et long sur toute la table c'est déjà pas mal de travail...tu es souvent face à la balle en cd,met ta jambe gauche en avant,descend un peu plus sur tes jambes,j'ai vu qu'en pivot tu étais en déséquilibre,adopte un meilleur écartement de jambes et bien d'autres choses mais il me faudrait une page...avec un entrainement et un bon suivi tu devrais progresser...bon courage
je reconfirme,je joue depuis plus de 30 ans, et, continue de jouer avec tantot mark5 et mark5 gps en cd 2mm, la différence est vraiment minime....la seule petite chose que j'ai remarqué en top frappé ça avance plus vite et contrairement à ce qui est souvent dit le controle est identique...les mesures données par les fabricants ne refletent pas toujours la vérité au sujet de la dureté
j'ai un copain qui est 18 avec un jeu à mi distance il a 2 xiom omega 4 élite sur un boll spirit la balle tourne et en polyvalence globalement c'est bien
on a pas le meme ressenti avec le violin je joue avec en ce moment...les plaques jouent un role de toute façon...je n'ai jamais eu pour l'instant une aussi bonne polyvalence de jeu avec ce bois...bonne recherche
je suis sceptique un t05fx 1,7 en défense...sur des bons topspineurs ou si ça joue vite ça risque de monter à moins que tu es un super toucher de balle..comme j'ai un jeu polyvalent j'ai joué un moment avec un mark5 gps de 1,5 sur le rv c'était pas mal....tout dépend également le style de jeu recherché, le cd ne sera pas forcément identique au rv
xu xin a vraiment montré son talent...les side spin en ligne droite ont été d'une efficacité redoutable et déstabilisé fegerl qui n'a vraiment rien pu faire