Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 31

Lundi 02 Juin 2014 10:57

si avec le w997
JONNET

Dimanche 01 Juin 2014 23:17

vlady 7985 ...après la bretagne une rencontre avec char4lus et ma personne à st luce 44(avec accord du master bien sur) y verrais tu un inconvénient si c'est dans tes dispos...
JONNET

Dimanche 01 Juin 2014 22:16

def 74 pourquoi pas adopter un jeu polyvalent ......j'étais défenseur, arret 7 ans reprise depuis comme attaquant ce qui ne m'empeche pas pas de jouer de temps a autre en défense
JONNET

Dimanche 01 Juin 2014 22:03

je constate que certains ont l'esprit fécond est-ce que j'ai bien orthographiéRire
JONNET

Samedi 31 Mai 2014 14:29

bonjour Hugo,je connais peut etre ton papa ayant fait plusieurs fois les championnats de france vétéran....je suis v3, 66ans et petit 16....j'ai toujours autant de plaisir à jouer ......
JONNET

Samedi 31 Mai 2014 13:11

bonjour,comme je le disais déjà sur un autre post je joue avec un violon....j'ai mark5 2mm gps en cd et drive control en 1,8 en rv(avant 2mm mais difficulté au niveau bloc et controle)...pilot power étant à ma connaissance un poil plus rapide que drive control....je joue beaucoup en top frappé et variation top et side spin, en rv variation blocs passifs et actifs
JONNET

Vendredi 30 Mai 2014 13:04

raquette cinq étoiles
JONNET

Jeudi 29 Mai 2014 17:59

j'ai un redshank j'ai joué avec mark5 gps 2mm et drive control 2mm,je n'ai pas trouvé que c'était rapide j'ai juste descendu le drive control à 1,8 en rv...je joue en ce moment avec ces memes plaques sur le violin qui est plus rapide que le redshank,à toi de voir...... si tu veux securisé tu peux descendre à 1,8 en cd en gps ou en 1,8 sur un mark5 standard un poil plus rapide
JONNET

Jeudi 29 Mai 2014 13:12

tu as le drive control en 1,8 je joue avec sur un violon ça bloque bien(excellent control) ça coupe bien et je défend meme avec,tu as le mark5 gps en 1,8 mais un peu plus rapide
JONNET

Jeudi 29 Mai 2014 10:22

je rencontre également ce problème à mi distance,passe à coté de la balle de temps à autre( surtout en top sur top et balle haute) je suis depuis cette saison en train d'essayer de modifier mon jeu en restant le plus souvent à la table.... dur dur étant un joueur polyvalent,mais c'est le seul moyen de faire en sorte que ce soit toujours un plaisir comme le disais si bien POKY
JONNET

Samedi 24 Mai 2014 21:48

bonsoir,perso je joue avec le violin depuis une saison...j'ai un mark5 gps 2mm sur le cd et un drive control 1,8 sur le rv....pour l'instant plus que satisfait.....
JONNET

Vendredi 23 Mai 2014 11:53

c'est un jeune papa ça rappelle le bon temps et oui la roue tourne.....
JONNET

Mercredi 21 Mai 2014 23:47

adrien pas d'équivoque ma remarque était pour vince diesel;;;;pour etre concret essaye lemark5 hps et tu verras si c'est pas dymamique;;;;on peut discuter une éternité il vaut essayer reéessayer le bois joue un role prépondérant personne n'a la recette et les beaux causeurs ne sont pas les payeurs fais ta vie essaie réessai ça passe par là je suis dans la vieille génération et je découvre toujours c'est ça la richesse toujours se remettre en question ainsi on progresse bye bye
JONNET

Mercredi 21 Mai 2014 20:41

c'est un constat qui n'engage que toi...es-tu sur que tu n'a rien laissé échapper...
JONNET

Mercredi 21 Mai 2014 19:53

les avis c'est sur ça aide beaucoup.... faire le tri pas facile, par contre ce que je fais j'essaie de trouver mon bonheur en occase sur le forum et parfois meme l'occase c'est du neuf....ça permet de faire des essais à moindre cout et je pense que la majorité des forumeurs procédent de cette façon, sinon comme tu le dis si bien il faut s'appeler CRESUS..bonne continuation et bons essais
JONNET

Mercredi 21 Mai 2014 19:34

connais pas le vega donc difficile de répondre....t'es pas obligé de prendre en 2mm...j'ai trouvé qu'elle avait un bon compromis vitesse control adhérence mais bon c'est toi qui voit ..... la majorité l'emporte bonne continuation
JONNET

Mercredi 21 Mai 2014 08:19

va voir également du coté de chez XIOM c'est pas mal ;tu as le oméga 4 élite entre autre....j'ai oublié aussi le rapid sound voili voilà bonne journée
JONNET

Mercredi 21 Mai 2014 08:04

pour etre plus précis tu as le mark5 gps,le drive control,le sriver fx,le rapid speed qui sont des plaques polyvalentes reste à voir comment tu veux orienter ton jeu pour l'épaisseur ...ça dépend également de ton budget
JONNET

Mardi 20 Mai 2014 10:18

pas tout a fait d'accord pour le r4 attention au bois sur violin redshank maze off rossi j'avais des effets trampoline controle loin d'etre évident meme en 1,8 mais bon ressenti perso
JONNET

Samedi 17 Mai 2014 13:45

redshank supérieur en bloc moins bon en frappe par rapport mlc
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu