Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 30

Dimanche 15 Juin 2014 10:28

et oui je le suis,disons à 80% je n'envoie pas des fusées du rv, je ne m'arrache pas le bras mais j'ai un geste très court mais rapide qui me permet de démarrer sur des balles coupées mais tout est relatif il y a coupé et coupé faut il savoir appécier la coupe,valable pour tous les revetements..... je t'accorde que certains permettent de le faire mieux que d'autres mais il ne faut pas dire n'importe quoi, l'as tu essayé au moins et puis le bois(c'est pas toi qui me dira le contraire) y fait beaucoup...je joue tantot avec le violin tantot avec le korbel avec justement le drive control en rv voili voilà
JONNET

Dimanche 15 Juin 2014 08:40

tu me feras toujours sourire dans tes reflexions de ci de là(exemple mark 5) .....je joue avec drive control sur le rvça accroche et la balle tourne ce n'est pas le drive qui est pour débutant mais toi qui en est un
JONNET

Vendredi 13 Juin 2014 18:56

j'ai cru voir que LAU en vendait un
JONNET

Vendredi 13 Juin 2014 14:35

les tenergy :pas du tout aimer, et ,de plus facteur longévité c'est pas le pied.....il a encore de belles années devant lui le mark5 si bien sur on veut bien continuer de le produire...c'est peut etre une vieillerie mais j'ai lu aussi beaucoup d'aneries sur luiRire
JONNET

Vendredi 13 Juin 2014 10:10

pour avoir essayé les 2 couleurs depuis des années avec permutation cd rv, je ne serais pas aussi affirmatif que toi....perso je n'ai pas vu de différence mais bon sur un lot de plaques cela peut s'avérer
JONNET

Jeudi 12 Juin 2014 00:00

pourquoi pas magnus j'ai joué avec christian martin si ce nom te dis quelque chose meilleur défenseur français il y a quelques années 74 75 et 76 à son top il défendait avec cette plaque cd et rv en 1,5....
JONNET

Mercredi 11 Juin 2014 10:16

tout est dans le titre merci
JONNET

Mercredi 11 Juin 2014 08:45

bienvenu au club...mon plus fidèle compagnon en cd depuis plus de 30 ans
JONNET

Lundi 09 Juin 2014 11:58

tout dépend de ton style de jeu.....ce qui convient à l'un ne correspond pas forcément à l'autre.....si tu dis bof c'est que tu as essayé les 2 plaques citées c'est à dire drive control et oméga 4 élite???sinon çà tient pas debout.....aller bonne recherche
JONNET

Lundi 09 Juin 2014 10:48

essaie de te procurer les 2 plaques cité dans mon précédent post(mark5 gps en cd drive control en rv tu prends 1,8 suffisant) sinon en xiom il y a le oméga4 élite plaque à tout faire....
JONNET

Lundi 09 Juin 2014 10:44

as tu essayé le drive control,il rejette médium,bon control,bonne rotation à l'aise dans le petit jeu,bonne coupe de balle point faible la frappe...conseiller 1,8
JONNET

Dimanche 08 Juin 2014 17:13

tu peux essayer en 1,8 c'est très controlable...sur un violin j'ai 2mm mark5 gps et le controle est excellent
JONNET

Samedi 07 Juin 2014 18:36

le violon n'a pas beaucoup de succès, ça ne se bouscule pas pour les commentaires et pourtant il mérite d'etre connu
JONNET

Samedi 07 Juin 2014 16:54

tu as parlé de défaut, ou je ne t'ai pas compris, voilà la raison de ma réaction j'ai interprété top frappé non réalisable ce qui n'est pas le cas....voili voilà
JONNET

Samedi 07 Juin 2014 12:59

juste un petit point de désaccord avec tonyvista concernant le top frappé il se réalise très bien, là encore peut etre le revetement en cause....pour le reste j'adhère....
JONNET

Jeudi 05 Juin 2014 00:06

79gr parfait état 32 fdpi
JONNET

Mercredi 04 Juin 2014 18:06

en effet,entre gens de bonne compagnie il n'y a aucune raison d'aller plus loin,restons humbles avant tout
JONNET

Mercredi 04 Juin 2014 17:00

je te rejoins nanard71 sur le donneur de leçons ce "monsieur" popette,j'ai constaté récemment qu'il avait la science infuse.....
JONNET

Lundi 02 Juin 2014 16:22

de part mon prénom oui.....fais attention,etre trop imbu de sa personne n'est pas sain pour un sportif..... aurais tu le sentiment de l'ironie ou encore de l'humour dans ton escarfouille ce n'est pas gagné,si peut etre un brin avec cette belle photo.....aller continue à nous écrire des beaux posts cher popette58
JONNET

Lundi 02 Juin 2014 11:24

ça dépend de l'interprétation....et puis on est en république pour l'instantRire
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu