Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois nitakku violon

Samedi 31 Mai 2014 12:49

avec quelles plaques joueriez vous
mon jeu
revers bon bloc rotation correcte remise de service nickel
CD top spin rotation et top frappé
actuellement je joue avec cornilleau pilot power des 2 cotés

Samedi 31 Mai 2014 13:11

bonjour,comme je le disais déjà sur un autre post je joue avec un violon....j'ai mark5 2mm gps en cd et drive control en 1,8 en rv(avant 2mm mais difficulté au niveau bloc et controle)...pilot power étant à ma connaissance un poil plus rapide que drive control....je joue beaucoup en top frappé et variation top et side spin, en rv variation blocs passifs et actifs
JONNET

Samedi 07 Juin 2014 12:45

up

Samedi 07 Juin 2014 18:36

le violon n'a pas beaucoup de succès, ça ne se bouscule pas pour les commentaires et pourtant il mérite d'etre connu
JONNET

Lundi 09 Juin 2014 10:13

je suis d'ac super bois reste a trouver combinaison vais essayer plaques xion

Lundi 09 Juin 2014 10:48

essaie de te procurer les 2 plaques cité dans mon précédent post(mark5 gps en cd drive control en rv tu prends 1,8 suffisant) sinon en xiom il y a le oméga4 élite plaque à tout faire....
JONNET

Lundi 09 Juin 2014 11:43

je joues depuis plus de 20 ans et je connais ces plaques et vu mon jeu ne convienne pas j'aie jouer avec mark 5 gps pendant de longue annees du tps de la colle et la pas de sensations ss pour l'autre plaques testé et je dirais bof
merci qd mm

Lundi 09 Juin 2014 11:58

tout dépend de ton style de jeu.....ce qui convient à l'un ne correspond pas forcément à l'autre.....si tu dis bof c'est que tu as essayé les 2 plaques citées c'est à dire drive control et oméga 4 élite???sinon çà tient pas debout.....aller bonne recherche
JONNET

Lundi 09 Juin 2014 12:49

je parlais du pilot control omega IV prochain essais
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois