Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 12

Mardi 31 Mars 2015 09:10

c'est la débacle à pont st martin...je connais également un joueur qui n'a pas repris de licence cette année et qui n'y rejouera pas la saison prochaine un certain Martial....
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 09:07

pepe13 as tu testé en compet????as tu testé également sur des joueurs qui rentrent fort en rotation...le m2 j'ai testé et ça montait en bloc résultat devine ce qui se passait derrière par contre en rv j'ai eu le barracuda en 2 bien dans le petit jeu et en coupe comme tu le disais mais par contre est-ce l'épaisseur sur un meme effet en top les blocs réagissaient différemment...il va falloir que j'éssaie en 1,8.....
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 08:48

Toff à 43 c'est largement possible....tu dois etre modeste je pense....
JONNET

Mercredi 25 Mars 2015 23:47

cela devait venir de mon bois.... perso j'avais plus de controle avec mon sriver que le 20 one 11..... le 20 one 11 avait parfois un effet trampoline sur les blocs et je lui trouvais moins de linéarité.........
JONNET

Mercredi 25 Mars 2015 10:26

c'est déjà la fin michel....
JONNET

Mercredi 25 Mars 2015 10:21

bon petit match anelo...je pense que tu devrais démarrer plus souvent sur les services adverses tu as souvent renvoyer en poussette ce qui lui laisse l'initiative, en recherchant le placement milieu de table par exemple ...tu ne l'a pas assez joué en ligne à mon avis il est gaucher tu étais souvent dans son pivot en relance ce que les gauchers adore en général...un peu plus d'alternance service court service long avec placement différent pour etre plus imprévisible...ce n'est pas une critique j'ai trouvé votre match très intéressant...bonne continuation
JONNET

Mardi 24 Mars 2015 21:53

petite rectif en cd le véga pro dsl....
JONNET

Mardi 24 Mars 2015 21:52

comme bois tu as le barricade si tu as une vocation défenseur...en rv le véga pro en 1,8 pourrait faire l'affaire en un peut plus lent mais toujours dans la course le bon vieux vari spin cela dépend de ton toucher de balle...j'ai un copain défenseur qui joue avec sriver fx 1,5 en cd et 1,5 vari spin en rv et bien il faut tirer la balle pour le passer.....l'idéal serait de trouver des possibilités de pret dans ton entourage...bonne recherche
JONNET

Mardi 24 Mars 2015 10:18

bonjour,j'ai eu le giant c'est très lent comme plaque....en coupe de balle c'est impressionnant ainsi qu'au service... en petit jeu génial par contre sur bloc à la table pour un meme effet la plaque réagit différemment ce qui est assez déroutant....frappe pas évident.....si tu as vocation à défendre ça peut etre intéressant pas de surprise de ce coté là....attention au type de bois...voili voilà....
JONNET

Lundi 23 Mars 2015 19:11

dsl takku wa inochi je me sens obligé de réagir.....j'ai passé la soixantaine,je ne me sens pas vieux monsieur et je pourrais, je pense, t'en faire la démonstrationRire....
JONNET

Lundi 23 Mars 2015 10:36

oui.....
JONNET

Mardi 17 Mars 2015 14:10

A 45 C'EST UNE AFFAIRE OU UN FAUX.....
JONNET

Mardi 17 Mars 2015 09:03

affaire à suivre pepe13....perso ils ont déjà senti l'effetRire....
JONNET

Lundi 16 Mars 2015 23:05

petite rectif lire 7t plus dynamique que le 7p2a
JONNET

Lundi 16 Mars 2015 23:02

il est indéniable que le 7t est moins dynamique que le 7p2a celui ci nécessitant un plus grand engagement physique comme je l'avais dit précédemment alors que le 7t ça se fait naturellement... par contre je ne peux pas te laisser dire que le 7t est meilleur en rotation (pour moi c'est l'inverse)la balle restant moins longtemps dans la raquette que le 7p2a .....je pense également l'ayant déjà dit aussi cela dépend du toucher de balle de chacun....je joue en polyvalence avec le 7p2a et a mi distance c'est plus que correct si on a encore une fois un minimum d'engagement physique.......une petite remarque on teste un bois pas sur un voir 2 essais il y a quand meme une période d'adaptation un jugement trop rapide peut s'avérer fausser enfin ce n'est que mon constat perso....peut etre d'autres avis sur ce bois????
JONNET

Samedi 14 Mars 2015 10:10

Tony j'ai cru voir keynes qui vendait un vega euro peut etre échange possible???
JONNET

Vendredi 13 Mars 2015 19:45

j'ai un darker 7p2a il n'est pas plus rapide que le wrb je pense que pour le rv l'épaisseur que je t'ai indiqué est bonne pour le cd en 2mm....
JONNET

Vendredi 13 Mars 2015 19:31

SI C'EST POUR TON RV SRIVER FX 1,9 OU MARK5 GPS 1,8.....
JONNET

Vendredi 13 Mars 2015 17:45

friendship729 tu veux te mettre au picot ou c'est pour ton autre moitié le hardbat......amitiés....
JONNET

Jeudi 12 Mars 2015 23:19

bonsoir herve63,je joue avec 2mm sur le cd et 1,9 sriver fx sur le rv....je suis étonné que cela te pose problème en frappe....le vega pro est plus rapide et contrairement à certains dires je n'ai pas trouvé que le vega pro mettait plus d'effet cela doit venir d'un problème de toucher de balle....par contre en controle en rv je préfère le sriver fx au vega mais bon c'est mon ressenti perso.....
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu