Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Messages de fefejaja - Page 11

Mercredi 22 Avril 2015 09:43

si j'avais à jouer Soren7 je démarrerais en ligne pour voir......dans la raquette sur la vidéo c'est 99 pour cent de réussite,sans vouloir faire le rabat joie,on est pas en match c'est souvent pas le meme résultat...de plus,les serveurs ne varient pas trop, souvent en diago mais bon c'est intitulé "quelques coups de soft" donc démo....
JONNET

Mardi 21 Avril 2015 16:31

Lilian est vraiment passé à coté...beau match très plaisant à regarder bravo à Irvine ....
JONNET

Vendredi 17 Avril 2015 10:56

Cévrine préciser déjà sur le site FFTT il y a 48h....
JONNET

Jeudi 16 Avril 2015 15:01

SI TONYVISTA EST DANS LE SECTEUR JE PENSE QU'IL SERA DE BONS CONSEILS.....
JONNET

Mercredi 15 Avril 2015 10:45

mp83 pourquoi tu ramenes au mark5 ou sriver(parce que je joue avec)rien à voir avec cela, ma réponse, par rapport à ce que tu disais était d'ordre général compte tenu du marché des revetements et ils sont nombreux..... le ténergy n'est pas forcément la panacé pour la majorité des joueurs le prix certes mais il faut savoir aussi dompter la bete et ce n'est pas realisable dans les mains du premier venu, après si c'est simplement l'envie de se faire plaisir pourquoi pas..... voili voilà
JONNET

Mardi 14 Avril 2015 22:48

alors la mp83 ça n'engage que toi.....je ne partage pas du tout tes propos et chacun sera libre de vérifier par lui meme....
JONNET

Mardi 14 Avril 2015 17:14

popette,j'ai un joueur qui joue dans mon équipe et qui fait ses matchs avec une genouillère(celle que tu as décrite)sa femme est kiné ceci dit...je lui avais posé la question sur le bienfait ou non il a simplement rétorqué, ce que tu as énoncé il me semble ci dessus, que ça le rassurais.....peut etre n'avez vous pas le meme soucis il faudra que j'en rediscute avec lui...bon courage si tu es battant ça va le faire.....
JONNET

Vendredi 10 Avril 2015 15:19

je n'ai pas eu les memes sensations que toi kiligolau,il y a les plaques qui rentrent en ligne de compte,le style de jeu......le mariage n'est pas évident je crois que ce n'est pas nouveau...ce qui me fait le laisser de coté en bloc rv ça repart tout de suite meme avec des revetements peu dynamique....pour le reste rien n'a lui reprocher bien au contraire...retest en fin de saison voili voilà.....
JONNET

Vendredi 10 Avril 2015 10:27

J'ai un Korbel acheter à Jarny c'est un black tag des années 90...a coté de Butterfly j'ai bien un petit r......Maikeul je pense le connais bien également.....
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 23:16

normal tes problèmes excès de testonite...aller bonne continuation et dsl pour le hs.....
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 23:02

mp83 tu m'impressionne encore un nouveau bois un vrai caméléon....
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 22:59

soren7 tu t'es trompé de pseudo c'est fatal basooka 7Rire...
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 22:55

tu es bien un petit filou
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 17:39

je partage tout à fait ton point de vue....
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 12:58

j'étais en contact .....demander des photos bien reçues mais prises d'un peu loin...réitérer ma demande si il pouvait les prendre de plus près, les bords de raquettes en recto verso semblaient abimés...depuis 48h plus de nouvelles.....
JONNET

Samedi 04 Avril 2015 10:57

perso mark5 2mm cd sriver fx 1,9 rv équilibre parfait sur le 7p2a.....
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 22:27

d'accord avec toi il faut vraiment bien accélérer dans la balle avec le sriver fx pour démarrer en top revers c'est le point faible de cette plaque hormis cet effet avec prise de balle tot sur effet latéral ou mou il est facile d'accélérer avec de l'engagement physique...en général sur coupé court sur rv je renvoi tendu mileu de table.... si service long coupé dans rv je pivote avec placement coude ou alternance renvoi coupé long du rv milieu de table dans l'ensemble ça fonctionne....pour en revenir au barracuda je me suis également peut etre mal exprimé ce que je voulais dire sur top spin avec le meme effet sur bloc j'avais des réactions différentes et je ne maitrisais pas toujours.... peut etre que tu voulais dire cela quand tu parles de "moins stable" ou dans le jeu en général???bonne continuation
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 20:28

pepe13,je n'ai peut etre pas été clair ...je t'ai indiqué que j'avais essayé le M2 mais trop rapide pour moi sur le 7p2a...au niveau physique l'engagement est là des 2 cotés (variation blocs actifs et passifs en rv tops rotations et frappés en cd) pour le rv le barracuda en 2mm m'a posé problème en bloc la rotation ça allait.... j'ai remis le sriver fx 1,9 et tout est rentré dans l'ordre...ne l'ayant pas essayé en 1,8 le barracuda je vais faire l'essai en fin de saison
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 14:45

Solaris,dsl le mot était un peu fort...le club je le connais assez bien et pour t'éclairer qui je suis j'ai joué en corpo à l'ASPTT un certain temps avec un certain T.M qui est encore,je pense,dans ton club jouant en R1....quant à Martial tu es le mieux placé pour savoir la raison de son arret....
JONNET

Mardi 31 Mars 2015 14:19

perso le bois n'est pas en cause mais ça n'engage que moi, je verrais plus tes revetements,tu verras bien au fil des jours..... perso je joue avec des revetements moins rapide que les tiens sur le 7p2a et les résultats sont là....le petit test que je referais c'est le barracuda en 1,8 sur le rv comme je le disais précédemment...affaire à suivre...
JONNET
809 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fefejaja

Résolu