Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Criterium doubles brabant 20/01/2013

Jeudi 17 Janvier 2013 15:21

un peu tard car il ne reste que 8h30 avant la cloture des inscriptions mais je trouverais ça rigolo de faire le double D (hommes)avec quelqu'un du forum!
Contactez moi si intéressé.

signé: un topeur qui tope..mais qui essaye d'attendre aussi..un peu..parfois

Jeudi 17 Janvier 2013 18:59

Joël? Poky? d'autres? Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2013 22:22

dommage qu'il n'y a pas un pool de réservistes dépareillés..je repasserai encore une fois toute a l'heure, mais sinon tant pis.je n'avais qu'a m'y prendre plus tot

bonne chance et bon amusement a tous déjà!

Dimanche 20 Janvier 2013 21:46

Citation de ferti :
un peu tard car il ne reste que 8h30 avant la cloture des inscriptions mais je trouverais ça rigolo de faire le double D (hommes)avec quelqu'un du forum!
Contactez moi si intéressé.

signé: un topeur qui tope..mais qui essaye d'attendre aussi..un peu..parfois


C'était impossible pour moi : au repos suite à une tendinite. Dommage, sinon j'aurais bien aimé...La fois prochaine, si tu veux Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Janvier 2013 23:07

Citation de Joël :
Citation de ferti :
...C'était impossible pour moi : au repos suite à une tendinite. Dommage, sinon j'aurais bien aimé...La fois prochaine, si tu veux Émoticône


aie pour la tendinite! sinon merci pour le OK sur le principe

finalement j'ai quand même joué mais juste en mixte..c'était ambiance bon enfant comme d'hab..on a pas très bien joué et on a logiquement pas passé la poule, mais pas grave..mieux la prochaine fois comme on dit!

@+ et venez aux tournois qu'on se rencontre..surtout les trucs "coo-relaxl" comme les tournois de doubles ou par handicap etc etc

Lundi 21 Janvier 2013 21:21

@ ferti : si tu veux, on peut jouer ensemble les championnats de doubles en ouvrière...sauf que je ne suis pas inscrit dans cette fédération cette saison. C'est encore possible ??
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 22 Janvier 2013 20:18

tu t'inscrits en joueur libre 20 euros...

donc tu peux participer aux tournois et championnats individuels et doubles

Mardi 22 Janvier 2013 21:49

Citation de Tibhar1703 :
tu t'inscrits en joueur libre 20 euros...

donc tu peux participer aux tournois et championnats individuels et doubles


j'ai déjà failli répondre hier mais un peu la flemme de vérifier la réglement..y a une astuce! (y a souvent une astuce)..en gros y a un délais entre la demande d'affiliation et l'affiliation effective..puis pour joueur libre c'est encore spécial aussi..bref faut bien éplucher l'affaire..ce serait trop bête de s'affilier pour jouer tel ou tel tournoi et de louper son coup

sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de tournois..et c'est du genre 1.80 euros par série (élimination directe attention)

Mercredi 23 Janvier 2013 10:16

je crois que c'est une semaine

Jeudi 24 Janvier 2013 12:13

Je vais me renseigner aussi de mon côté...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 26 Février 2013 21:59

Qui qui joue en ouvrière (et ou) ? Quels sont les jours et heures d'entrainement ? Émoticône
Pourrait être intéressant pour taper la balle et s'amuser à certains tournois Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 13:25

Citation de Fourax :
Qui qui joue en ouvrière (et ou) ? Quels sont les jours et heures d'entrainement ? Émoticône
Pourrait être intéressant pour taper la balle et s'amuser à certains tournois Émoticône


Brabant-Laeken "Phenix"
entrainements dirigés : lundi soir
entrainements libres: mercredi soir (quand il n'y a pas d'interclubs)

Sinon @Joel : je n'ai toujours pas de partenaire pour le tournoi de double ce dimanche..tu es inscrit en ouvrière entre-temps?

Jeudi 28 Février 2013 18:09

Ouais, ca fait un peu trop de route pour taper la balle =/
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois