Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fourax

Messages de Fourax - Page 2

Dimanche 13 Janvier 2013 22:09

Citation de poky :
Amusant ce compte rendu !!! Mais dis donc , il est terrible ce fourax : les scalps de 2 D0 .... par un petit D6 !!!
Alors que votre serviteur peine , lui, pour de temps en temps espérer ennuyer les E2 .
Enfin une semaine n'est pas l'autre et mon équipe ( renforcée ) prend 3 points bien utiles en division 4A BBW .( 12/4)
Et quant à moi ... 4 scalps de E2/E0 à ma ceinture pour rentrer. Comme je disais , une semaine n'est pas l'autre .

T'as vu ça, pas peur des D0 moi Émoticône faut dire je me sent un peu sous classé mais bon, c'est chouette certains adversaires ont vite la pression du au classement en plus. Je joue en div 3 depuis début de saison en étant D6 et je fais un peu + de 30% de victoire en championnat, perf allant jusque C4 Émoticône
Pourvu que ça dure Content

Pour le champ du Hainaut, pas eu le courage d'aller voir jusque la même si la salle est à +/- 3minutes de chez moi... Et un seul de notre club qui y participait en série D (D0). Je penserais peut-être à m'y inscrire l'année prochaine

Dimanche 13 Janvier 2013 15:29

Bon... Pas eu le courage d'aller jeter un œil au champ du Hainaut aujourd'hui, rentré à presque 5h des matchs hier... Content
Je laisse le soin à Diabolo de faire le résumé de notre match, il sera sans doute court ContentRire

Mercredi 09 Janvier 2013 00:35

Premier match je joue contre l'équipe de Diabolosyl moi Content Ecaussinnes
Par contre j'avais zaapé que le champ du Hainaut se faisait en 2 week-end et j'avais la flemme d'être la le premier week-end donc me suis pas inscris... "Boulet"
J'y passerais peut-être voir ce qu'il se passe Content

Lundi 07 Janvier 2013 20:46

Hé bien hé bien, quelle bonne lecture que celle des autres division belge Content
La pause est bientôt finie et bientôt la reprise des matchs.
Je vois que j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Diabolosyl en championnat et peut-être nous reverrons nous au match retour Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 15:26

Merci du sonseil je vais regarder à ça.
Pour le bois, il y a de grande chance que je passe à un Neubauer All que j'avais déjà essayé il y a peu et que je trouve très bien niveau sensation de la balle et du contrôle, ce qui me va très bien pour mon jeu.
Suivant le type de bois, les recouvrements peuvent changer de "comportement" ?
J'ai regardé un peu de mon coté, pour mon CD j'ai vu Coppa X3, Vario Sound ou l'Andro Impuls Speed qui pourrait convenir ? Il y a aussi le Neos Tacky qui pourrait aller, ayant joué avec le sound je n'en étais pas déçu mais un petit manque d'effet sur le sound.

Lundi 07 Janvier 2013 14:48

Ok je vais regarder à ca merci, j'ai lu ton post aussi sur ces recouvrements. J'ai peur qu'il soit un peu trop dure pour moi :s enfin je vais voir
Si d'autres personnes ont des propositions je prend aussi Clin d'oeil

Lundi 07 Janvier 2013 13:22

Ils sont à acheter sur le net ou facile à trouver chez un revendeur ?
Parce que je suis de Belgique et les revendeurs sont très rare, les recouvrements que l'on trouve sont généralement les plus vendu et je ne pense encore jamais avoir vu ces recouvrements la Boire

Lundi 07 Janvier 2013 13:04

Bien le bonjour à toutes et tous

Alors voila, je joue actuellement avec un Lkt Rapid Power en coup droit et un Lkt Rapid Sound en revers + bois Andro all +
Comme on en déduit je ne suis pas un joueur qui cherche la vitesse, mais plutôt le contrôle et l'effet.
J'aimerais changer de revêtement, peut-être un rien plus rapide mais surtout beaucoup de contrôle et d'effet. Les LKT sont bien mais je suis sur qu'il peut y avoir mieux.
J'ai déjà essayé les Desto F3, mais je n'ai pas retrouvé dans ces caoutchoucs ce que je voulais. Il y a les Donic Vario Big Slam qui ont l'air dans ce style, mais peur qu'il me donne le même effet que le Desto et que je n'aime pas trop, peut être du à la colle intégrée.

Enfin voilà, je suis à l'écoute de vos conseils Content

Merci d'avance
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fourax

Résolu