Dimanche 13 Janvier 2013 22:09
faut dire je me sent un peu sous classé mais bon, c'est chouette certains adversaires ont vite la pression du au classement en plus. Je joue en div 3 depuis début de saison en étant D6 et je fais un peu + de 30% de victoire en championnat, perf allant jusque C4

Dimanche 13 Janvier 2013 15:29


Mercredi 09 Janvier 2013 00:35
Ecaussinnes
Lundi 07 Janvier 2013 20:46

Lundi 07 Janvier 2013 15:26
Lundi 07 Janvier 2013 14:48
Lundi 07 Janvier 2013 13:22
Lundi 07 Janvier 2013 13:04

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fourax