Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft 119 - Killer - Tango ...

Jeudi 16 Janvier 2014 20:51

Bonsoir à toutes et tous

Alors voila, je cherche à me trouver un Soft correcte par rapport à mes attentes et j'aurais besoin de vos lumières sur certains points et quelques conseils.
Je joue actuellement avec 2 backsides plutôt tendre (+/- 35°), j'ai joué avec un 119 que j'ai trouvé plaisant à jouer mais avec une impression qu'il me manquait quelque chose sans vraiment trouver quoi...
Je suis un attaquant en top, frappe CD et gère contre certains joueurs en me limitant au bloc et à la taille si en difficulté d'attaque.

Je recherche un soft qui pourrait me permettre de tenir en bloc / taille et surtout qui me permettrait d'ouvrir mon jeu assez facilement en pouvant partir avec pour pivoter sur mon CD après.
Je test ici le Dr Evil, je ne l'ai pas encore joué beaucoup, et niveau taille et départ il est dans mes attentes plus ou moins (bien qu'il faudra un petit temps d'adaptation bien sur) mais niveau bloc pour tenir un échange, c'est pas l'idéal.

Pour info, je joue avec un Bois Dr Neubauer Firewall Plus en Balsa.

Merci d'avance pour vos répondes Émoticône

Vendredi 17 Janvier 2014 14:55

799, Speedy Soft....et plus axé défense : DEGU.

Vendredi 17 Janvier 2014 16:53

La différence la plus grande entre Speedy Soft et Tango ultra c'est la quelle ?
La mousse est plus tendre, mais niveau jeu ?

Pour un SS, quel serait l'idéal en épaisseur ? Peur de prendre du 1.5 et d'avoir une mousse bien dure et lente ou de prendre du 2.0 et regretter également pour raison de vitesse, contrôle ou autre..

Vendredi 17 Janvier 2014 19:39

Le TU est bien plus tendre, ses picots sont plus larges et c'est un Tensor.

Les 2 possèdent un bon contrôle. Tu démarrera plus facilement avec un TU...quoique...c'est à voir.

Je pense qu'un SS 2.0 pourra faire l'affaire.

Samedi 18 Janvier 2014 13:05

Pour un soft, c'est quoi la grosse différence au toucher / contrôle / ... qui peut être remarquée entre un "tensor" ou un autre, entre un mousse à 35 et 45 ?

Samedi 24 Janvier 2015 14:39

Quelle différence entre le degu et le killeŕs?
Ech

Samedi 24 Janvier 2015 15:35

Le Degu accroche quand même plus, il te permettra d'être plus polyvalent mais la gêne est modérée, par contre, sa vitesse n'étant pas exceptionnelle , je trouve son contrôle très bon. On est proche du 119. Le Killer est proche d'un mi-long, les balles appuyées sont dangereuses mais il accroche quasiment pas....faut pas pousser avec, ça monte. En vitesse, c'est kif-kif, all+/off-, le killer est plus délicat à maitriser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2015 15:36 par stefetlolo
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements