Mardi 30 Septembre 2014 22:03
Mardi 30 Septembre 2014 11:31
Mercredi 24 Septembre 2014 10:53
Mardi 23 Septembre 2014 11:55
Lundi 08 Septembre 2014 10:27
Vendredi 05 Septembre 2014 14:18
Vendredi 05 Septembre 2014 13:52
Mardi 10 Juin 2014 14:52
Non, vraiment personne ne veux partager son meilleur matériel ?
Dimanche 08 Juin 2014 13:03
Salut !Jeudi 29 Mai 2014 13:11
Mercredi 28 Mai 2014 23:18
Mercredi 07 Mai 2014 22:43
Mais tu as raison, pour les tranches et les doigts la question pourrait se poser aussi !
Mercredi 07 Mai 2014 21:46
Mardi 06 Mai 2014 16:44
On pourrait tout simplement coller un revêtement amortissant (type mousse) sur les côtés, et juste en dessous de la ligne de jeu. Comme ça, si la balle touche la surface hors jeu, elle s'arrête net et tombe. Pas cher et efficace
Jeudi 19 Décembre 2013 16:32
Merci pour les réponses!Mercredi 18 Décembre 2013 11:15
Bonjour,Mardi 10 Décembre 2013 13:29
Lundi 09 Décembre 2013 11:01
Jeudi 29 Août 2013 11:57
(et encore, j'ai de la marge avec des plaques encore plus rapides...).
Dimanche 02 Juin 2013 21:16
Pour le Primorac, effectivement il me convient mais je souhaite conserver ma raquette actuelle donc je touche pas aux plaques
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GregBall92