Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Messages de crab38 - Page 9

Lundi 02 Février 2015 21:24

Perso on est hébergé gratuitement chez shost.ca, et rien à dire, il y a tout ce qu'il faut pour faire tourner le site !
Le seul inconvénient est qu'il faut valider tous les 3 mois le site pour ne pas qu'il soit supprimé.

Samedi 31 Janvier 2015 22:25

Pour info nous avons acheté les Double Fish * reçues ce matin et testées rapidement (pas trop avant la compétition). Premier constat, elle rebondissent moins que des Double circle celluloide. Le bruit est effectivement différent, mais ça ne me dérange pas, contrairement à mon coéquipier (mais je joue en chinois, donc les bruits pourris je suis habitué ^^).

Je ferais un test plus complet mercredi et vous donnerais les avis des joueurs.

PS: merci de rester concentrer sur le sujet initial du topic, les retour sur les balles PVC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 22:26 par crab38

Samedi 31 Janvier 2015 22:15

3 sets aussi. On fait pas du ping pour se fatiguer non plus !!

Mardi 27 Janvier 2015 17:08

Citation de jerem35 :
Pour ça que je mets les adversaires jouées (pages pouvant être lues et crawler) en cache chaque mois pour passer outre cette limite absurde.

J'ai suivi les conseils du maitre moi aussi, comme ça classements à jour, et sans problème de limitation !

Vendredi 23 Janvier 2015 17:20

Ma tache cron automatique mais lancée manuellement récupère les infos des joueurs, parties disputées, parties du mois non validée et classements mensuels des adversaire (pour estimation du gain).
Avec tout ça, je pourrais faire exécuter cette tache 1 fois par jour et me la couler douce ^^

Mardi 20 Janvier 2015 22:01

Oui. Le responsable de ton club devra choisir quel type de licence accorder au moment du renouvellement.

Samedi 17 Janvier 2015 22:51

Manuel pour moi pour le moment, jusqu’à ce que je trouve une autre solution :/

Samedi 17 Janvier 2015 21:57

Et oui, mais je suis en équipe 3. On gagne à l'arrache (9-5) sur Crossey 3. Mais on a toujours du mal contre eux ^^ (et moi en particulier). Dans notre poule, c'est bien Vernioz qui va monter (15-14-13-12).
Dans votre poule, notre équipe s'est fait détruire (3-11) par Chapelle qui aligne 15-12-12-12, favoris pour la montée je penses. Dans mes souvenirs, Echirolles aligne 13-11-10-9, et Crossey 2 j'ai oublié ^^

Mercredi 14 Janvier 2015 18:58

Tu aurais des exemples de sites et des images avec les différences?
Ca peux être utile à tous Clin d'oeil

Mardi 13 Janvier 2015 20:08

Non merci, j'en ai déjà 2, et tu m'as contacté par 2 fois en MP pour me le proposer...

Mardi 13 Janvier 2015 18:50

Tu en fais ce que tu veux, mais le T11+ se trouve à 22$ sur ebay neuf...
Si tu veux les revendre, va falloir revoir à la baisse à mon avis.

Lundi 12 Janvier 2015 22:02

J'ai repris 30 pages en arrière et j'ai pas trouvé l'info, donc je pose la question: que valent les Double Fish 1*
Est-ce que ça peux aider à se faire une idée de ces nouvelles balles sans que ce soit trop pourri?

Merci !

Mercredi 07 Janvier 2015 23:07

Faut bien que je me venge comme je peux ^^

Mardi 06 Janvier 2015 20:01

Citation de anelo :
j'aurais cliqué sur ce bouton (que je n'avais jamais vu) sans m'en rendre compte ? ... peut-être...
je vais essayer, merci de l'idée

Ah, les méfaits de l'âge Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 21:50

Citation de T-A-R-A-B-A-S-S :
Bonsoir crab38!
Jai vue qu'il y a une équipe de pongiste lilots2 dans notre poule! Sai ton équipe?
Sa sent la perf cette poule!!!

C'est pas décidé encore, mais a priori oui.
Mais si vous ne changez pas d'équipe, le maintien sera difficile pour vous.

Lundi 05 Janvier 2015 21:46

Tu recolles un peu plus haut que le bord du manche (1 a 2 mm).

Samedi 03 Janvier 2015 21:08

Vous pouvez faire monter n'importe laquelle, qui prendra le numéro d'équipe 1.
Et idem pour une équipe qui descendrait, elle passerait en n°3.

Vendredi 02 Janvier 2015 09:55

Citation de kirua18 :
Si tu souhaites vivre que du ping, tu peux aussi t'entraîner pour atteindre le meilleur niveau possible, et passer les diplômes pour devenir entraineur.

C'est aussi pour moi le plus probable que tu puisses avoir. Il y a souvent des clubs qui cherchent des entraineurs/joueurs, et ton profil (avec les diplômes, bien sûr) devrait les intéresser.
Mais en vivre uniquement en tant que joueur semble difficile, mais dur à dire vu ta progression rapide. En tout cas, tu es encore jeune, donc ne te décourage pas et entraines toi à fond.

Mardi 30 Décembre 2014 22:20

Ca ne sera pas par moi malheureusement, vu que j'évolue qu'en PR :/
Mais je jetterais un oeil de temps en temps !
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crab38

Résolu