Lundi 02 Février 2015 18:59
Salut à tous,Lundi 02 Février 2015 19:45
Salut,Lundi 02 Février 2015 20:54
En gratuit, il y a olympe network, c'est une association qui fournit de l'hébegement gratuitement, technologiquement c'est tout à fait correct (technos plutôt à jour, performances décentes), ils ont fait un gros boulot ces 2-3 dernières années sur l'interface d'admin... ce ne sont pas des pro et ça reste un hébergement gratuit mais le niveau de service fourni est tout à fait correct, bien plus qu'un free.fr par exemple. Quelques downtimes réguliers, mais rarement très long. En gratuit, c'est le mieux que je connaisse.Lundi 02 Février 2015 21:24
Perso on est hébergé gratuitement chez shost.ca, et rien à dire, il y a tout ce qu'il faut pour faire tourner le site !Lundi 02 Février 2015 23:18
Nous on est chez magix.net en gratuit et pas de problème...Mardi 03 Février 2015 19:07
Du coup j'ai testé le premier lien que j'ai eu: olympe network. Très beau site avec toutes les informations nécessaire accessible. Une association à but non lucratif comme toile-libre. Cependant il y à un vrai travail sur l'interface comme tu l'a dit. C'est agréable et intuitif. Reste plus qu'a voir si le serveur est bien, mais pour l'instant ça m'a l'air correct.Mardi 03 Février 2015 19:33
vi, 7€ ça doit être ça. Pour ma part j'ai profité d'une offre d'un an gratuit chez one, c'est toujours ça d'économisé, mais je vais passer chez OVH à la fin de cette période je penses.Mardi 03 Février 2015 20:01
On m'avait aussi parlé de one avec hébergement+nom de domaine qui était à 0euro la première année mais depuis 6mois il mettent 12 euros de frais d'installation obligé.Mardi 03 Février 2015 21:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites