Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Licence Tradi vers Licence Promo ?

Mardi 20 Janvier 2015 16:48

Bonjour tout le monde ,

J'ai besoin de quelques conseils !
Voila la situation , cette saison est celle de trop pour moi en compétition ...
Plus aucune ambition , aucune motivation et aucune sensation même dans la victoire !
L'an dernier , j'ai joué en PN , cette saison j'ai commencé en R1 mais demandé de redescendre en R3 ...
Pour rendre service on va dire au club pour finir l'année quand même en régional car effectif assez juste avec les équipes a 4 .
Pour l'an prochain , j'aimerai juste pouvoir jouer dans la semaine tapper la balle avec mes collègues mais fini la compétition le dimanche
Et juste pouvoir faire genre des 12h ou 24h de ping des choses non homologués en fait Clin d'oeil

Donc la question est de savoir si ma licence traditionnelle avec mon classement peut basculer sur une licence loisirs/promo ??? pour moins chère forcément aussi Content

Merci d'avance pour vos futurs messages !!!
XuXin

Mardi 20 Janvier 2015 21:56

j'ai dans mon club une personne en licence promo avec 670 points. on a basculé sa licence de tradi vers promo sans soucis.

Mardi 20 Janvier 2015 22:01

Oui. Le responsable de ton club devra choisir quel type de licence accorder au moment du renouvellement.

Jeudi 22 Janvier 2015 15:57

Ca m'interesse aussi.

Question : peut on faire les tournois homologués mais non pris en compte pour les classements (handicap, 12h, équipes) avec une licence promo ?


Quelqu'un aurait le prix moyen d'une inscription licence promo ?

Jeudi 22 Janvier 2015 15:59

Et on ce qui concerne la perte de point, est on toucher ?

Dérive, nombre de match inférieur à 10,
-75 pts/an si pas de licence, c'est ça?

Jeudi 22 Janvier 2015 20:08

ben forcement vu que t'a pas le nombre de matchs
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement