Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Velocity elite 5*

Vendredi 17 Juillet 2015 14:27

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire la raquette velocity elite 5* de stiga, et c'est ma première vraie raquette de tennis de table (j'avais avant la artengo 820). Je ne sais donc pas comment je dois m'en occuper, car il est seulement marqué sur la description décathlon de la raquette "nettoyer le grip avec un spray et une éponge, mais uniquement quand la raquette a déjà beaucoup perdu en adhérance". Du coup, je ne sais pas quoi faire pour eviter qu'elle perde de l'adhérence (à part la mettre dans la housse...)

Vendredi 17 Juillet 2015 15:29

Achetes ceci :
protections
et ceci :
eponge

Apres chaque utilisation de ta raquette, tu passes l'eponge legerement humide (il faut que ca nettoie mais sans inonder le caoutchouc non plus) sur tes revetements pour decrasser et retirer la poussiere. Ca seche en qq secondes, tu poses ensuite les 2 protections en chassant l'air pour que ca soit bien collé. Dans la housse et t'es tranquille pour l'année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 15:29 par patmartino

Dimanche 19 Juillet 2015 09:14

J'aurais plutôt conseillé ce film de protection adhésif, car les autres sont pour les revêtements collants.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers