Lundi 31 Mars 2014 21:46
Très déçu car il n'y a pas trop de nouveautés de la part des grandes marques et peu de picots nouveaux ( à part der materialspezialist et spinlord ) .
Lundi 31 Mars 2014 22:33
je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de nouveautés dont certaines intéressantes et plusieurs nouvelles marques...Lundi 31 Mars 2014 22:58
Un peu de dynamisme pour les picoteux quand même, grâce aux fabricants allemands: Spinlord rejoignant le "maitre" Doc avec 7 picots à son catalogue et le dernier venu "Der Matérial Spezialist" pas à la traine en sortant les nouveautés deux par deux...Lundi 31 Mars 2014 23:00
5 nouvelles plaques cornilleau, dont 2 nouveaux "pilot". Je me laisserai tenter...Lundi 31 Mars 2014 23:49
Quelques plaques dont j'ignorais l'existence ont attiré mon attention
Mardi 01 Avril 2014 00:21
Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés, néanmoins, j'ai hâte de voir le nouveau rhyzm, les nouvelles plaques cornilleau et le Lemuria de Butterfly, voire la nouvelle plaque Artengo.Mardi 01 Avril 2014 07:31
tibhar volcano + : ma fille va encore aimer???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements