Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle LARC 1/07/2014

Lundi 31 Mars 2014 21:46

Très déçu car il n'y a pas trop de nouveautés de la part des grandes marques et peu de picots nouveaux ( à part der materialspezialist et spinlord ) .
Je pensais vraiment que la nouvelle balle plastique allait donner des nouvelles plaques ...et bien comme ça je vais faire des économies ! Émoticône


http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_35A.pdf

Lundi 31 Mars 2014 22:33

je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de nouveautés dont certaines intéressantes et plusieurs nouvelles marques...

Lundi 31 Mars 2014 22:58

Un peu de dynamisme pour les picoteux quand même, grâce aux fabricants allemands: Spinlord rejoignant le "maitre" Doc avec 7 picots à son catalogue et le dernier venu "Der Matérial Spezialist" pas à la traine en sortant les nouveautés deux par deux...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 31 Mars 2014 23:00

5 nouvelles plaques cornilleau, dont 2 nouveaux "pilot". Je me laisserai tenter...

Lundi 31 Mars 2014 23:49

Quelques plaques dont j'ignorais l'existence ont attiré mon attention Content
RakzaX (10?)
Hurricane 9 (je savais pour le 8 mais là...)

Sinon qui est partant pour tester la plaque Carrefour? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 01 Avril 2014 00:21

Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés, néanmoins, j'ai hâte de voir le nouveau rhyzm, les nouvelles plaques cornilleau et le Lemuria de Butterfly, voire la nouvelle plaque Artengo.

Mardi 01 Avril 2014 07:31

tibhar volcano + : ma fille va encore aimer???
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements