Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 15

Vendredi 06 Juin 2014 16:07

Citation de ElBouleto :


Effectivement je suis d'accord le 13 ne peut participer car lui oui était un renfort ponctuel (n'a quasi pas joué cette saison) mais il me semble bien que vous aussi aviez un renfort ponctuel (13 également).


Le 13 qui nous a renforcé reprend la compétition apres long arrêt, il a joué trois ou quatres matchs dans notre autre équipe de D3 juste histoire de compléter ta remarque. demain c'est la demi et je viens vous encourager vous allez devoir assurer, Émoticône

Lundi 19 Mai 2014 11:14

pour ce qui est du 13 évoqué, mon ElBouleto, je répond:

Art.- 42Participation à une rencontre de titre
Pour qu'un joueur puisse participer à une rencontre de titre, il doit répondre aux critères suivants :
• Ne pas être brûlé
• Avoir lors de la phase en cours, participé à au moins trois rencontres avec l'équipe
• Si cette condition n'est pas respectée, le joueur peut néanmoins participer à une rencontre de barrage ou de titre si son classement n'est pas supérieur aux critères suivants :8 pour la D3.
avec 13 il n'a pas le droit de jouer sauf si il a jouer trois matchs et ce n'est pas le cas d'après le spid. C'était un renfort ponctuel...

pour les joueurs du bas ils ont effectivement le droit de participer au barrage et le final car plus de 4 rencontres dans la phase trankilou, DONC TU EN CONVIENDRA IL NE S'AGIT PAS D'UN RENFORT!!!!

https://scontent-a-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31.0-8/q71/s720x720/1795158_10203896604679588_5573394090747795143_o.jpg

Edit: depuis ce Week end c'est officiel, mon équipe est repêchée, donc elle monte tout comme l'équipe 1 de poule alors je viendrais avec moins de rancune mais toujours les pop corn et tout et tout.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2014 21:56 par FABRIZIO971

Jeudi 15 Mai 2014 11:20

Je rebondit sur ce sujet pour vous dire que de toute façon y a un moment ou renforcer tu peux pas: les finales qui vont se jouer en mi juin.

la date des finales

IL faut que les joueurs aient jouer un nombre mini de matchs dans l'équipe pour y participer, résultat l'équipe première de ma poule avec renfort, je pense que ça va être très dure pour elle!!!....

Et donc comme je suis bon joueur ( non je plaisante!!! je l'ai mauvaise !!!! ) j'irais les voir jouer leurs demi finale...sans renfort...je prévois les pop corns et tout et tout!!! Émoticône

Je pense que je vais bien rigoler, eux peut être moins mais c'est ça de renforcer ponctuellement et de jouer juste LE coup sans anticiper la suite...

Dimanche 11 Mai 2014 19:30

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/841/q24z.jpg

je prete pour essai une raquette composée d'un tulpe 722 et deux new era en 2 mm à titi du forum matosTT, résultat il me garde la plaque rouge et à la place me laisse sa plaque Donic Bluefrire, je pense en fait que ça se passe de commentaire. c'est sympa cette plaque.

moi la Bluefire M3... bref
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2014 19:55 par FABRIZIO971

Lundi 05 Mai 2014 09:17

Citation de archeo :

Et en définitive, en imaginant le logo du club sur le coeur et le sponsor dans le dos, je pense qu'on n'y prête plus attention.


hier j'ai vu le contraire: face les sponsors divers et dos le logo du club, comme sur cette photo de Timo ( un pote à nous):http://techno.3e.free.fr/IMG/jpg/Timo_Boll_Revers.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/835/so1c.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 09:35 par FABRIZIO971

Lundi 05 Mai 2014 09:11

c'était ma crainte aussi et grace à PARIS 13 hier tous mes doutes sont partis, autre doute, le toucher et la qualité du polo: ben RAS, c'est du tout bon

Lundi 05 Mai 2014 08:44

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/834/eube1.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/845/p0ff.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/845/hdjdz.jpg

hier à la finale bernard jeu régionale l'équipe de PARIS 13 portait du t shirt sans marque de ping et franchement je les ai pas trouver ridicules ( avec les fessées qu'ils ont mis à certains normal que personne ne se moquait:Rire).

ce T shirt KARIBAN m'a été proposé par le colorshop dans ces devis mais c'est quand même mieux de le voir en vrai et de le toucher: ben c'est du DRY FIT comme chez stiga ou autre et c'est très sympa... ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit: je ne sais pas si le colorshop a bossé avec Paris 13 mais le résultat est treès correct!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 08:50 par FABRIZIO971

Jeudi 01 Mai 2014 21:49

archeo , verifies ta boite mail ;-)

Jeudi 01 Mai 2014 19:31

ce que je pensais c'est confirmé, la petite a trouvé ces plaques plus rapide que la version mousse chinoise, pour avoir été en face je trouve que la version japonaise mets plus de rotation mais pas plus de vitesse.

le temps de contact est plus important qu'avec la mousse chinoise, c'est évident.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 19:36 par FABRIZIO971

Jeudi 01 Mai 2014 12:51

le week end prochain c'est Bernard jeu pour Clara qui a abimé sur un bord de table son revetement, j'avais en stock du 868 mais pas chinese sponge, mais japan sponge. autant le chinese ponge est dure autant le japan sponge semble vraiment tendre, comme elle doit s'entrainer cette après midi je vous en dirais plus tout à l'heure mais là le 868 a pas le même visage: plus élastique et tacky. rebond plus important, peut etre du coup plus off et avec moins de contrôle bref...à ce soir...Ou peut etre est-ce l'effet de la colle normale avec VOC? bref!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 06:57 par FABRIZIO971

Dimanche 27 Avril 2014 00:39

Citation de nono29747 :
Je pense que ce sujet tourne un peu en rond et qu'on a fait le tour de ce poste...

En conclusion , on peut quand même dire qu'il y a beaucoup de divergences d'opinions sur ce sujet , c'est très partagé!


MA POSITION RESTE CLAIRE ET NET / je souhaite pas renforcer mais le fait est que en face et y compris dans mon club ils n'hesiteront pas a renforcer alors je n'ai pas trop le choix en fait

Lundi 21 Avril 2014 20:29

Citation de magnus :
C'est pour tenter de le monter en CD sur un bois YASAKA SWEEPER que je joue en défense à mi-distance avec un Phantom 0x en revers, niveau 11-12.

Le Sweeper est assez lent et flexible.
J'aimerais développer un jeux à base de chops.

Pour info, sur le net, je ne le trouve qu'en 2.2mm ; il n'y a plus de 1.5mm apparemment.


http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/845/xkik.jpg

Lundi 21 Avril 2014 16:29

par contre il faudrait préciser quel bois tu vas mettre derriêre, ne sous estime pas son importance Émoticône

Dimanche 20 Avril 2014 23:46

je te dis ce que je pense du zap normal en mode tranconnage de balle pour défense:

ça peux très bien le faire.

alors le zap spin je pense que ce sera encore plus travaillé car plus lent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 23:52 par FABRIZIO971

Lundi 14 Avril 2014 09:56

@"archeo":
c'est la crise, un sous est un sous donc il n'y a pas de petites économies, que ce soit pour un grand ou un petit club

Samedi 12 Avril 2014 12:27

fin de mon temoignage sur le sujet:

mardi dernier les capitaines ont décidé de renforcer notre équipe pour le match ; ils ont mis en haut un 1300.

hier soir nos adversaires sont venus avec un 1300 aussi mais ils ont mis deux 970 en bas et logiquement avec notre niveau moyen de 800 on a perdu...

11-9: ce qui me semble peu car on aurait pu prendre cher!

fallait t'il renforcer ou pas? on le saura jamais. moi perso je gagne mes trois matchs plus le double ( perf en 1000, en 1300, et 800) car je n'ai rien a perdre.
La prochaine fois bien que ce soit pas fair play, parceque je n'ai pas le choix je renforce en haut et en bas!

Samedi 12 Avril 2014 03:02

Citation de archeo :
J'ai vu ça mais le moindre maillot non floqué est déjà à 20 € Émoticône


il est sans pitié avec les prix ARCHEO Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 20:33

Citation de leColorShop :
Merci Fabrizio pour la recommandation Clin d'oeil


Si je suis satisfait des prestations alors je recommande sans état d'âmeRire
j'attend donc de tes nouvelles pour mes propres recherche...sportivement fab

Jeudi 10 Avril 2014 12:38

Sujet : Divers > Table STAG
Citation de Janvio :
Rho la même typo que Stiga ça a beau l'air d'être du bon matos ils abusent quand même Émoticône


oui j'avais pas percuté...lien site stag
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 12:45 par FABRIZIO971

Jeudi 10 Avril 2014 11:56

Citation de Djoua :
Bonjour à tous,

Pongiste et responsable d'une société de broderie. Nous brodons sur nos produits (www.personnalise-ta-broderie.com) ou sur vos propres produits (ex : polos de ping) à partir de 50 unités.
La broderie est très robuste et classe, les prix sont compétitifs par rapport à du flocage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Sportivement


vous faites uniquement le brodage ou vous pouvez aussi fournir les polos? Émoticône
je viens de relire tout est dit: vous brodez sur nos supports ou les votres, je vous recontacterez par le mail de votre site
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 12:00 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu