Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 14

Samedi 02 Août 2014 10:15

depuis un mois et demi je joue avec cette plaque des deux cotés et je ne veux plus en changer, j'ai un seul probleme je ne la vois pas dans la liste des plaques pour pouvoir changer mon profil: bref c'est officiel je garde cette plaque pour la prochaine phase et j'essaye de voir avec un modérateur pour l'ajouter à la liste des revetements du site

Vendredi 01 Août 2014 15:45

le zap est vendu sous vide et il existe une version balance qui il me semble est boosté d'usine, perso j'aime bien en 2mm

Samedi 26 Juillet 2014 10:20

description sur site allemand du storm soft
et la traduction de chrome donne ça:
La tempête de dragon géant est offert dans une version SOFT et une version HARD, les deux versions de sont tunées d'usine. En outre, les deux versions sont aussi rapide l'une que l'autre, la version "équipe nationale" est beaucoup plus cher. La version plus souple a une éponge avec une dureté d'environ 40 degrés par rapport à l'échelle japonais, la version "nationnale" une éponge d'une dureté d'environ 48 degrés.
Le STORM a une surface en caoutchouc collant, de haute qualité. En outre, par ses picots souples c'est aussi très élastique.
Dans l'ensemble, la tempête peut être considéré comme une version améliorée du Super G3.
La clé est bien sûr la question de savoir si Giant Dragon peut vraiment offrir sur le long terme avec le storm une meilleure qualité de construction, ne se produit plus lors de la formation de bulles après quelques heures de jeu.
Giant Dragon promet une meilleure qualité bien sûr, mais nous ne pouvons pas encore dire si c'est le cas.
STORM est ludique et pourrait convaincre, il est rapide (mais pas tout à fait aussi rapide que certains revêtements Palio) et imprime de très forte rotations.
En outre, la version "normale" est également idéal pour un style de jeu
européen avec plus de mouvements de bras, la version nationnale est mieux adapté pour le jeu à la table avec de courts mouvements de bras. Les deux versions ont les mêmes poids et ont un poids moyen.


Ce dépôt est notre conseil pour tous les joueurs qui recherchent un revêtement semblable à TopENERGY, mais avec un peu plus dynamique et élasticité, souhait, ou un successeur au Spin Super G3.


presentaion court site autre
là on apprend que cette plaque est prévue pour les nouvelles balles en plastique
voila un peu plus d'info

donc en gros c'est censé être sensé être mieux que le génération de plaque giant dragon précédente, le problème étant la distribution exclusive par un fournisseur en France...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2014 21:08 par FABRIZIO971

Mercredi 23 Juillet 2014 13:56

Citation de crab38 :
Le poids m’intéresse aussi

42 gr chacune selon pesage de la poste en 1,7 mm avec deux couches de falco long booster, voila je peux pas faire mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Juillet 2014 13:57 par FABRIZIO971

Samedi 19 Juillet 2014 23:59

Citation de crab38 :
Et est-elle collante?

oui mais pas attrape tue mouche comme une 729FX ( balle qui reste collée sur le 729 plus d'une minute tranquille)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Juillet 2014 00:02 par FABRIZIO971

Samedi 19 Juillet 2014 23:32

je peux pas peser ma raquette à domicile, quand je précise des poids c'est que je suis aller à la poste pour le pesage.

comme déja préciser je trouvais avec le recul que j'aurais du prendre du 1,9 mm, alors pour tenter de compenser et gagner un poil en vitesse j'ai passer les deux storm sur un de mes stiga offensif classic carbon...y'avait du mieux...
j'ai tenté ensuite de passer deux couches de falco long booster et donc le pesage sera pas juste ( il faut rajouter le poids des deux couches d'huile)... mais possible si je passe à la poste...

Jeudi 03 Juillet 2014 07:49

bonjour, je pars dans le Calvados à Litteau pour une semaine en camping et je me demandais s'il y avait un club sympa dans les environs pour taper la balle?

Dimanche 29 Juin 2014 14:42

JE SORS DE MON PING DOMINICAL...
ce jour je suis plus actif physiquement, je pense que cette plaque a un rejet haut, avec tu peux imprimer de bonnes rotations sur service et remise. niveau rapidité pour mois c'est du OFF- donc vers 8,5/10 si je devais donner une note ( mais en 1,7 mm). Les tops lourds sur retour de service sont un délice, grace au rejet haut, c'est rassurant.

A cette épaisseur je peux défendre attaquer et avec mon bois carbone, je fais des blocs punchés tant sur coup droit et revers qui m'ont convaincus.

ayant plutot un jeu de contre initiative près de la table je peux sans me tromper dire que Daniel de misterping a bien diagnostiquer le type de jeu qui convient avec le storm: attaquants / bloqueur près de la table. j'attend de discuter avec le 17 pour voir ce qu'il en pense. je vous ferais un retour sur le forum.

Samedi 28 Juin 2014 10:57

Citation de Edsbim :
Alors ce revêtement ? ça vaut le coup ?


en faisant court, oui ça vaut le coup.
J'ai pris en 1,7 mm pour les deux cotés, j'aurais du prendre 1,9 mm
mode loisir Mardi soir, je fais pas des étincelles mais j'en veux plus à mon placement qu'à ces plaques ( pas de jus, Fafa). je continue le test pour confirmer ma très bonne impréssion. IL faut être actif, c'est de la plaque chinoise pur jus, mais tu fais ce que tu veux avec en bloc et en top, plutôt près de la table ( en 1,7). je pense pouvoir en dire plus ce week end.

dans mon club y a un 1702 pts(9120229) qui teste ça aussi mais en 2,1 mm , sur un stiga clipper c'est comme une épidémie,Rire. je vais attendre de voir ce qu'il en pense.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2014 11:04 par FABRIZIO971

Samedi 28 Juin 2014 10:52

Citation de Edsbim :
Alors ce revêtement ? ça vaut le coup ?


en faisant court, oui ça vaut le coup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2014 22:01 par FABRIZIO971

Vendredi 27 Juin 2014 14:42

pas peser les plaques, désolé. Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 16:49

archéo perso si je prend une semelle fine comme le modèle ping la chaussure dure au mieux deux mois, chacun se corpulence... Émoticône
perso j'ai profité de ce modèle:WAVE RALLY
[img]" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/856/5qkc.jpg[/img]

une semelle assez épaisse avec de l'amorti ( du vrai) après comme tu le sais ce n'est que question de gout
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 18:27 par FABRIZIO971

Mercredi 25 Juin 2014 16:36

chez vente privée ( attention stock limité) y a des mizuno à prix canon pour info

exemple:WAVE TWISTER pour ma fifille en 38

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10469364_10204180030525057_2756776058079264405_n.jpg

exemple: modele pour ping

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/820/8brf.jpg
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 18:26 par FABRIZIO971

Lundi 23 Juin 2014 07:53

Citation de EnergieZ :
Sympa ça Content
Possibilité de s'inscrire à la journée ?
Ouvert Lundi 14 Juillet ?


je pense que oui, contactes Raphaêl sur son portable à ce sujet.

Vendredi 20 Juin 2014 10:13

reçu hier dans ma boite au lettre en 1,7 mm rouge et noir, surface peu collante mais ça accroche, pas de test avant ce week end ou si j'ai de la chance ce soir vite fait ( mais j'y crois pas trop).

mousse verte ( la derniere mode??) plutôt aérée. plaque annonçée à 40 degrés, oui il y sont: la mousse est surement plus tendre que 40, le revetement plus dure mais pas de beaucoup, l'ensemble c'est environ 40°.

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/840/95jm.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/837/8yez.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/853/wvgp.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/841/hwkv4.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/856/rsuw.jpg

le peu que j'en sais: j'ai une de mes connaissances qui joue avec et qui me l'a recommandé ( 1400 pts), sur son viscaria light il a un tenergy 05 et ça.
ben il arrete pas de tourner sa raquette car il préfère cette plaque au 05. du coup je suis curieux et vu le tarif chez misterping je vais tenter l' essai vu que c'est plutôt calme niveau compétition...

eDit suite tapotage en relance sur ma fille pour les interdepartementales IDF:

ma fille ayant des problèmes avec la défense Haute, je la force à attaquer et je renvoie en veillant a lever la balle le plus possible. démarrage plus aisé qu'avec ma plaque de profil, et la balle tourne plus aussi ( adhérence tachy légère), coupe de balle vraiment gênante, frappe sêche et rapide...un grand confort et du placement...vivement mardi car elle me plait beaucoup.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 20:42 par FABRIZIO971

Lundi 16 Juin 2014 19:23

il y aura un autre stage pour fin août aussi pour les plus motivésRire

Lundi 16 Juin 2014 19:20

suite mauvaise manipulation j'ai mis ce sujet en doublon, si un gentil modérateur pouvait supprimer le doublon je lui serais reconnaissant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 19:21 par FABRIZIO971

Lundi 16 Juin 2014 19:17

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10475589_10152180815481947_6076312715542809399_n.png

reste à ce jour environ 10 places pour la première semaine et 15 places sur la deuxième semaine.

Lundi 16 Juin 2014 19:16

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10475589_10152180815481947_6076312715542809399_n.png

reste à ce jour environ 10 places pour la première semaine et 15 places sur la deuxième semaine.

Dimanche 15 Juin 2014 13:47

http://www.schuett-sport.de/images/product_images/thumbnail_images/image_db_27-2235_1.jpg comme quelques uns j'ai eu l'envie de changer de polo et de passer du passer du coté obscur d'IMPERIAL.
http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/834/27n1w.jpg
jai fait aussi des essais de flocage dessus et le résultat me semble sympa.
mes observations: plutôt un très bon rapport qualité prix mais il n'est pas le seul dans ce cas, de plus j'ai choisit du XXL et il m'aurait fallu plutôt du triple X, ça taille un peu petit quoi
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 20:22 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu