Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 44

Jeudi 07 Février 2013 20:45

Tu as certain event raison que tout est faisable! Libre à tout le monde.

Jeudi 07 Février 2013 19:48

Ils sont tous très très beaux! Je n'aurais jamais cru que des bois comme ça existait!

Jeudi 07 Février 2013 18:29

La dernière fois quand je suis passé chez Friendship Sport, j'ai vu quelqu'un qui avait une raquette "Swing" comme sur la photo.

J'ai une question, pourquoi la fabrication est comme ça?

Jeudi 07 Février 2013 17:16

Émoticône Et en plus du bois de luxe! haha.

Jeudi 07 Février 2013 17:14

Un Hurricane 3 en revers, c'est du jamais vu! haha.

Mais libre à toi, je pense qu'en CD c'est pas mal!

Jeudi 07 Février 2013 17:10

A mon avis les nettoyants nouvelles générations n'ont plus d'alcool, j'ai senti et ça sentait plutôt le citron quoi! Donc pas sûr que ça abîme les plaques mais je l'utilise qu'une fois par mois!

Jeudi 07 Février 2013 17:04

Ah ok, merci quand même! Bon bah tu nous feras quand même un petit CR en coup droit! Content

Jeudi 07 Février 2013 17:02

Les bois à 5 plis sont pour moi meilleur! Le touché est plus franc, on s'en mieux la balle etc.. (Un jeu à l'ancienne quoi!)

Je n'ai pas trop aimé les 7 plis, car on ne sent pas la balle..

Jeudi 07 Février 2013 16:17

Salut capablanco! Tu pourras faire un test en revers sur cette plaque stp?

Jeudi 07 Février 2013 15:49

Oh putain! Désolé de mon langage mais là.. C'est du louuuuuurd, très louuuuuuuuurd même!

Mercredi 06 Février 2013 21:59

Gratuitement? Hahahahaha!

T'inquiète y'a pas de problème je sais que ton matos c'est du sûr!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 22:09 par Nyto

Mercredi 06 Février 2013 20:29

Je pense que vous avez raison quand vous dites qu'il a une grosse adhérence donc c'est vra, le 729FX n'en manque pas! Mais encore il faut savoir le remettre sur la table en faisant un top rotation.

PS: c'est difficile il faut trouver le truc mais quand on réussi à le faire, il ne revient jamais sur votre table Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 20:27

Pour ceux que ça intéresse (nottament ngocanh91) mon CR dans la partie rubrique!

Mercredi 06 Février 2013 19:54

Tu as raison, énoooooooorme changements! Hahaha.

Bon bah je crois pas changer de couleur puisque la version commercial n'a aucun intérêt en noir. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 20:11 par Nyto

Mercredi 06 Février 2013 19:51

Super, ça me donne bien envié d'y aller! J'espère vous voir au mondial Émoticône

Mercredi 06 Février 2013 19:18

Le problème c'est que je n'achète que chez Friendship donc que des versions commerciales, si la prochaine fois je devrais changer mes plaques, je continue avec un rouge ou je change pour un noir? (Je parle bien sur de la version commerciale)

Mercredi 06 Février 2013 13:14

Je n'ai pas très bien compris ce type de sélection..

Si j'ai un peu "capté" les choses, c'est le public qui doit voter pour savoir qui des meilleurs joueurs chinois vont joués à Bercy? Mais alors qu'en est-il des stages?

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus!

Mercredi 06 Février 2013 12:38

Bonjour, j'ai vu sur votre site qu'il y a 20% de remise, si on passe en magasin mais c'est sur quels produits?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 12:39 par Nyto

Mercredi 06 Février 2013 12:25

Les tops frappés sont excellent avec le 729FX mais les tops rotations sont quasi infaisable..

Mercredi 06 Février 2013 11:20

Bonjour tout le monde! Je suis allé plusieurs fois pour voir le tennis à Bercy, il y a avait des stands de ventes de beaucoup de chose et pleins d'activés Content

Quels seront les activités et les stands de ventes qui auront lieu là-bas pour le Ping?

Merci et bonne journée.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu