Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Changement de raquette

Mardi 22 Janvier 2013 12:14

Bonjour,
Je suis novice en matière de ping et je voudrais changer de bois et de RV pour progresser.
Je suis classé 5 et je joue en D3.
Ma raquette est composé d'un Donic quattro Formula 2.0 en CD;d'un TSP Real 2.0 en RV et d'un Boll ALL+ XXS.
Mon bois ne me pose aucun problème et j'ai peur de prendre trop rapide et incontrôlable.Le bémol est au niveau du manche, trop petit.J'aimerais donc avoir du léger de préférence ALL+.

Mon TSP est pas mal mais je peux trouver mieux car je démarre quand je suis en confiance(plus rotation que force) mais je fais surtout de la poussette( longs rallyes de poussettes )et un peu de blocks.
Niveau service j'aimerais la meilleur plaque rapport qui met des effets/qui ne les mange pas.(je sers et remet en revers )
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Mardi 22 Janvier 2013 12:19

Et ton budget ?

Avec ton matos tu fais beaucoup de fautes ?

Pourquoi veux tu changer tes revêtements ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 22 Janvier 2013 12:47

Citation de supersayan :
Et ton budget ?

J'en sais rien, faites des propositions correctes.Je vais dire 80euros les 2 ( je n'aime pas le chinois.

Citation de supersayan :
Avec ton matos tu fais beaucoup de fautes ?

Non, bcp quand même en CD ( je préfére donc éviter les tensors en RV )

Citation de supersayan :
Pourquoi veux tu changer tes revêtements ?

Pour progresser et en avoir qui correspondent un peu plus à mon jeu.
Quand je l'ai prise, conseillé par un ami, je l'ai trouvée super. Mais à l'époque je trouvais toutes les raquettes super !

Jeudi 07 Février 2013 07:29

Aucun avis ?

Jeudi 07 Février 2013 09:23

Bois IV L ; classique , efficace , a moins de 30 euros