Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 43

Samedi 09 Février 2013 11:09

Si tu pouvais passer à Paris Friendship (je n'ai aucun lien commercial avec eux!)

C'est pas pour faire de la publicité mais chez eux, tu peux choisir la mousse bleu/orange, toute les épaisseurs (1.5/1.8/2.0..) et il ne coûte que 9 euros et en plus tu as droit à -15% sur tout le magasin (sauf Tenergy bien sûr)

Calcul: Allround Classic (31.90) + 729FX (9 euros) = 40.90€
40.90 -15% = 34.77€
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 11:14 par Nyto

Samedi 09 Février 2013 11:05

Merci, je vais essayer ça et je vous dirais le résultat plus tard! Content

Samedi 09 Février 2013 10:49

Avec un tube de 50ML, on peut coller à peu près combien de fois?

Samedi 09 Février 2013 10:16

Oui voilà c'est ce que j'allais direRire

Vendredi 08 Février 2013 22:58

Mais la colle blanche ça arraché les fibres du bois non?

Vendredi 08 Février 2013 22:39

C'est assez compliqué looool! Mais merci pour le tuto! Émoticône


PS: quand tu dis 2-3 grosses couches de colles c'est la colle blanche?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 22:44 par Nyto

Vendredi 08 Février 2013 21:18

Sujet : Bois > Test bois
Ah oui je ne l'avais pas remarqué ^^

Essayait juste sur ce sujet de tout rassembler les bois que tu veux savoir! Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 21:15

Merci, j'essayerai ça un peuples tard! Émoticône

J'avais pensé à utiliser du papier de verre mais j'ai peur que ça n'enlève pas seulement le côté noir mais aussi le bois! Hahaha.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 21:17 par Nyto

Vendredi 08 Février 2013 21:12

Sujet : Bois > Test bois
Tu peux arrêter de créer 150 sujets? Ça pollue le forum...

Je pense que tu aurais pu faire toute tes demandes dans UN SEUL SUJET!

Vendredi 08 Février 2013 18:21

Bonjour à tous, j'ai des bois qui au figure du temps "noirci" sur les deux côtés de la manche, saviez-vous comment redonner son état neuf? (m'enfin si possible..) Émoticône

PS: Oui je transpire comme un cochon.. Émoticône


Merci et bonne journée à vous tous!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 18:22 par Nyto

Vendredi 08 Février 2013 18:15

Une méthode de collage particulière? Sur Misterping, il conseil juste de laisser à l'air frais une fois sortie de l'emballage pendant 5 minutes et puis de coller.

Vendredi 08 Février 2013 16:57

Oui voilà, c'est pour ça que j'hésite entre le GeoSpin Tacky et Rapid Speed!

Vendredi 08 Février 2013 16:24

Merci pour cette réponse rapide! Mais la prochaine fois, je prendrai un truc plus rapide que le 729FX, par exemple le Rapid Speed ou Geospin Tacky! Content

Vendredi 08 Février 2013 16:17

Coooool! Merci pour le petit tuto.

Parce dépenser à chaque fois à peu près 5 euros pour le nettoyant, ça revient un peu cher.

Vendredi 08 Février 2013 16:15

Je ne suis pas intéressé par ton offre mais je ne comprends pas pourquoi, tu viens de débuter et tu prends des plaques en max? Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 16:13

Oui c'est vrai très bon résumé! Je voudrais juste savoir, la version orange sponge permet-elle aussi bien de faire les blocs, services, coupés que le BS?
Et enfin, y'a t'il une différence au niveau du topspin?

Vendredi 08 Février 2013 16:13

Oui c'est vrai très bon résumé! Je voudrais juste savoir, la version orange sponge permet-elle aussi bien de faire les blocs, services, coupés que le BS?
Et enfin, y'a t'il une différence au niveau du topspin?

Vendredi 08 Février 2013 14:46

Tu as en ce moment le Timo Boll ALL+ XXS mais la version XXS c'est la manche pour enfant alors pourquoi reprendre le même avec le modèle "adulte" ?

Sinon tu as aussi le Allround/Offesive Classic qui sont très très bien!

Vendredi 08 Février 2013 14:41

Le problème c'est que le Combi Cleaner est en plastique et ça ne s'ouvre pas...

M'enfin peut-être mais alors là, je ne sais pas comment... Si tu pourrais le demander! C'est une sorte d'éponge intégré où il faut appuyer dessus pour que le liquide sort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 14:42 par Nyto
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu