Si tu pouvais passer à Paris Friendship (je n'ai aucun lien commercial avec eux!)
C'est pas pour faire de la publicité mais chez eux, tu peux choisir la mousse bleu/orange, toute les épaisseurs (1.5/1.8/2.0..) et il ne coûte que 9 euros et en plus tu as droit à -15% sur tout le magasin (sauf Tenergy bien sûr)
Bonjour à tous, j'ai des bois qui au figure du temps "noirci" sur les deux côtés de la manche, saviez-vous comment redonner son état neuf? (m'enfin si possible..)
PS: Oui je transpire comme un cochon..
Merci et bonne journée à vous tous!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 08 Février 2013 18:22 par
Nyto
Une méthode de collage particulière? Sur Misterping, il conseil juste de laisser à l'air frais une fois sortie de l'emballage pendant 5 minutes et puis de coller.
Oui c'est vrai très bon résumé! Je voudrais juste savoir, la version orange sponge permet-elle aussi bien de faire les blocs, services, coupés que le BS?
Et enfin, y'a t'il une différence au niveau du topspin?
Oui c'est vrai très bon résumé! Je voudrais juste savoir, la version orange sponge permet-elle aussi bien de faire les blocs, services, coupés que le BS?
Et enfin, y'a t'il une différence au niveau du topspin?
Le problème c'est que le Combi Cleaner est en plastique et ça ne s'ouvre pas...
M'enfin peut-être mais alors là, je ne sais pas comment... Si tu pourrais le demander! C'est une sorte d'éponge intégré où il faut appuyer dessus pour que le liquide sort.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 08 Février 2013 14:42 par
Nyto