Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 45

Mercredi 06 Février 2013 09:19

+1 Si tu n'as pas un bras de fillette, tu peux essayer cet excellent H3 NEO!!

Mardi 05 Février 2013 20:20

Vraiment pas cher! Mais je ne peux pas acheter sur internet...

Mardi 05 Février 2013 17:12

C'est un vrai clone! Il n'y a pas de prix? Sinon quelqu'un connait le YinHe Mercury Y-15? Un très beau bois aussi mais pas vendu en France...

Mardi 05 Février 2013 16:35

Ok ya pas de problème!

Mardi 05 Février 2013 16:34

Je crois que la version noir est un poil plus lent que le rouge!

Mardi 05 Février 2013 09:11

On pourrait avoir quelques photos de tes bois? Émoticône

Lundi 04 Février 2013 22:05

Roblerob pourquoi tant de haines sur les plaques chinoises? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2013 22:06 par Nyto

Lundi 04 Février 2013 21:58

Quel c'est la meilleur perle que tu as trouvé à la brocante?

Lundi 04 Février 2013 21:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 18:54 par Nyto

Lundi 04 Février 2013 19:53

Moiiii! Hahaha nan mais sans blague l'huile de tournesol doit vraiment marcher!!

Lundi 04 Février 2013 19:01

Pensez-vous que ça vaux le coût de changer mes revêtements pour avec le H3 NEO avec topsheet noir? Où c'est mieux de garder pour l'instant le topsheet rouge?

Lundi 04 Février 2013 17:43

Je crois que l'huile de tournesol est très bien! Content

Lundi 04 Février 2013 17:24

CD: H3 NEO = 20€
RV: 729FX = 9 €
BOIS: Offensive Classic = 36.90€

Le tout à 65.90€ et vous? Émoticône

Lundi 04 Février 2013 08:10

Bon bah sujet résolu!


Bon ping à toi.

Dimanche 03 Février 2013 22:06

Oui mais là où j'habite, je ne suis pas sûr que les gens sont très fan de Ping!

Dimanche 03 Février 2013 21:35

Ah oui la note est salé..

Des bois trouvé à la brocante?!

Dimanche 03 Février 2013 21:33

Ok désolé Safari autant pour moi.

Car une fois je l'ai essayé sur une vieille plaque et ça n'a même pas absorbé donc je l'avais jeté mais si tu dis que ça marche alors tu dois avoir raison! Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 20:42

Sinon le PF4 coûte 6 euros hein, c'est du donner comme plaque! Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 20:35

Par exemple Stefdesp, tu as dépensé combien à peu près pour faire ta collection de bois BY Carbon?

Dimanche 03 Février 2013 20:19

Ça revient en moyenne à combien d'euros une collection de bois?
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu