Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour le Skyline TG 2

Vendredi 25 Janvier 2013 14:07

Bonjour à tous!

Il y a très peu d'informations sur cette plaque donc je décide de créer ce sujet pour pouvoir m'aider.

Voilà, je joue en ce moment avec le H3 NEO, on m'a dit que le Skyline TG 2 est le plus proche de ce dernier, pouvez-vous me donner plus d'infos sur la vitesse, contrôle, angle de rejet etc..

Merci et bonne journée!

Samedi 26 Janvier 2013 09:07

Vraiment personne?

Samedi 26 Janvier 2013 09:40

Quasi personne ne joue avec le TG2... ni avec le H2 d'ailleurs... demande à youfou, je crois qu'il les a tous testés.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 26 Janvier 2013 09:49

http://www.tabletennisdb.com/rubber/
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 27 Janvier 2013 05:22

j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas le TG2
-----------------------------------
Delta du Mekong-Sapa Vietnam-Circuit au Vietnam
I love france

Dimanche 27 Janvier 2013 10:48

J'ai effectivement essayé les 4 néo.

si le H2 et le H3 sont assez proche avec un peux plus de spin pour le deuxième et un peux plus de vitesse pour le premier.

Le TG3 reste le plus explosif, avec angle de rejet un peux supérieur aux autres.

Le TG2, je l'ai trouvé guère mieux qu'un 729 fx classique, ferme, plutôt lent et peux élastique. A sa décharge je l'ai essayé sur une raquette qui était pas la mienne donc mon avis serait peux être différent avec ma config bois + revers.


ps : si vous chercher du H3 neo tendre et léger ( chose plutôt rare) j'en est 2 dispo à la vente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2013 10:49 par youfou

Dimanche 27 Janvier 2013 11:55

Ok merci de toute façon, je l'ai acheté.. Je testerai ça sûrement la semaine prochaine, je ferai un petit CR et une comparaison avec le H3 NEO !!

Mercredi 06 Février 2013 20:27

Pour ceux que ça intéresse (nottament ngocanh91) mon CR dans la partie rubrique!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements