Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 37

Dimanche 03 Mars 2013 20:57

Aikee a raison! Il ne faut pas l'a forcé!! Il faut déjà l'a faire aimé parce que quand on aime pas on ne progresse pas..

Dimanche 03 Mars 2013 20:53

Oui voilà! Les balles n'ont pas besoin de ton bras en entier par rapport au H3 NEO!

PS: Si tu as une tendinite ou elle commence à apparaître, n'utilise surtout pas se genre de plaques!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 20:55 par Nyto

Dimanche 03 Mars 2013 19:17

Je ne peux pas te le dire j'ai essayé trop rapidement mais les sensations étaient bonnes! Demande à Youfou

Dimanche 03 Mars 2013 15:35

Hahaha, il voulait frimmer LOOOOL.

Le H3 Neo est une très bonne plaque par contre avant de te dire met impression, la chose principale pour "exploiter" le H3 Neo c'est d'avoir un très bon bras! C'est une plaque typé chinois donc rien à voir avec du EU

C'est une plaque fait pour jouer près de la table, les tops rotations sont très très lourdes avec une grande vitesse (une fois la plaque rodée) et le contrôle est très bon! Le top frappé est bon mais pas plus. Le bloc y'a rien à dire c'est bien par contre la frappe c'est très dur voir quasiment impossible c'est pour ça que les chinois ont un Tenergy (ou une plaque facile pour la frappe) en revers!

PS: Cette semaine j'ai eu 4-5 entraînements intensifs et pendant le week-end je commence à avoir une petite douleur au bras à cause du poids et le fait qui faut faire un grand gest avec le H3 NEO et pareil aussi pour le 729FX donc il ne faut pas forcer comme moi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 15:37 par Nyto

Dimanche 03 Mars 2013 15:01

Je n'ai pas très compris.. Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 12:54

Quel copieur se Ma Long... Hahaha!

Loooooool: Tu as essayé la raquette d'un pote qui avait un H3 et TG3 sur la même raquette?!

Dimanche 03 Mars 2013 12:51

Un offensive classic, c'est un très bon bois qui a fais ses preuves! Sinon y'a aussi le Clipper mais un peu plus cher que dans ton budget...

Samedi 02 Mars 2013 22:40

Si je ne me trompe pas, on l'appelle le bois de Popette (DHS 506 sur manche power G3) la classe hein...

Samedi 02 Mars 2013 22:14

Emmanuel c'est de la "surestimation" quand même là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mars 2013 22:16 par Nyto

Samedi 02 Mars 2013 21:25

En général le TG3 c'est à mi-distance et H3 c'est à la table!

Samedi 02 Mars 2013 17:47

De l'huile de parafine ça marche que quand on met sur la mousse ou topsheet?

Samedi 02 Mars 2013 13:46

Est-ce qu'elle commence à réussir à faire des échanges?

Samedi 02 Mars 2013 13:41

Salut! Je ne serai quel plaque te conseiller mais ce n'est pas vraiment un changement de style de jeu car il y a des gens qui jouent tout en attaquant et défendant!

Peut-être que tu ne devrais pas changer forcement pour des plaques de défense Émoticône

Ce n'est que mon avis, libre à toi!

Vendredi 01 Mars 2013 11:28

Le mieux quand même c'est quelu'un qui revient de Chine! Comme ça on ne paye pas les taxes, frais de ports etc..

Jeudi 28 Février 2013 21:53

L'ITTF jouent encore aux douaniers avec nos raquettes! Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 18:33

Et bien je l'espère pour toi! On m'a déjà envoyé pleins de colis depuis des années et ça met arrivé seulement une fois (et heureusement..)

Parfois c'est à cause du Nouvel An chinois qui retarde tout donc peut-être que tu as encore de l'espoir de retrouver sain et sauf tes plaques haha.

Mercredi 27 Février 2013 09:26

C'est une très belle raquette malgré son prix qui reste relativement trop cher...

Mardi 26 Février 2013 10:21

Youfou je ne veux pas rajouter une couche mais si ton colis n'arrive pas c'est qu'il a peut-être un problème avec la douane! Cela met arrivé une fois (ce n'était pas du matos de TT) mais mon colis a été pris (sans aucune raison) et j'ai du payer une taxe de 45 euros!! Il pensait peut-être que mon colis était douteux (Petite boite, envoi par UPS en priorité)

Mais après ça ne pas dire que tu es dans le même cas que moi..

Mardi 26 Février 2013 08:21

Je pense qu'ils n'utilisent pas le système de CB pour acheter mais plutôt être livré à domicile et ensuite payer (un contre remboursement quoi) c'est plus fréquent là-bas qu'en France.

Lundi 25 Février 2013 17:45

Je te parlais de la texticroche ^^

La colle Artengo a de très mauvais retour d'après les avis sur Decathlon..
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu