Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois???????'

Dimanche 03 Mars 2013 09:13

slt j'aimerais savoir ce que vous me consseiler comme bois je suis un joueur OFF et je jourais bientot avec en CD Skyline tg3neo et en RV sriver g3 fx merci d'avance PS: un bois pas trop cher dans le 25 30 35 euros pas plus faites vos
propo
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 12:01

Un petit P Chila OFF des famille
Le burn OFF de chez Donic / Le Donic Epox OFF
Tu as également le Primorac OFF- de chez Butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 12:03 par AlexFossesPing
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Dimanche 03 Mars 2013 12:48

frappe ou rotation ? tendre, souple ?

tu as le réactor dj600, pas cher (les bois chinois ne sont pas trop cher --> misterping)

Dimanche 03 Mars 2013 12:51

Un offensive classic, c'est un très bon bois qui a fais ses preuves! Sinon y'a aussi le Clipper mais un peu plus cher que dans ton budget...

Dimanche 03 Mars 2013 13:55

merci les gars et filles

Lundi 04 Mars 2013 06:00

ps:peut etre que a la place du sriver je mais skilinetg2neo

Lundi 04 Mars 2013 15:32

Je joue en se moment avec le TG2 Neo en coup droit mais je te conseil de ne pas joué avec n'importe quel Neo en revers parce que c'est très difficile!

En plus si tu mets un TG3 en CD et un TG2 en RV ce n'est plus une raquette que tu auras mais un poids lourd... Quand c'est trop lourd c'est très dur d’enchaîner les balles!

Lundi 04 Mars 2013 15:35

Sinon tu as le 729FX Supersoft ou 729-2 Sensor qui devrait être proche du Sriver.

Lundi 04 Mars 2013 17:56

daccord parfait mais juste le 729FX coute a peu prés combien et il est OFF et DEF et pour finir le quel de tes 2 propo mais le plus d'effet

Lundi 04 Mars 2013 18:13

Le supersoft coûte 12 euros!! Il est bien plus tendre que le 729fx normal. Les services, coupés etc... Sont bourrés d'effet! Pas contre il est pas très rapide et il faut rentrer dedans! Je pense du all+

Lundi 04 Mars 2013 20:05

Vu que les revêtements que tu souhaite sont déjà super rapide je pense pas qu'il y ai en plus besoin de prendre un bois super rapide. Par contre je te conseillerais plutôt un bois allround pour compenser le manque de contrôle de tes revêtements. Pour cela je te conseille le aero all de Cornilleau qui procure en plus d’énorme sensations que tu ne trouvera jamais avec un bois off et comme il est pas excessivement lent non plus tu ne manquera pas de vitesse, par contre tu gagnera beaucoup en contrôle et en sensations et puis il est pas cher du tout ( 24.90€ chez wack )
Dommage qu'il soit mal connu car il est vraiment super ce bois...

http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/cornilleau/Aero_ALL
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 05 Mars 2013 05:25

dac c'est top

Mardi 05 Mars 2013 10:14

Le Allround Classic c'est le must! En plus le design est beaucoup mieux.

Mardi 05 Mars 2013 19:35

ouais cest bon normalement j'ai trouvé mon bois enfait cest un bois allround de raquett classique et c'est top j'adore le contact mais continuez vos coms

Mardi 05 Mars 2013 19:46

Niveau design je préfère le aero mais après chacun ses gouts, par contre ce qui est sur c'est qu'on sent mieux la balle avec le aero que avec le Stiga allround et je trouve la palette du Stiga trop petite

Mardi 12 Mars 2013 11:49

je trouve que l'Aero all est quand même vraiment lent par rapport à un Allround Classique ou Grubba all+. Je conseille plutôt le l'Aero All+ voir off- ou off qui ne sont pas extrêmement rapide non plus.

Mardi 12 Mars 2013 17:39

le off- à la limite oui mais le off non, ca sera beaucoup trop rapide et la perte en controle sera bien trop grande. à mon avis le mieux serait le aero all+

Mardi 12 Mars 2013 19:28

moi vais prendre le aero allrond de corrnileau
Citation de bison parlant :
je trouve que l'Aero all est quand même vraiment lent par rapport à un Allround Classique ou Grubba all+. Je conseille plutôt le l'Aero All+ voir off- ou off qui ne sont pas extrêmement rapide non plus.
ouais mais jpense que jai déja assez de vitesse skylinetg2neo et sriver g2 fx cest du lourd vous croyez pas
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 19:29 par loool2000

Mardi 12 Mars 2013 19:40

Citation de loool2000 :
ouais mais jpense que jai déja assez de vitesse skylinetg2neo et sriver g2 fx cest du lourd vous croyez pas
c'est ce que je me disais aussi, de toute façon la différence est pas flagrante entre le all et le all+, mais je te conseille le all car il a un bien meilleur controle que le all+.

Mardi 12 Mars 2013 19:51

Citation de adrien08000 :
Citation de loool2000 :
c'est ce que je me disais aussi, de toute façon la différence est pas flagrante entre le all et le all+, mais je te conseille le all car il a un bien meilleur controle que le all+.

Je disais ça sans connaître ton niveau ni ton style de jeu donc je peux me tromper. Perso j'entraine des jeunes et pour les attaquants les all et all+ sont vraiment un peu justes pour accélérer. Le off- l'est moins et garde quand même pas mal de contrôle. Bonne continuation!
1
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois