Samedi 02 Mars 2013 13:21
Bonjour,Samedi 02 Mars 2013 13:41
Salut! Je ne serai quel plaque te conseiller mais ce n'est pas vraiment un changement de style de jeu car il y a des gens qui jouent tout en attaquant et défendant!
Samedi 02 Mars 2013 16:12
oui je veux attaquer coup droit et défendre ou bloquer revers mais si je veux tester un picot longSamedi 02 Mars 2013 22:47
J'ai bien une petite idée... Tu a quel bois actuelement ?Dimanche 03 Mars 2013 00:15
actuellement je joue avec un bois LKT THUNDER BLUE et 2 nimbus sound en 1,8Dimanche 03 Mars 2013 00:29
Pour t'avoir joué quand tu employais un Tenergy, et pour connaitre la valeur de ton CD et de ton service, je me demande bien comment tu as pu "tomber" aux Nimbus Soft ?Dimanche 03 Mars 2013 09:28
perso je suis un joueur assez OFF mais je defeends assez en meme temps je te conseille un revetments maitant pas mal d'effet mais qui sois dur a la fois car (c'est mon avis) les poucette et le reste sont plus simples a faire avec un reetments dur bonne continuation
Dimanche 03 Mars 2013 11:41
Vu que tu as un bois extrêmement rapide ça peut paraître étrange mais pour ton coup droit je te conseille un simple vari spin (éventuellement D.tech si t'as peur de manquer de vitesse) épaisseur max, comme cela tu aura un énorme contrôle du au revêtement et une vitesse largement suffisante grâce à ton bois mais tu pourra aussi très bien défendre avec si ton adversaire t'y force. Pour ton revers il te faudrait une plaque bien dure et super adhérente du genre dang ou friendship 729 en épaisseur min.
Dimanche 03 Mars 2013 12:21
Dans le même genre d'idée, j'ai récemment essayé (quelques minutes) les imperial cyber tacky Japan medium et medium hard en 1,5 et 1,8 mm, j'ai été très agréablement surpris des possibilités de ces revêtements, vitesse très correcte, adhérence maximale, très bon contrôle, des plaques à tout faire.Lundi 04 Mars 2013 20:58
Idem pour moi, j'aimerais mettre un picot mais je ne sais pas lequel choisir ni l'épaisseur en fonction du jeu que j'aurai. Là j'ai 2 backsides et je voudrais changer pour la saison prochaine. En ce moment je suis régulièrement à mi-distance en poussette (un jeu typique de vieux)
Mardi 05 Mars 2013 19:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements