Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 11

Mercredi 12 Juin 2013 16:20

Merci pour ta comparaison Tony!

J'étais intéressé par ce bois, mais comme il est moins rapide et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en terme de qualité/prix avec le PG7 je le garde.

Mercredi 12 Juin 2013 15:45

Quelqu'un peut me faire une comparaison avec le PG7 s'il vous plaît! MDR

Mercredi 12 Juin 2013 15:13

Oups c'est bien la version NEO sauf que j'avais enlevé la couche de précellence pour lui mettre 2 couches de colza mais il reste tout de même plus dur que le Hurricane 3 Neo noir d'origine.

Mercredi 12 Juin 2013 14:16

Bref pour moi, je viens de coller un Hurricane 3 rouge en revers qui est bien plus dure que celui en noir malgré 2 couches de colza. Je test ce soir et je vous dis ce que j'en pense.

Mercredi 12 Juin 2013 14:16

Bref pour moi, je viens de coller un Hurricane 3 rouge en revers qui est bien plus dure que celui en noir malgré 2 couches de colza. Je test ce soir et je vous dis ce que j'en pense.

Mardi 11 Juin 2013 20:34

Tu peux toujours jouer avec des plaques plus dures ou tendres, tu t'habitueras vite!

Mardi 11 Juin 2013 16:27

Je pense que la version provincial Bluesponge est quand même bien mieux que ma version orange sponge. Beaucoup ont testé et non pas vu de grande différence..

Lundi 10 Juin 2013 20:44

Enoooooooorme blague hahahaha! MDR

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne suis même pas majeur! Donc j'essai de dépenser le plus mon énergie avant de devenir un vieillard... Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 19:59

Surtout ne fait pas trop de sport aussi.. La semaine dernière j'ai dépassé 16h de sports, j'ai eu des douleurs au thorax, au dos, aux épaules surtout que je respirai! Donc procure toi du plaise et pas de de la merde MDR

Lundi 10 Juin 2013 19:24

Droopy, tu nous dis que la colle VOC c'est mal car un tricheur pourrait recoller ces plaques avant toutes les compétitions après tu le conseils de prendre une colle normal WackSport VOC? Il faut réfléchir avant de parler.

Lundi 10 Juin 2013 19:21

Je n'ai pas testé la vaseline et c'est pas si simple d'en trouver par rapport à l'huile colza où on en trouve dans tout les supermarchés en plus pour 1€ le Litre faut pas abuser.

Dimanche 09 Juin 2013 22:09

Quel vilain celui là de ne pas vouloir tester la version commerciale! MDR

Dimanche 09 Juin 2013 22:00

Tu joues avec une chinoiserie mais tu teen méfie? C'est vrai, il faut être prudent aujourd'hui on achete un plat au bœuf, mais on en est plus sûr de leur provenance... Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 20:17

Euh droopy, les colles VOC que lui nous proposons sont comme tu le dis "de la colle normal avec un peu de VOC" donc au lieu de l'ouvrir pour rien, informes toi avant...

Dimanche 09 Juin 2013 20:06

Nous jouons avec le Hurricane 3 Neo commercial/provincial donc rien à voir avec les pros et les Tenergy, tu dis juste n'importe quoi...

Donc oui c'est une plaque dure car 39° c'est du degrés DHS donc 44/45° en européens. Tu as demandé une plaque très adhérente mais PAS collante ce qui est tout le contraire du Hurricane 3 NEO ou pas.

Donc merci de bien se renseigner avant de dire des choses..

PS: certains ici jouent avec la même version que celui des "pros" si tu es prêt à payer entre 100-110 euros pour une plaque, n'hésite pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 20:10 par Nyto

Dimanche 09 Juin 2013 17:37

Bien jouer pour ton petit comparatif tatar! Trouves-tu que le RS en 2.0 met plus de spin et celui en 1.8?

Dimanche 09 Juin 2013 16:37

Chez Ping-Passion ou Friendship Paris quand on va dans leur magasin, on a droit a une réduction.

Dimanche 09 Juin 2013 15:43

Oh non.. Moi qui voulait commander cette plaque, ça ne me donne plus du tout envie!

Dimanche 09 Juin 2013 15:42

Tu cherches une plaque tendre, très adhérence mais pas collante, "rapide", je pense que tu peux oublier le Hurricane 3 qui est juste tout l'inverse de se que tu recherches sauf peut-être en terme d'excellence en top spin c'est le meilleur. La vitesse varie selon ton geste, cette plaque possède 2 vitesses.

Dimanche 09 Juin 2013 14:53

C'est une énooooooorme blague! Émoticône

Tu penses que le Rapid Speed est supérieur au Beijing IV? Parce que ce dernier possède stockage d'énergie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 14:56 par Nyto
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu