J'étais intéressé par ce bois, mais comme il est moins rapide et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en terme de qualité/prix avec le PG7 je le garde.
Oups c'est bien la version NEO sauf que j'avais enlevé la couche de précellence pour lui mettre 2 couches de colza mais il reste tout de même plus dur que le Hurricane 3 Neo noir d'origine.
Bref pour moi, je viens de coller un Hurricane 3 rouge en revers qui est bien plus dure que celui en noir malgré 2 couches de colza. Je test ce soir et je vous dis ce que j'en pense.
Bref pour moi, je viens de coller un Hurricane 3 rouge en revers qui est bien plus dure que celui en noir malgré 2 couches de colza. Je test ce soir et je vous dis ce que j'en pense.
Je pense que la version provincial Bluesponge est quand même bien mieux que ma version orange sponge. Beaucoup ont testé et non pas vu de grande différence..
Surtout ne fait pas trop de sport aussi.. La semaine dernière j'ai dépassé 16h de sports, j'ai eu des douleurs au thorax, au dos, aux épaules surtout que je respirai! Donc procure toi du plaise et pas de de la merde
Droopy, tu nous dis que la colle VOC c'est mal car un tricheur pourrait recoller ces plaques avant toutes les compétitions après tu le conseils de prendre une colle normal WackSport VOC? Il faut réfléchir avant de parler.
Je n'ai pas testé la vaseline et c'est pas si simple d'en trouver par rapport à l'huile colza où on en trouve dans tout les supermarchés en plus pour 1€ le Litre faut pas abuser.
Tu joues avec une chinoiserie mais tu teen méfie? C'est vrai, il faut être prudent aujourd'hui on achete un plat au bœuf, mais on en est plus sûr de leur provenance...
Euh droopy, les colles VOC que lui nous proposons sont comme tu le dis "de la colle normal avec un peu de VOC" donc au lieu de l'ouvrir pour rien, informes toi avant...
Nous jouons avec le Hurricane 3 Neo commercial/provincial donc rien à voir avec les pros et les Tenergy, tu dis juste n'importe quoi...
Donc oui c'est une plaque dure car 39° c'est du degrés DHS donc 44/45° en européens. Tu as demandé une plaque très adhérente mais PAS collante ce qui est tout le contraire du Hurricane 3 NEO ou pas.
Donc merci de bien se renseigner avant de dire des choses..
PS: certains ici jouent avec la même version que celui des "pros" si tu es prêt à payer entre 100-110 euros pour une plaque, n'hésite pas.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 09 Juin 2013 20:10 par
Nyto
Tu cherches une plaque tendre, très adhérence mais pas collante, "rapide", je pense que tu peux oublier le Hurricane 3 qui est juste tout l'inverse de se que tu recherches sauf peut-être en terme d'excellence en top spin c'est le meilleur. La vitesse varie selon ton geste, cette plaque possède 2 vitesses.