Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Colle VOC

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 09 Juin 2013 16:02

bonjour a tous je voudrais savoir ou vous acheter votre colle VOC pas cher merci par avance de vos suggestions

Dimanche 09 Juin 2013 16:15

misterping

Dimanche 09 Juin 2013 16:37

Chez Ping-Passion ou Friendship Paris quand on va dans leur magasin, on a droit a une réduction.

Dimanche 09 Juin 2013 17:54

merci pour vos avis les amis Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 18:10

Citation de jujudu74 :
misterping


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 09 Juin 2013 18:17

Voilà le sujet des tricheurs en puissance! C'est bien les gars , continuez comme ça... Les hommes étant ce qu'ils sont ...

Dimanche 09 Juin 2013 18:52

Citation de droopydelax :
Voilà le sujet des tricheurs en puissance! C'est bien les gars , continuez comme ça... Les hommes étant ce qu'ils sont ...
ce n'est pas de la triche il faut juste aerer lea raquette 48/72h avant competition pour que les solvant s'evaporent

Dimanche 09 Juin 2013 19:33

Alors dans ce cas, la colle wack ordinaire ( juste un peu de VOC) est parfaite. Les avantages de la colle rapide ( collage et décollement faciles) sans tricher!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 19:34 par droopydelax

Dimanche 09 Juin 2013 19:51

contra.de
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Juin 2013 19:52

merci capoblanco, site serieux?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 19:53 par aaron83

Dimanche 09 Juin 2013 20:17

Euh droopy, les colles VOC que lui nous proposons sont comme tu le dis "de la colle normal avec un peu de VOC" donc au lieu de l'ouvrir pour rien, informes toi avant...

Dimanche 09 Juin 2013 21:31

Citation de droopydelax :
Voilà le sujet des tricheurs en puissance! C'est bien les gars , continuez comme ça... Les hommes étant ce qu'ils sont ...


je crois que t'es à côté de la plaque mon ami ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 09 Juin 2013 21:32

Citation de Capoblanco :
contra.de


site très fiable !!! attention au frais de port, si tu ne commande pas une certaine somme........ Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 09 Juin 2013 21:39

Wack sport:
IMPORTANT : La colle utilisée dans nos ateliers contient des solvants volatils. Mais tous les contrôles effectués ont montré qu’après quelques heures (48h au maximum), tous les solvants s’étaient… volatilisés et la raquette passe sans problème le contrôle anti-voc. Nous avons fait ce choix en toute connaissance de cause.

La colle avec voc permet de coller décoller les plaques plus rapidement après 24h je ne sais pas s'il y a un réel gain de vitesse.

Dimanche 09 Juin 2013 22:46

ok merci

Dimanche 09 Juin 2013 23:12

Citation de tonyvista :
Citation de droopydelax :
Voilà le sujet des tricheurs en puissance! C'est bien les gars , continuez comme ça... Les hommes étant ce qu'ils sont ...


je crois que t'es à côté de la plaque mon ami ! Émoticône


Ne te fâche pas! T'inquiète pas , tu ne te feras jamais prendre. Il n'y a jamais de contrôle. On a une conscience ou on en n'en a pas. Si tu gagnes des matchs contre un joueur qui collait avant mais qui maintenant respecte la règle, tu lui voles la victoire. Un point c'est tout...

Dimanche 09 Juin 2013 23:18

Tu ne comprends pas je crois Droopy... colle avec voc, l'effet voc s'en va rapidement... donc tu peux l'utiliser juste pour coller et décoller facilement, sans vouloir l'effet colle rapide
Ne vois pas des tricheurs partout

Dimanche 09 Juin 2013 23:20

Tu n'as pas compris droopydelax, il cherche juste de la colle normale VOC, celle dont tu parles, pas de colle rapide...

Dimanche 09 Juin 2013 23:31

Ok, j'espère que vous avez raison mais j'ai de sérieux doutes.
1
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces