Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 12

Dimanche 09 Juin 2013 14:18

Si tu aimes les bois Stiga, je te conseil d'essayer le Offensive Classic, c'est que du bonheur en rotation, effet, service. Le Allround Classic c'est plus All+ mais il est plus lent que le Offensive Classic à toi de voir.

Dimanche 09 Juin 2013 14:16

C'est noté, merci Nico!

Bref, j'ai trouvé une autre plaque aussi intéressante c'est le Beijing IV quelqu'un l'a testé?

PS: Je suis en train de boosté à l'huile de colza, le Rapid Speed pour voir ce que cela donne. A suivre.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 14:19 par Nyto

Dimanche 09 Juin 2013 14:13

J'ai essayé le Hurricane 3 Neo en rouge sur mon revers, et je le trouve pas mal! Par contre c'est plus compliqué quand tu avais une plaque bien dynamique en revers..

Dimanche 09 Juin 2013 13:37

Émoticône Excellent!

Dimanche 09 Juin 2013 13:14

J'hésite vraiment à tester le Red Diamond, il ne coûte pas vraiment cher (18€ +/-) mais avec ce prix là, je peux m'acheter un autre Hurricane 3 ou même quasiment 2 Rapid Speed. Je me sers souvent du revers pour servir donc si vraiment le Red Diamond est nul aux effets, aucune utilité selon moi.

Ce que j'aime bien aussi avec le Red Diamond, c'est la couleur de sa mousse de couleur rouge, c'est marrant. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 13:16 par Nyto

Dimanche 09 Juin 2013 11:16

Merci pour l'info' Nico!

Mais certains disent avoir acheté la 3e génération du BP/RD alors que d'après toi, il n'y a que la 1er et 2e générations. Je suis très intéressé par cette plaque pour mon revers (KTL Red Diamond), si c'est possible peux-tu me faire un comparatif avec le Rapid Speed s'il te plait.

J'ai pu le tester très brièvement, bonne sensation mais je me rappel juste que la balle sort vraiment vite au service et avec peu d'effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 11:18 par Nyto

Dimanche 09 Juin 2013 10:45

Je n'ai jamais très bien compris la différence entre la version LKT et KTL..

Dimanche 09 Juin 2013 09:15

Merci beaucoup, j'avais juste l'impression que la mousse dépassait le bois...

Samedi 08 Juin 2013 20:23

Moi je n'ai pas non plus très bien compris ta réponse. Émoticône

Ce que je veux dire c'est comme on voit les rebords de la mousse comme tu le disais: " Et je préfère voir les mousses des plaques, c'est plus joli."

Comment fais-tu au moment du découpage pour pouvoir un rendu assez rond tout en laissant un peu de mousse à l'extérieur de la plaque?

Merci!

Samedi 08 Juin 2013 20:11

Kfping, tu fais comment pour voir les mousses des plaques quand tu découpes puisque quand on découpe on a tendance à caler les ciseaux ou cutter sur le bois sinon c'est pas bien arrondi...

Samedi 08 Juin 2013 18:26

L'huile colza ça s'achète en grande surface, et tu en mets sur la mousse comme du booster quoi!

Vendredi 07 Juin 2013 21:25

Ils foutent de la qualité hahaha.

Vendredi 07 Juin 2013 21:03

WalderFan si tu trouves ça nul et bien je peux te dire que c'est franchement super bien pour 1 euros le litre. (j'ai pas acheté de marques particulières juste du Carrefour)

Popette, fonces essayer sur un vieux H3 qu'il est en presque fin de vie je pense que tu ne seras pas déçu. Au début je n'y croyais pas trop sur un 729FX Bluesponge car la plaque est lente, très lente au début mais quand j'ai mis 3 grosses couches aie aie ça va vite très vite!!!!

Jeudi 06 Juin 2013 22:15

Les bois à 5 plis sont généralement mieux pour le jeu en coupé, par exemple le Allround Classic permet de faire défenses/attaques très aisément.

Jeudi 06 Juin 2013 20:29

Si tu as envie d'essayer une plaque chinoise et si tu as un bon bras, je te conseil d'essayer le Hurricane 3 Neo, une excellente plaque pour jouer à la table, tu ne trouveras pas mieux en terme d'effet (tops rotations), le petit jeu c'est un régal, en bloc tu n'auras aucun problème. Peut-être juste un petit temps d'adaptation sur les premières heures de jeu. En plus il ne coûte seulement 20 euros et la plaque est pré-boosté!

Il ne faut pas forcément un angle de rejet bas pour jouer à la table, cela peut dépendre de ton jeu aussi.

Mercredi 05 Juin 2013 21:12

En plus l'Epoxy All c'est du balsa, tu ne pourrais peut-être pas aimer le toucher, donc je me pencherai sur un All Classic à ta place!

Mercredi 05 Juin 2013 21:11

Sans hésiter le Allround Classic, je n'ai pas testé l'autre mais l'Allround Classic c'est une valeur sûre. N'importe qu'elle pongiste là déjà tester, c'est un bois légendaire!
Le Epoxy All, je ne connais pas mais esthétiquement il est vraiment moche...

Mercredi 05 Juin 2013 17:26

Je ne sais la sais ça doit durer plus de 4 mois quand même car mes collègues l'ont fait, ils sont à leur 4 mois et toujours rien a redire!

Mercredi 05 Juin 2013 07:34

Non, tu casses la mousse en collant et décollant la plaque! Sauf si tu as pas trop envie d'user de la colle à moins que tu préfères plus de 20h de jeu pour un rodage parfait.. Content

Mardi 04 Juin 2013 22:22

C'est ce qu'on verra, si tu veux roder la plaque plus vite, tu colles et décolles plusieurs fois (colle VOC)
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu