Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Messages de popette58 - Page 21

Mardi 28 Juillet 2015 16:33

Citation de Morgoth 27 :
Une plaque qui ne tiens pas la demi saison pour un problème de cloque c'est un défaut de qualité , même pour le revendeur qui lui a échangé sa plaque contre une neuve .

si tu veux Émoticône après le revendeur a aussi un intérêt à soigner son image de marque, c'est tout à son honneur. Faudrait que j'essaye plus souvent de me faire rembourser des plaques cloquées Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 15:57

ça te rappelle quelque chose un tournoi dans l'arrière pays ? Il me semblait que c'était dans un village "de Didonne" mais je sais plus où.

Mardi 28 Juillet 2015 15:56

Il dit ça parce que j'ai gagné une fois et ça lui paraît pas possible... mais c'était il y a 20 ans, à ce moment-là le meilleur joueur de la salle était 35. Depuis le club a beaucoup grossi et le tournoi d'été aussi.

Mardi 28 Juillet 2015 15:45

Je partage ton avis... mais chacun son truc

Mardi 28 Juillet 2015 15:04

Citation de popette58 :
Est-ce que les nouvelles balles butterfly sont déjà dispos ? Celles qui sont fabriquées en allemagne ?

Émoticône

Si quelqu'un sait...

Edit : trouvé tout seul plus tôt dans le sujet. Dispo en août apparemment. Si c'est celle qui a servi aux championnats d'Europe jeunes, il paraît qu'elles sont très bien, encore meilleures que les Nittaku ce qui serait une très bonne nouvelle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 15:06 par popette58

Mardi 28 Juillet 2015 15:03

Des défauts de qualité ? J'en ai pas entendu parler. Des cloques sur des plaques de 2 à 3 mois, j'appelle pas ça un défaut de qualité. J'en ai eu au bout de deux entraînements sur du Giant Dragon, là oui c'est un défaut de qualité.
C'est juste dommage pour ceux qui se sont investi dans cette marque, à titre de joueur ou de distributeur. Tout ça pour rien ; et ceux qui ont trouvé leur bonheur chez adidas sont bien les plus à plaindre.

Mardi 28 Juillet 2015 14:52

J'ai franchi le pas aussi, j'ai acheté aussi le TSP chez TT11. Le faire moi-même, mouais, je pense que ça m'aurait pris dix ans et qu'il n'aurait jamais été terminé. J'attends la livraison pour cette semaine. Je vous tiens au jus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 14:52 par popette58

Mardi 28 Juillet 2015 14:48

Bon, moi je suis à 72.5kg. J'étais à 75 en juin, descendu à 70.5 suite à une infection respiratoire qui m'a tenu trois semaines, je suis content de n'avoir pas trop regrossi malgré mes vacances en Italie (d'habitude je prends davantage).
J'essaye de manger raisonnablement, de manger plus de légumes, plus de fruits, moins de féculents (mais je n'ai pas arrêté loin de là). Je ne me limite pas sur les protéines. Je me sens pas mal. Dans l'idéal il faudrait que je retrouve le palier à 70kg... en-dessous serait miraculeux.

Mardi 28 Juillet 2015 14:38

Je pense que ça peut même être plus général que ça. S'il y a des différences aussi grandes entre les différentes balles palstiques et qu'en plus, les tables jouent un rôle plus important qu'avec la balle cellulo ce qui semble pouvoir être le cas, alors d'une salle et d'un club à l'autre, entre ceux qui vont passer prématurément à la balle P, ceux qui auront des nouvelles tables, ceux qui auront des anciennes tables voire des vieilles tables pourries... ça va être une sacrée loterie. Encore que à quelquechose malheur est bon, si ça se trouve les vieilles tables pourries, éventuellement Cornilleau, qui n'accrochent pas un kopec, seront peut-être moins pénibles avec les nouvelles balles.

Mardi 28 Juillet 2015 13:15

Sans doute pas mais si Gilles supprime le pain complètement il ne tiendra pas indéfiniment.

Mardi 28 Juillet 2015 10:25

Est-ce que les nouvelles balles butterfly sont déjà dispos ? Celles qui sont fabriquées en allemagne ?

Mardi 28 Juillet 2015 08:43

D'accord avec mp83. Si tu kiffes tes T05 autant, tu ne trouveras rien de satisfaisant. Au lieu de perdre des sous et du temps (et de l'entraînement) en dépenses et en essais inutiles, économise, surveille les petites annonces et reprends-toi des T05fx. Il y a régulièrement de bonnes occasions dans les petites annonces du forum ou sur matostt.com, il suffit d'être le premier sur le coup, des tenergy neufs sous blister à 45€ environ, des bonnes occases comme des revêtements de moins de 4h aux environs de 35€... en plus rien ne presse puisque tu as déjà tes raquettes pour l'année.

Mardi 28 Juillet 2015 08:37

Gilles71, si j'étais toi, je ne supprimerai rien complètement, mis à part peut-être les trucs industriels genre gâteaux, plats préparés etc. Le pain n'a pas beosin d'être complètement supprimé surtout si tu ne consommes pas d'autre féculent au cours du repas. Ce sera juste plus long pour perdre du poids, mais tu auras moins d'effet rebond.

Lundi 27 Juillet 2015 16:57

mdr

au final tout ce bordel pour essayer de se rapprocher au maximum du jeu d'avant... moi je dis "à qui profite le crime ?"

Lundi 27 Juillet 2015 16:31

Nan Émoticône du tournoi qui était organisé sur Royan au début et qui a migré vers une salle un peu sur l'arrière-pays, sur la route de Saujon je crois, je sais plus le nom.

Lundi 27 Juillet 2015 16:13

Ouais y'a un tournoi chaque semaine je crois. C'est sympa. Une fois j'ai tout raflé ça m'a fait plein de lots pour l'été : entrées en boîte, restaus, serviettes de plage Émoticône

Lundi 27 Juillet 2015 10:21

Même pas...

Lundi 27 Juillet 2015 10:04

C'est quand même dingue l'obstination que tu peux mettre à pourrir ce forum en permanence. Tu n'as donc rien d'autre à faire ? Encore et toujours cette fixation sur moi... toujours, encore, les mêmes mots qui reviennent dans tes posts, je t'aurais "limite insulté" ?? Juste parce que je t'ai démasqué ? Ce mot "insulte", tu n'as que ça à la bouche, encore une preuve que tu es bien Fenchurch... On a été plusieurs à te le dire, tu es tellement redondant dans tes posts, toujours les mêmes mots, toujours les mêmes tournures de phrase, toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes fautes et toujours les mêmes smileys, qu'au bout de trois phrases et même si tu fais tout ce que tu peux pour brouiller les cartes, on t'a reconnu.
D'ailleurs c'est pas moi qui t'ai dépisté en premier sur ce coup-là, c'est anelo, qui quand j'ai émis un doute sur ton identité, a de suite réagi en pointant des posts qui lui avaient fait tilt. Et nicopong a tilté presque en même temps.
Alors faire un sujet entier complètement bidon juste pour pouvoir te la ramener à nouveau Émoticône

Franchement arrête ton char. A la limite, si tu veux vraiment participer à ce forum, tu joues franc-jeu, tu dis "voilà ce pseudo c'est moi Fenchurch - TP Link" et puis voilà. Si à partir de là tu ne postes que des choses "normales" et non pas du trollage continuel, je suis sûr que les modos laisseront faire. Mais c'est écrit dans la charte du forum que la possession de multi-pseudos est interdite (hormis problème technique on va dire qui peut s'expliquer). Donc ne t'étonne pas qu'en revenant en douce à chaque fois sous un nouveau pseudo tu te fasses dégager direct.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juillet 2015 10:05 par popette58

Samedi 25 Juillet 2015 12:43

Je suis entre 2 et 4 perso... mais sans sucre sauf celui du matin.

Samedi 25 Juillet 2015 10:02

Citation de pierread :
De ce que j'ai lu (et notamment de certains comparos entre nittaku de jolan ou bison, sur ton sujet des clipper like ou celui des nittaku all-wood), je persiste à penser que le ludeack fleet est un peu rapide par rapport à ma recherche. Je peux bien évidemment me tromper ceci dit, tu l'as sans doute testé (et aucun doute sur la qualité de ce bois) et parles en connaissance de cause. J'essaie de me trouver des raisons de ne pas tester tous les bois du monde Clin d'oeil

Je l'ai essayé oui. Je ne l'ai pas gardé car il n'était pas assez différent de mon 506, j'étais dans une recherche de bois carbone plus puissant et plus dynamique. Je ne pense pas qu'il serait trop rapide pour toi, il se comporte vraiment comme un 7 plis tout bois avec un excellent contrôle en petit jeu, pas d'effet catapulte, une super accroche... mais quand tu rentres dedans plus fort tu as quand même l'apport de la fibre de verre qui donne un bon coup de pied au cul de la balle. C'est vraiment un bon bois ; par contre il est cher ce qui explique je pense qu'il ne soit pas très répandu (nittaku, en plus...). Mais si tu tombes sur une occase intéressante... ne le rate pas, vraiment.
9132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Résolu