Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer vers la Palmyre la dernière semaine d'aout

Lundi 27 Juillet 2015 16:05

Bonjour, étant en vacances la dernière semaine d'aout sur la Palmyre j'aimerais taper la balle au moins une fois dans la semaine

Si vous avez des plans pour moi ou des infos je suis preneur

Merci d'avance

Lundi 27 Juillet 2015 16:07

royan a mon avis c'est le plus pres

Lundi 27 Juillet 2015 16:13

Ouais y'a un tournoi chaque semaine je crois. C'est sympa. Une fois j'ai tout raflé ça m'a fait plein de lots pour l'été : entrées en boîte, restaus, serviettes de plage Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 27 Juillet 2015 16:29

popette tu parles du tournoi du camping la

Lundi 27 Juillet 2015 16:31

Nan Émoticône du tournoi qui était organisé sur Royan au début et qui a migré vers une salle un peu sur l'arrière-pays, sur la route de Saujon je crois, je sais plus le nom.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 13:39

Vous savez quel est le niveau de ce fameux tournoi en général ?

Et sur royan quel est le niveau des joueurs?
Vous avez peut être un contact pour moi ?

Mardi 28 Juillet 2015 13:45

royan joue en N3 il me semble donc y ont des joueurs jusqua numero

Mardi 28 Juillet 2015 14:05

Citation de youfou :
popette tu parles du tournoi du camping la


Mdrr, c'est pas très sympa Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2015 14:06 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 28 Juillet 2015 15:56

Il dit ça parce que j'ai gagné une fois et ça lui paraît pas possible... mais c'était il y a 20 ans, à ce moment-là le meilleur joueur de la salle était 35. Depuis le club a beaucoup grossi et le tournoi d'été aussi.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 15:56

il y a un tournoi les mercredi à vaux sur mer à 20h30

Mardi 28 Juillet 2015 15:57

ça te rappelle quelque chose un tournoi dans l'arrière pays ? Il me semblait que c'était dans un village "de Didonne" mais je sais plus où.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 16:33

Saint Georges de Didonne

Mardi 28 Juillet 2015 17:18

Non, c'était pas à St-Georges. Un autre bled sur Didonne aussi. Je sais plus zut.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 28 Juillet 2015 19:25

gamin j ' ai beaucoup écumé les tournois d ' été de cette region , étant Rochelais de naissance ..... de memoire il y avait le tournoi de La Tremblade et celui des Touches de Matha ( pas sur de l ' orthographe ) organisé et sponsorisé par un producteur de pineau des charentes : j ' en garde un souvenir ému a tout point de vue ........

Mercredi 29 Juillet 2015 12:39

Le mieux pour toi est de venir jouer à la salle Zola de Royan. C'est ouvert le mardi, jeudi et vendredi de 17h30 à 21h pendant l'été.
Pour le tournoi de Saint Sulpice de Royan, il n'existe plus depuis plusieurs années. Il y a par contre le tournoi de Vaux sur Mer tous les mercredi soir.

Mercredi 29 Juillet 2015 16:15

Ah c'était ça, le tournoi de Saint-Sulpice de Royan, c'était pas un "Didonne" finalement. Merci Titimacé. Moi aussi, souvenirs émus...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 04 Août 2015 03:55

Tournois à vaux sur mer tous les mercredis à 20h00 en simple et double. Toujours très relevé même s'il y a aussi des loisirs.

Je ne l'ai jamais gagné en simple même quand j'étais 17...l'année dernière je l'ai fait deux fois et à chaque fois un numéro et au moins un18.

Sinon pour taper la balle, quasi tous les soirs quartiers à 18h, gymnase du collège Emile zola. Selon lessoirs,niveau très hétérogène mais de toute façon très sympa.

Mardi 04 Août 2015 14:28

Citation de killerpicot :
Tournois à vaux sur mer tous les mercredis à 20h00 en simple et double. Toujours très relevé même s'il y a aussi des loisirs.

Je ne l'ai jamais gagné en simple même quand j'étais 17...l'année dernière je l'ai fait deux fois et à chaque fois un numéro et au moins un18.

Sinon pour taper la balle, quasi tous les soirs quartiers à 18h, gymnase du collège Emile zola. Selon lessoirs,niveau très hétérogène mais de toute façon très sympa.


Hi hi hi. Je viens régulièrement à ce tournoi, sans parvenir à quoi que ce soit, et finalement, cette année, j'ai fait le premier de la saison (1er juillet), et je l'ai emporté. Avec mon 1101 mensuel, ça doit être le record du plus mauvais vainqueur, ou pas loin Émoticône . Bon j'ai dû me débarrasser de deux 14 en demie et en finale par contre

La semaine d'après, là, ben pas pareil, le 18 en quart m'a fait mal au cucul Émoticône

Mardi 04 Août 2015 14:56

Je j'ai gagné plusieurs fois en double, dont deux fois contre des équipes plus fortes sur le papier, mais en simple je me fais toujours taper en demi ou en quart. Du coup je finis à 2h du matin rincé et une nouvelle fois le bec dans l'eau...

Bon c'est pas le plus important, il est bien sympa ce tournoi.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général