Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Messages de popette58 - Page 22

Samedi 25 Juillet 2015 09:52

Si, je te confirme. J'ai essayé un roundell (mais pas le hard) et c'était plus lent que tenergy, moins dynamique, plus "mollasse" et moins linéaire dans la réponse. Tout moins bien, en somme, mais du coup avec plus de contrôle, forcément, car c'est moins puissant. Mais ça ne s'adresse pas aux mêmes personnes et c'est pas non plus le même prix. Je mettrais les roundell davantage dans la catégorie du R4 d'adidas, c'est des plaques assez bonnes à tout faire, sans vrai défaut, avec une bonne adhérence ; si tu a 525 points comme tu l'affiches, ça devrait te satisfaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 09:58 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Juillet 2015 09:48

Si tu as une bonne occasion sur un ludeack fleet dans les poids conviennent, fonce. C'est un bois magnifique et de très très bonne qualité.

Samedi 25 Juillet 2015 09:29

Cherche pas va, je sens Takkyu en forme ce matin ! Émoticône C'est le champion du calembour et de la contrepétrie quand il s'y met Émoticône

Samedi 25 Juillet 2015 09:28

Oui c'est pas faux ça.Enfin ils ont sorti quelques références qui ont cartonné, le R1, le K5, les Rosskopf... mais ils ont moins le vent en poupe aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi. La série des Eagle est pas mal non plus (mais pas dans le style que recherche pierrad).

C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que l'option clipper-like est bonne pour toi. Après tu pourras toujours en essayer d'autres si celui-là n'est pas parfait.

Vendredi 24 Juillet 2015 21:23

Je pense que panany ne voulait pas parler de toi mais des tricheurs. Et que du coup ces idées difficilement applicables n'ont pas vraiment d'utilité.

Vendredi 24 Juillet 2015 18:26

je suis à peu près sur les mêmes considérations qu'eric68. Le punch du premier boost tient environ 3 semaines ; si je rebooste à fond à ce moment-là, j'obtiens un mois de performances maxi en plus et ensuite ça décroît.
Après ça dépend de son exigence et du rythme d'entraînement. J'ai joué jusque fin juin avec un H3 entamé en janvier ; j'ai dû faire une pause d'un mois et demi de fin janvier à mi mars, je l'ai reboosté à fond quand j'ai repris et encore une seconde fois 1 mois après, il a bien joué pendant trois gros mois au total et fin juin j'ai perdu beaucoup de punch.

Vendredi 24 Juillet 2015 18:12

Ah bah merci du tuyau. Celui-à je le fais assez bien en plus, sur une base de service pioche, ça donne un service long de ligne qui sort à l'extérieur du coup droit de l'adversaire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2015 18:16 par popette58

Vendredi 24 Juillet 2015 17:21

ça vient peut-être de là... moi à 9-9 je suis souvent un peu stressé, je préfère assurer, mais je ne fais pas forcément bien le service bombe.

Vendredi 24 Juillet 2015 15:55

Takkyu utilisait ça longtemps avant le SpinArt et le tenergy je crois. Faut lui demander son avis.
9132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Résolu