Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 29

Mardi 18 Décembre 2012 17:22

ouais, moon pro, ou si tu veux pas de catapultage essaie le saviga en max, géant pour le petit jeu, le contrôle, le bloc, la frappe. pour les tops, si tu rentres bien dedans ça déménage... mais si t'es un poil passif sur ton top, c'est filet !

Mardi 18 Décembre 2012 13:58

est ce que ce sujet est créé pour apprendre à guillaume à servir, ou est ce un palliatif de la machine à café ?

le pauvre doit être dégoûté.... voir dégoûté du ping !

Lundi 17 Décembre 2012 19:31

moi quand j'étais petiot, j'étais tellement acharné et ne trouvant jamais personne à l'entrainement pour m'apprendre à faire des services, j'ai pris le taureau par les cornes :

j'ai tout chamboulé chez mes parents en mettant la table de cuisine contre le mur (table rectangulaire) et des cahiers pour représenter le filet (ben oui j'avais 12 ans !) et je me suis entraîné tout seul....lors du rebond sur le mur je voyais bien s'il y avait de l'effet.

quand tu débute c'est une bonne solution. si tu as de la place dans ton club, redresse le plateau d'une des tables, prends un stock de balles et en avant ginette... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2012 20:47

il faut attendre les résultats des R3 pour savoir combien d'équipes de loire-atlantique descendent...

moins que prévue je pense, et au vu de votre équipe j'espère que vous allez vous maintenir sinon vous allez vous ennuyer sérieusement en D2

Dimanche 16 Décembre 2012 20:42

et pourquoi pas un bois combi.... ça résoudrait ton problème !!!

Dimanche 16 Décembre 2012 20:39

et c'est en particulier pour toutes ces raisons que je me suis mit au matos chinois...

moins cher, aussi performant, aussi résistant...

tout le monde (européen) descend la qualité du matos chinois... mais quelqu'un pourrait me dire si les chinois jouent avec du matériel européen ?? et pourtant ils trustent les places au classement mondial ! Émoticône

Samedi 15 Décembre 2012 16:16

balivernes.... 40 ans l'année prochaine, et je viens de prendre 4 classements en 4 ans (comme les djeun's !).

bon ça m'étonnerait que j'en prenne encore beaucoup, mais tant que je m'éclate ! et le jour où les jambes ne seront plus là, je passerai en bricolo at the table...

Lundi 10 Décembre 2012 20:41

salut tout le monde,

une petite question à laquelle vous n'allez pas avoir de mal à répondre...

pour un bois :

handle type fl et handle type st... ça correspond à quoi en français?

merci vous les gars !

Émoticône

Lundi 10 Décembre 2012 08:10

waldner

pas né celui qui lui arrivera à la cheville !

Samedi 08 Décembre 2012 18:24

Citation de Pichderman :
Citation de zhor :
on ne dit pas : c'est pas bon,
on dit : j'aime pas ça.

base de l'éducation...

comme dit précédemment, cornilleau fait de bonnes tables. s'il étaieny aussi mauvais, tu crois vraiment qu'ils auraient tenu aussi longtemps ! regarde la concurrence... et ils sont tjrs là.

Si on n'a pas le droit de dire "c'est pas bon", de la même façon on ne doit pas dire "c'est bon" mais plutôt "j'aime"... C'est la base de l'éducation. Émoticône
Pour ce qui concerne les tables Cornilleau à mon goût elle étaient parmi les meilleures il y a dix ans (notamment les 640) mais depuis qu'elles sont en métal je trouve que le rebond est bien moins bon. En plus à cause de ce métal le plateau de jeu s'incurve vers le bas dans la partie qui dépasse les pieds. Avec le bois ça ne se déformait pas autant.

ben oui pichderman, dire 'c'est bon' est relatif, tout est une affaire de goût, c'est une impression personnelle ! alors que dire 'j'aime' n'engage que la personne qui le dit, et ne dénigre pas le travail de la personne qui a mis en oeuvre ce que tu aime ou n'aime pas... quelqu'un d'autre n'aura pas la même sensation que toi !

Émoticône

Samedi 08 Décembre 2012 09:28

non ta remarque est bonne.

mais comme pour le touché, beaucoup ne font pas de différence entre culture, intelligence, et ce qu'ils ont apprit à l'école.

Samedi 08 Décembre 2012 09:24

on ne dit pas : c'est pas bon,
on dit : j'aime pas ça.

base de l'éducation...

comme dit précédemment, cornilleau fait de bonnes tables. s'il étaieny aussi mauvais, tu crois vraiment qu'ils auraient tenu aussi longtemps ! regarde la concurrence... et ils sont tjrs là.

Vendredi 07 Décembre 2012 16:52

ouf, chez nous la chaîne sera disponible fin mars, pil poil pour le ping !

Vendredi 07 Décembre 2012 12:33

bonne question, seul le comité peut y répondre puisque c'est eux qui décident de tout ça !

Jeudi 06 Décembre 2012 20:07

pour ça, il va falloir attendre la fin de la phase.

je pense que seulement 3 équipes vont descendre, à voir.

Mercredi 05 Décembre 2012 13:58

ouais, salut rapido,

on se doute bien que vous allez vendre chèrement votre peau, et on en attend pas moins ! Émoticône

de notre coté, par rapport à l'année dernière c'est quasiment la même équipe, sauf moi qui remplace un 9 (je suis 14), et peut être rémi (15) qui sera là, mais rien n'est encore sûr à ce jour (il bosse en déplacement).

les équipes du club ont beaucoup été chamboulée car on est pas moins de 14 mutés cette année !!

après si ça peut vous rassurer, en ce moment je suis une vrai quiche et j'enfile les contres comme d'autres enfilent les perles.... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 11:00

pareil pour nous, la victoire lors de la dernière journée et on monte en D0.

sur la feuille de match, c'est pas la journée la plus dure, mais rien n'est jamais acquit et un faux pas est si vite arrivé (j'en suis le parfait exemple en ce moment), alors on va serrer les fesses et on va se donner à fond !

bonne chance à vous groumit

Mardi 04 Décembre 2012 19:31

A gagne C 15/5
B gagne A 11/9

donc pour l'instant A 4pts( +24), B 3pts (+11), C 1pt (+5)
si B gagne -> 6 pts B monte
si B nul -> 5 pts B monte

si B perd, ABC 4pts -> goal average : si C/B 19/1 -> A et C +24, B+12, mais A bat C donc A monte
si C/B 20/0 -> C +25, A +24, B +11... C monte
si C/B 18/2 -> C +23, A +24, B +13...A monte

donc me suis trompé dans mon post précédent, il faut que B fasse match nul ou gagne pour monter !

sorry Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 17:04

si tu joues dans l'équipe B, oui , vous avez 99% de chances de monter !

Mardi 04 Décembre 2012 15:15

groumit, il faut que C gagne 20/0 pour monter, si B perd 19/1 c'est A qui monte, si B perd 18/2 ou moin, ou nul, ou victoire, c'est B qui monte....

voilà
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu