Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 28

Jeudi 27 Décembre 2012 19:08

poussette sur service lifté tu oublies si t'as pas un touché de balle qui sorte de l'ordinaire. service lifté-> bloc placé...

sinon c'est la technique qui prime comme dit précédemment... avec des plaques pas trop épaisse pour avoir un bon contrôle.
pour mettre de l'effet, le poignet est important, ainsi que des jambes fléchies et une plaque qui accroche (chinoise) comme une saviga 1,5 mm..

ensuite tu peux t’entraîner à faire des variantes latérales, ça fonctionne plutôt bien, ton adversaire va croire que c'est coupé alors qu'il y a plus de latéral dans ta poussette -> attaque derrière !

ensuite c'est comme d'hab... entraînement !

Jeudi 27 Décembre 2012 09:40

zut, me suis inscrit avec les points de la deuxième !

pas bien grave car le classement reste le même, c'est plus pour la composition des poules !

est ce que je renvoies un mail, ou est ce que vous vérifiez avant la composition des poules ?

Lundi 24 Décembre 2012 14:37

bug !!!

donc à chaque top penses à aller vers l'avant sinon c'est sanction immédiate...filet ou dehors !

Lundi 24 Décembre 2012 14:35

les jambes, tout est dans les jambes !

le bras et le poignet servent à la rotation, la direction (quoique les guiboles aussi !), mais les jambes servent à la puissance et à faire passer la balle au dessus du filet.

pour ça il faut que tu ais les jambes fléchies, et quand tu fais ton, top, tu avance et tu te relève (ne saute pas !)... tu commence doucement, et une fois que tout sera bien coordonné (bras, poignet, jambes), tu augmente la cadence.

débute au robot ou sur panier de balles.

pour les muscles c'est ceux des jambes et les abdos..

et c
à chaque top, penses bien à aller de l'ava

Lundi 24 Décembre 2012 00:07

Citation de alnaro :
Oui, je pensais pareil...
Peut être est-il "interessé" par les finales par classement ?

c'est ce que je pensais au début aussi, ainsi que pour les tournois... mais ça fait plusieurs années que ça dure.... sans pour autant gagner les indivs ni les tournois !! bizarre, d'autant que c'est un joueur super doué et plutôt sympa !

si quelqu'un de son club sait pourquoi il fait ça qu'il nous éclair car son cas fait causer dans le département !

Dimanche 23 Décembre 2012 17:06

on les a déjà tous vu sur de nombreux post, hors mit le n4 que je trouve excellent !

Dimanche 23 Décembre 2012 16:55

des lots pour les 8 premiers, ça progresse car l'année dernière c'était seulement pour les 4 premiers.... très frustrant !

Dimanche 23 Décembre 2012 16:51

Citation de brasgauchedefeu :
Salut les pongistes

Je viens vous éclairer au sujet de notre tournoi.

En se qui concerne les salles, sachant que c'est un tournoi nationale, il y aura 30 tables dans la salle spécifique 10 table dans la salle de top forme 5 et 15 tables dans le grand gymnase aucune dans la petite salle ( rassurant non)

Pour l'humidité j'espère qu'il y aura un temps clément sa sera plus sympa

Pour les points c'est ceux de la premières phase.

Voilà tous on vous attend nombreux à nôtres tournoi

Pour ma pare je vous attendrais au Émoticône

faux ce sont les points de la deuxième phase, c'est d'ailleurs précisé lors de l'inscription en ligne (points de 2013)

Dimanche 23 Décembre 2012 13:59

t'as pas bien lu le message... il a le niveau 18 ! et depuis 3 années il fait exprès de perdre tout ses matchs... et actuellement il arrive à un classement 11/12 !!!

je ne pense pas que ce soit pour les tournois, car il pourrait les gagner tous à ce niveau et ça n'est pas le cas, même en tournois il perd !...

Dimanche 23 Décembre 2012 10:54

salut les gars, par chez nous on a un joueur qui respecte le règlement en étant plus vicieux, mais ça pose problème à de nombreux adversaires, explications :

il y a 2/3 ans le joueur a un classement 17/18 et tapent des perfs régulièrement.
du jour au lendemain, il se met à faire toutes les contres qu'il peut (surtout en indiv, avec un coef de 1,25), volontairement jusqu'à atteindre un classement actuel de 11/12... et il continu...

en championnat (régional), quand il voit que l'équipe à besoin de points....il gagne.

le but ? la cause ? personne ne le sait...

rien à faire au niveau des instances ? car son club n'a pas l'air de s'en soucier...

voilà, juste un petit exemple d'histoire de classement auquel on ne peut rien faire à mon avis...

Samedi 22 Décembre 2012 08:01

si t'arrive pas à lire le jeu de l'adversaire, personne ne pourra rien pour toi !

Vendredi 21 Décembre 2012 20:05

ha oui, sisic, en tant que fan de pink floyd, j'adore ton avatar...

Vendredi 21 Décembre 2012 20:04

Citation de popette58 :
fl = flared = concave
st = strait = droit

merci popette, ça sera donc fl pour moi puisqu'apparemment ils ne le fabriquent pas en anatomique....

reste plus qu'à passer commande !

Vendredi 21 Décembre 2012 16:04

Citation de rapido :
Grosse défaite de Clisson contre Presqu'ile malgré des matchs serrés.

Très bonne ambiance. Nous n'avons rien lâché mais eux non plus ...

La descente s'annonce pour nous même si nous avons une petite chance de nous maintenir en tant que meilleur 7ème.

Savez vous quand les décisions de montée/descente seront prises ?

salut les clissonnais,

je ne sais pas si vous avez vu l'annonce sur le cdtt44, mais vu qu'il n'y a qu'une seule équipe qui descend de R3, beaucoup de maintient sont prévus en départementale.... renseignez vous, la D1 vous tend les bras ! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2012 17:10

tu demande à misterping, lui te donnera les équivalences. ils sont très serviables et connaissent très bien leur matos.

Jeudi 20 Décembre 2012 17:02

un talky-walky ou un tatoo...

Jeudi 20 Décembre 2012 08:18

qui a parlé de toi ? pas moi...

Mercredi 19 Décembre 2012 20:08

non, mais t'inquiètes pas, dès que les poules seront sorties, va y avoir du monde sur le forum....

Mardi 18 Décembre 2012 23:43

Citation de nico_ping :
Merci de ta réponse sa m'aide beaucoup !
Chacun peut se faire les plaisirs qu'il veut Clin d'oeil

oui, tant que l'on ne devient pas esclave de son 'plaisir'...un objet est sensé être utile, mais pour ça il faut rester sensé... Émoticône

Mardi 18 Décembre 2012 17:33

vous êtes grave avec vos téléphones portables.... on dirait des jacky avec leur bagnoles tunées !! c'est votre deuxième b.... ?!!!

désolé d'être autant méchant, mais je trouve déplorable que les gens n'arrivent plus à se séparer de ces usines bouffeuses de pognon.... on se sent tellement mieux sans !

quand je regarde mes contemporains dans la rue, avec les yeux rivés sur leur machines, je les trouves tellement pitoyables... en même temps vu le tarif des forfaits autant s'en servir 24/24 !

et que dire quand une de ces machines diabolique se met à sonner lors d'un repas ou d'une réunion.... moi ça me donne envie de l'arracher des mains du propriétaire et de le balancer par la fenêtre.

calculez les économies que vous feriez sans ça, et les heures de tranquilité gagnées !
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu