Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 22

Jeudi 28 Février 2013 08:09

Sujet : Bois > Lequel???
je ne connais ni l'un ni l'autre, mais je connais la qualité des bois d'OSP, et là... y'a pas photo, OSP est largement devant tout le monde (avec darker) !

Mercredi 27 Février 2013 15:40

Citation de popette58 :
Pour le flip coup droit, quand tu fais la faute c'est parce que tu as déjà le bras tendu avant de jouer du coup tu fais le geste avec l'épaule et le poignet, alors que c'est le coude qui doit assurer le geste. Approche-toi de la balle plus près en gardant le coude fléchi à environ 120°, en utilisant ta jambe. A partir de là tu peux faire un mouvement de translation de la main d'arrière en avant et faire comme un petit topspin au-dessus de la table, en avançant et pas de haut en bas. Il faut aussi cueillir la balle exactement au sommet du rebond, pas avant ni après, sinon c'est la faute.
Émoticône

et je rajouterai que l'on te vois 'attendre' le service ! ça n'a aucun intérêt car tu commence ton déplacement avant que la balle arrive...
pour travailler ce genre d’exercice il faut se mettre en position réelle (tu as cette position d'attente de service ?). et c'est vrai que les balles paraissent haute ! pourquoi le remiseur ne sert pas réellement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2013 15:47 par zhor

Mardi 26 Février 2013 15:20

je suis bien d'accord avec toi, l'intérêt est dérisoire voir 'débile' car rien ne dit qu'il gagnera.... mais ce genre de 'magouille' existe dans notre sport au détriment de ceux qui tombent dessus ensuite.... moi je l'ai joué il n'y a pas longtemps et je me suis prit une grosse fessée et encore qques points en moins !

Mardi 26 Février 2013 08:45

sauf que tu ferais pas le poids, par chez nous on a un 18/19 qui perd ses points depuis qques années spécialement pour ce tournois....
là il est redescendu 11 en 2e phase, alors c'est bon il remet des branlées à tout le monde ! bonjour les contres...

Lundi 25 Février 2013 14:35

il faudrait peut être interdire certains tournois (Nice) qui dotent leurs tableaux de sommes affolantes (1000 euros pour le vainqueur tableau -11), ce qui fait que certains font exprès de perdre leurs points pour participer à ce tournois....

Dimanche 24 Février 2013 19:05

je pense que de toute la nouvelle génération, il est un cran au dessus des autres et qu'il va aller très loin.
comme dit précédemment, il ne commet pas de fautes directes, il ne donne pas de points inutiles... pourvu que ça dure !

Samedi 23 Février 2013 17:22

ouai, et ils arrivent même à te faire picoter les yeux le dimanche matin... !!

Samedi 23 Février 2013 17:19

nittaku cup sponsorisée par yasaka et butterfly....

quel grand monsieur ce waldner ! il n'a plus le même physique (heureusement pour ses adversaires !) mais quel touché de balle, quelles variations dans les effets, dans les contrôles.... pffiiiouu, je me lasserai jamais de le regarder !

Émoticône

Samedi 23 Février 2013 17:10

prends une raquette de hardbat, question poids tu seras au top...

Samedi 23 Février 2013 15:22

comme karadok...

c'est vrai qu'un tel site m'aurait été fort utile quand je bossais en déplacement.
de plus les équivalents que l'on trouve sur les sites de comité sont rarement à jour !

Samedi 23 Février 2013 09:12

moi je ne comprend pas que l'on créé un sujet pour des questions avec aussi peu d’intérêt ! est ce simplement par envie d'ouvrir un sujet ?

Samedi 23 Février 2013 09:09

j'en connais pas mal, et de bon niveau, de 15 à 19/20.

après, ils ont tous des styles de jeu différents.

Jeudi 21 Février 2013 20:20

Citation de service-camping :
Hélàs pas d'astuce (du moins à ma connaissance...), acétone, huile de coude et patience... Et le résultat ne sera pas parfait pour autant Pleurer

Émoticône

Jeudi 21 Février 2013 20:19

je te parle de renfort musculaire, et d'endurance musculaire, pas respiratoire .... renseigne toi auprès des dojos de ta ville.

Jeudi 21 Février 2013 17:38

ça me fait rire, c'est pas 10 grammes qui vont faire que la tendinite disparaîtra... ou apparaîtra !

déjà il faut soigner la tendinite (c'est long), ensuite te renforcer musculairement (je ne parle pas d’haltérophilie ! ), et quand je dis musculairement je ne dis pas au niveau du volume, mais de ta force et de l'endurance de ton corps à supporter des gestes répétés.

en général, chopper une tendinite au ping, c'est que le geste est mauvais (tu joues trop contracté... faut s'détendre !), on ne subit pas des vibrations comme au tennis.
ou alors tu joues trop, et on en reviens au début -> repos.

Jeudi 21 Février 2013 14:03

de la muscu ou du tricot ...

Jeudi 21 Février 2013 14:01

les si n'aiment pas les rai..............

Jeudi 21 Février 2013 13:58

pour les problèmes en fin de manche il te faut une bonne couturière...

Mercredi 20 Février 2013 18:51

pour la tournante à deux tables, il va te falloir une grande cave ! Émoticône
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu