Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement de bois

Lundi 25 Février 2013 13:56

quelqu'un pourrait'il me conseiller un bois car je voudrais changer pour avoir de meilleure sensation par rapport a celui que j'ai actuellement qui et epoxy off je voudrai un bois un peu moins sec garder une bonne vitesse un bon controle facile a jouer sur du petit jeu et surtout pouvoir demarrer sur des balles couper et faire des bon top pas un bois allround merci pour vos reponse.

Mardi 26 Février 2013 08:10

merci pour ce modele, mais je j'aimerai m'orienter vers des bois plus connu un qui ma l'air bien et le timo boll forte quand pensait vous mis a part les sujets deja aborder sur ce bois

Mardi 26 Février 2013 11:19

Le thibar IVS me semble un bon compromis :
- bon contrôle a la table
- bonne vitesse quand on s'engage bien
- les tops partent bien
Bref une valeur sure.
Apres, donne nous des info sur tes plaques parce que là on part de rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2013 11:20 par AlexFossesPing
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Mardi 26 Février 2013 11:51

actuellement j'ai desto f2 2,00mm sur cd et banco puissance 1,8 sur revers
sa part bien sa claque je voudrai trouver plus de sensation sans pour cela tomber sur un bois allround je veux garder de la vitesse mais pouvoir comme je le dit plus haut pouvoir bien demarrer sur couper bien bloquer et pouvoir jouer a mi distance
je suis actuellement classer 800 merci

Mardi 26 Février 2013 12:23

Je pense que le problème ne viens pas de ton bois mais de tes plaques alors.
Je m'explique, tu recherches de bonnes sensations pour tops rotations, contrôle dans le petit jeu et bloques actifs.
Or ici tu as des plaques orientées tops frappés, frappe.
Tu dois galérer dans le petit jeu et sur balles très coupées fond de table.

La meilleur combi pour ton jeu serait selon moi : Desto f3 ou f3 bigslam en coup droit 2mm / Desto quatro formula 1.8 en revers et tu garde ton bois.
Et là tu aura vraiment de bonnes sensations.
Un morceau de bois a beau séjourner dans l'eau, il ne deviendra jamais un caïman.

Mardi 26 Février 2013 16:55

J'ai joué longtemps avec du desto + IV-S. C'est très bien !

Pas du tout d'accord avec Alex. Les desto sont très bien et si tu veux plus de sensation dans le petit jeu, prends plus dure comme le desto f1 ou le bluefire m2
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois