Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 23

Mercredi 20 Février 2013 18:28

exact, et c'est là que l'on voit si le mec monte ce style de commerce parce que c'est un passionné ou s'il le fait seulement pour la thune...

Mercredi 20 Février 2013 16:32

Citation de superdef :
Allez un petit message d'excuse envers seb63 avec un petit bois Rossi Émotion en cadeau Content.Tu t'engages à revoir les stocks afficher sur ton site et on en parle plus . Moi j'aime bien les petits revendeur comme tmax , misterping , Ping passion . J'ai déjà commandé chez tmax occasionnellement , mais la pour que je recommence à commander chez toi , il faut que tu t'expliques un minimum sur tout ça .

ouais sauf que chez misterping tu n'auras jamais ce genre de soucis, je commande régulièrement chez eux (comme beaucoup de pongistes de mon club) et niveau service après vente ils sont champion !
une fois j'avais commandé des sirroco (marque AIR), plaque qui ont cloquées au bout de deux semaines, ils me les ont remplacées s'en se faire prier et sans justificatif (photo, renvoie de la plaque...). quand j'ai affaire à des commerçants comme Mrping, je reste chez eux et les recommandes à tout va !

Mercredi 20 Février 2013 11:37

nous on a eu le cas en double lors de la deuxième journée de la 2e phase : 2 sets à 1 pour nous et 10/9. l'adversaire sert, je fais un top revers qui met son partenaire dans le vent -> match gagné, je sers la main de mon coéquipier et là l'adversaire dit ' il y avait net ! ' ... nous on dit que non mais l'arbitre (de leur équipe) remet le point à jouer ! mon coéquipier commence à monter en pression et je réussis à le calmer, on perd le set 13/11 !
on finit par gagner le match 12/10 à la belle et notre adversaire vient nous serrer la main en nous disant 'je préfère que ça finisse comme ça car je m'en serait voulu', je lui répond 'moi aussi...'
je n'ose pas imaginer l'ambiance si nous avions perdu ce double !

Mardi 19 Février 2013 22:34

il vaut mieux le faire, avec de l'acetone, sinon les boules de colles vont faire des faux rebonds...

Lundi 18 Février 2013 17:31

ouaip, moi je l'ai eut via Lolo, essaye de voir s'il lui en reste ou s'il peut en avoir...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51933-2.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 17:33 par zhor

Lundi 18 Février 2013 17:28

victoire du TTP en D1h contre les couets (14/6)

équipe sympa mais je ne les vois pas gagner un match dans cette poule, car même avec trois joueurs qui ne sont pas à leur niveau habituel on gagne 14/6....

prochaine journée à thouaré où l'on devrait se prendre une tôle si la logique est respectée

Émoticône

ensuite viendra le sprint finale où il va falloir sortir les griffes pour le maintient !

Lundi 18 Février 2013 11:01

tout est possible !....

tout dépend de ton physique (jambes, abdos...), de tes entrainement (dirigés ou baballe), de ta vison du jeu, de ton mentale, ton touché de balle, ta motivation, ton entourage.... bref tu peux stagner ou exploser dans les points !!!

mais si tu es pessimiste, déjà, c'est mal barré !

Lundi 18 Février 2013 07:43

y'en a chez les chinois... reactor dj600 par exemple.

Vendredi 15 Février 2013 18:56

non du droit !

sinon capoblanco, t'as beau être un bricoleur, question goût t'es odieux ! du rose par dessus du rouge, suivit de cache trop court, quel horreur ! j'ai beau pas être matérialiste, ni frimeur, y'a des limites..... si je joues contre toi je porte plainte pour agression visuelle, ou tentative de meurtre envers ma rétine....
Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 18:51

ouais mais à Clisson on ne fait que 'passer'.... y'a pas de plage ! Émoticône

Jeudi 14 Février 2013 16:45

DARKER 7p.2a.7t. tu as une 15aine de pages sur ce bois.

Jeudi 14 Février 2013 16:40

salut rapido, comment ça va ?

vu le prix de vos bois, heureusement que vous en êtes content ...

si un jour tu as du temps viens sur guérande et je te ferai essayer le mien, un DARKER 7p.2a.7t, moins cher mais chiant à se procurer... par contre une vrai bombe (même si mes points en chute libre ne le confirme pas ! )

Jeudi 14 Février 2013 16:32

1799 pts c'est loin de 'quasi numéroté'.... mais c'est mieux que moi (mais j'ai les chevilles fines !), bref...

comme le dit pépé le bois est aussi important que la plaque, et les bois off de chez darker sont excellent pour la frappe (trajectoire linéaire), alors que les réactor sont à chier pour cette option (trajectoire trop haute, mieux pour les tops rotation)!

mais comme on a aucun renseignement sur le matos que tu utilise... dur !

après si tu ne veux changer que la plaque, prendre avec mousse dure (beaucoup de plaques chinoises sont bien pour la frappe)

Jeudi 14 Février 2013 16:19

le plus gros tournois de hardbat européen est à GUERANDE....

plaisir, convivialité, fiesta (le samedi soir) et niveau de jeu sont toujours au rendez vous !

prochaine édition en juin 2013...

Jeudi 14 Février 2013 11:31

merci de ta compréhension Émoticône

Mardi 12 Février 2013 15:23

là où je rejoins mar d tests à 2 bal, c'est que chaque joueur aura un ressentit différent pour telle ou telle plaque, bois, chaussure, god michet.....
alors quand qq'un demande quelle plaque dois je mettre pour passer tout mes CD, 15 personnes répondent et 15 plaques différentes sont proposées ! (j'en fais parti c plus fort que moi... Émoticône )

mais il est vrai que donné des conseils sur des gestes que l'on ne maitrise pas est débile ! je ne pense pas qu'un 10 sache faire correctement un flip ou un contre top, sinon il ne serait pas 10.... mais ça reste mon avis.

Mardi 12 Février 2013 10:35

j'ai toujours eu du mal avec les 's' à la fin des verbes !!! comme avec les 'me semble t'il'....

Lundi 11 Février 2013 22:13

aucun intérêt... c'est comme avoir une bombe dans son lit avec une cervelle de poulpe ! mais chacun ses goûts...

Lundi 11 Février 2013 20:26

alors passe au 7p.2a.7t de DARKER, c'est ce que j'ai fais et j'en suis ravi !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49897-1.html

sinon, je pense que beaucoup de pongistes attachent trop d'importance au 'design' du bois, ce qui est ridicule...mais ça n'engage que moi.
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu