Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 19

Lundi 08 Avril 2013 12:54

ouais mais ça ne corrigera pas ses lacunes, comme toi avec la conjugaison et la syntaxe...

Lundi 08 Avril 2013 12:50

c'est pas de la triche, c'est juste que les picots sans mousse, rouges, sont transparents pour la plupart, il faut donc les coller du coté où rien n'est écrit, ou virer les inscriptions sur le bois...
tu ne trafique en rien le bois ou le caoutchouc de la plaque, donc aucune triche !

Dimanche 07 Avril 2013 23:21

répond aux questions que l'on te pose, ou bien n'ouvre pas de sujets qui ne servent à rien !

Samedi 06 Avril 2013 21:14

y'a pas mort d'homme...

quand tu sert, plie les genoux au moment du contact balle/raquette, puis, extension vers l'arrière pour te replacer pour le retour, afin d'être dans de bonnes conditions pour ton enchaînement.

si tu fais ça, t'auras pas le temps de claquer du pied.

sinon joue pieds nus ou en tong...

Samedi 06 Avril 2013 17:42

en cherchant bien vous devriez trouver votre bonheur, car au club on a des tables réglables en hauteur pour les minots.

je regarderai la marque et les références.

Samedi 06 Avril 2013 17:22

moi je me suis jamais autant éclaté au ping que cette année alors que j'ai perdu plus de 100 pts !
ma vie ne s'arrête pas à quelques chiffres.... je suis plus attentif aux rencontres, aux pongistes que l'on croise et recroise lors des tournois, des indivs et des matchs de championnat.
dans notre club il y a une très bonne ambiance bien que l'on soit nombreux, et ça vaux toutes les perfs !

d'ailleurs n'oubliez pas notre tournois de hardbat les 22 et 23 juin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 17:24 par zhor

Jeudi 04 Avril 2013 23:42

Émoticône

tu parle d'un flip ? on comprend rien, c'est le genou qui est sous la table ou la balle ???? c'est pas clair...
technique et timing... c'est tout ce qu'il faut.

Jeudi 04 Avril 2013 23:35

secrétin ou waldner...

non ch'ui pas hasbeen !

Mardi 02 Avril 2013 11:24

les retours et les services (comme tout les gestes du ping d'ailleurs !) ça ne vient pas tout seul à moins d'être super hyper méga doué....

entrainement.

si aucun joueur de ton club ne veut travailler ça, ben c'est que ce sont des gros nazes, change de club !

chez nous tout le monde joue avec tout le monde, un club ne se réduit pas à une seule personne, et si les meilleurs ne font pas progresser les plus faibles, c'est la mort assurée du club !

Mardi 02 Avril 2013 11:16

je plussoies la scie à chantourner, la scie sauteuse, même à très faible vitesse avec une lame neuve, tu auras un résultat mi-figue mi-raisin et ça ne coupe jamais vertical, et c'est pas génial pour les arrondis.

Émoticône

Dimanche 31 Mars 2013 09:00

Citation de yanalo :
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con. Content

Georges n'aurait pas dit mieux ! Émoticône

Vendredi 29 Mars 2013 15:04

il ne faudrait pas que la roue... pète, car certains diraient que ça leur gonfle les roues... stons.

et s'ils sont en voiture ça serait les roues... bignole !

Mercredi 27 Mars 2013 10:12

en même temps, quand il faut communiquer sur quinze adresses mail différentes, on se pose des questions !
quand je vois tout les revendeurs qui posent problème, alors que certains sont reconnus pour leur sérieux, je ne comprend pas pourquoi on s'obstine à rechercher la super mega hyper bonne affaire chez un inconnu !

vive misterping.

je suis client chez lui et vais le rester pour longtemps.

Mardi 26 Mars 2013 10:30

y'a pas un poste déjà ouvert sur les tenergy ???

ici, il voulait juste un avis pour une plaque sur son CD.... de là à en faire 4 pages !

Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 18:59

Citation de Koudcid :
En fait je vous avoue que l'objectif c'est pas de trouver la plaque "qui tue de la mort et qui déchire mes adversaires" mais juste en fait d'avoir une raquette avec laquelle je me sente bien et avec laquelle j'ai plaisir à jouer, même si derrière c'est pas une foudre de guerre.
L'essentiel restera la sensation et le plaisir de jeu, je ne veux pas tout changer pour avoir à m'adapter à la raquette en fait. Pour les perfs .. et ben .. on verra bien

ben t'as tout compris !

Émoticône

Samedi 23 Mars 2013 15:17

c'est sûr qu'il est plus facile de bouger quand on est célibataire, on n'a que soi à prendre en charge !
il faut aussi savoir pourquoi l'on décide de quitter une situation, il ne faut pas que cela soit une ' fuite ', sinon les 'problèmes ' finissent toujours par refaire surface.
moi j'ai toujours quitter un endroit parce que mon avenir professionnel s'annonçait meilleur ailleurs, et déjà, ça n'est pas facile.
partir sans assurance (boulot, logement...) devient très compliqué, surtout à l'heure actuelle... mais parfois le ras le bol ou l'envie sont tels, que l'on ne voit pas d'autres alternatives, c'est pour cela qu'il faut bien peser le pour et le contre, la marche arrière n'est pas toujours possible.

Jeudi 21 Mars 2013 18:44

dans le 35 tu peux, en payant le tour (4 euros et quelques l'année dernière), mais pas chez nous !

Samedi 16 Mars 2013 00:38

dexter, sons of anarchy, et plus loin dans le temps, l'enfer du devoir, starsky et hutch...

Mercredi 13 Mars 2013 23:36

petite idée en passant...un petit reportage sur le hardbat (en plein essor) serait sympa, pour ça essaie de contacter francis et legato (pseudo forum).
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu