lors d'un tournoi, j'avais vu un joueur qui avait le genou en dessous la table, il a tapé la balle coup droit, elle est allé doucement puis a pris une vitesse impressionnante, en rebondissant l'adversaire a été supris et a renvoyé faute..
J'essaye de m'entrainer en faisant ce coup mais est ce qu'il faut une technique speciale pour arriver à faire un coup comme ça, ou un revetement capable de lifter la balle avec un effet très rapide puisque ça se passe sous le niveau de la table et à environ 30 à 50cm de distance ?
Avec des friendships 1.5 et 2, je suis censé avec du contrôle donc en théorie je peux le faire mais il faut attendre le rodage et un revetement moins poisseux peut être..?
tu parle d'un flip ? on comprend rien, c'est le genou qui est sous la table ou la balle ???? c'est pas clair...
technique et timing... c'est tout ce qu'il faut.
Ca me rappelle un copain ca ! Quand on jouait dans le meme club, quand il frappait une balle, il avait tellement le genou plié que le genou touchait le sol et ca lui permettait d'avoir une vitesse d'exécution assez énorme qui surprenait beaucoup de monde.
Ca me rappelle un copain ca ! Quand on jouait dans le meme club, quand il frappait une balle, il avait tellement le genou plié que le genou touchait le sol et ca lui permettait d'avoir une vitesse d'exécution assez énorme qui surprenait beaucoup de monde.
Normal mon Dragon, après une telle génuflexion, la messe etait dite.