Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 20

Samedi 09 Mars 2013 20:48

ça me rappelle un autre sujet où les mêmes protagonistes ne comprennent pas (ou n'admettent pas) l'ironie et les arguments des autres.... déformation professionnelle qu'ils appellent insolence (en général quand ils ne savent plus quoi répondre).

Samedi 09 Mars 2013 20:41

je ne peut que te féliciter, c'est du beau travail.

continue comme ça.

Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 17:05

ce que tu décris c'est sur ta playstation .... ici on est dans la réalité !

vas y roule à 200, mais ne pleure pas le jour où tu te feras avoir, que tu n'auras plus de permis et que ta voiture te sera confisquée (et ça c'est si tu ne tues personne....), moi ce que j'espère, c'est de ne jamais te croiser sur la route, ou un de tes acolytes, j'ai pas envie de mourir la tête sur le bitume ou de rester handicapé à vie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mars 2013 17:06 par zhor

Samedi 09 Mars 2013 14:20

n'importe quoi ta démonstration.... tu as oublié de dire qu'à 200km/h tu as plus de chance de perdre le contrôle de ton véhicule qu'à 50 !!!!

certains commentaires sont affligeant et frisent le ridicule (ou la connerie, c'est au choix !).

Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 11:54

c'est vrai qu'en tant que (ex) motard, le fait d'être plus exposé, on devient plus prudent (en général).
c'est vrai, qu'avec la technologie actuelle, il serait bon de mettre des radars plus intelligent, qui varient la limitation selon la densité de voiture, le temps et l'heure.

mais dans nos pays latin, la voiture étant généralement l'extension de la virilité des mecs (les pauvres !), il est compliqué de leur demander d'être intelligent au volant...

Samedi 09 Mars 2013 11:49

chez nous on a une salle spécifique, magnifique, un vrai bonheur, mais il y a beaucoup de clubs qui jouent en gymnase, sur parquet, et c'est vrai que les balles oranges sur le parquet, c'est un vrai calvaire !

Samedi 09 Mars 2013 09:49

Citation de Biiig :
Et pour les sols ? Je trouve que sur les parquets en particulier, on voit moins bien les balles oranges que les blanches.

Émoticône

Vendredi 08 Mars 2013 19:40

démarrer avec la rotation, puis conclure avec un top frappé, rapide...
si tu sais faire les deux, il faut en jouer tactiquement pour déstabiliser l'adversaire.

Vendredi 08 Mars 2013 13:54

pour les gaz à effet de serre, c'est une bouffonnerie, si vraiment l'état voulait réduire la pollution dans les villes, il s'accorderait avec les constructeurs pour développer à fond la voiture électrique, mais ça n'est pas le cas !
pourquoi acheter une voiture électrique si on ne peut pas la recharger sur la route ?

non, le pétrole rapporte trop d'argent, donc rien ne sera fait...

peut être qu'avec l'augmentation du prix de l’électricité prévue jusqu'en 2015 (+30%), ça va motivé les futurs gouvernements qui verront là une manne à approfondir, d'autant plus que nous ne sommes pas producteur de pétrole, mais d'électricité, oui !

Vendredi 08 Mars 2013 13:40

penche toi du coté des plaques chinoises, comme dit précedemment, les lkt, le moon pro, le jupiter, saviga... etc.

pour des conseils sur ces plaques et suivant ton style de jeu, demande à misterping (misterping.com), il pourra te conseiller...

Vendredi 08 Mars 2013 08:21

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de zhor :
le soucis, c'est que l'état est obligé de faire des lois pour tout le monde.
en allemagne les citoyens sont plus disciplinés et responsables.
moi, quand je vois quelqu'un rouler comme un c.. sur la route, je croise les doigts pour qu'il se vautre (tout seul) et qu'il mange le bitume. j'ai quelques amis qui sont mort (jeune ou moins jeune), à cause de mec bourrés ou inconscient de leur conduite dangereuse.
si tu freine à l'approche d'un radar, c'est que tu es au dessus de la limitation admise...
les routes ne sont pas adaptées pour la vitesse, alors celui qui veut s'amuser, il a des circuits fermés ouverts toute l'année (assez fier de celle là !!!).

Alors là, tu dois préciser parce que comme ça, ça ne veut rien dire. Adapté à quelle vitesse ? 60 ; 70 ; 90 ; 110 ? Pour quel véhicule avec quel conducteur ? Et ne sort pas le cliché comme quoi les allemands sont plus disciplinés, je considère que c'est faux. Pour avoir passé quelques temps là bas, je n'ai pas constaté de différence. Tiens, une question à l'envers pour toi : une voiture qui roule à 70 sur une nationale limité à 90, c'est dangereux ou pas ? Les circuits sont faits pour les sports mécaniques. ce n'est pas mon propos. je me situe dans le quotidien, dans notre vie de tous les jours.
Tiens au fait, qui est tu pour décréter de façon péremptoire que les route ne sont pas adaptées à LA vitesse ?

bon, mozart, je crois que tu me cherche un peu depuis le sujet sur la réforme peillon.
si tu lis la phrase du début jusqu'à la fin, intelligent comme tu es, tu dois la comprendre.
et non les routes ne sont pas adaptées pour faire de la vitesse, d'autres circulent sur ces mêmes routes, et ça n'est pas parce que tu maîtrise ton véhicule que tu ne vas pas faire peur à quelqu'un d'autre , qui lui ne maîtrisera plus le sien.

oui, rouler trop lentement est tout aussi dangereux, mais tu dois être maître de ton véhicule quoiqu'il arrive, et il est plus facile de l'être à 70 qu'à 150.

et je suis désolé d'en décevoir quelques uns, mais le plaisir de certains ne guérira jamais le chagrin que les autres éprouvent quand ils enterrent les leurs.

Jeudi 07 Mars 2013 23:28

le soucis, c'est que l'état est obligé de faire des lois pour tout le monde.
en allemagne les citoyens sont plus disciplinés et responsables.
moi, quand je vois quelqu'un rouler comme un c.. sur la route, je croise les doigts pour qu'il se vautre (tout seul) et qu'il mange le bitume. j'ai quelques amis qui sont mort (jeune ou moins jeune), à cause de mec bourrés ou inconscient de leur conduite dangereuse.
si tu freine à l'approche d'un radar, c'est que tu es au dessus de la limitation admise...
les routes ne sont pas adaptées pour la vitesse, alors celui qui veut s'amuser, il a des circuits fermés ouverts toute l'année (assez fier de celle là !!!).

Jeudi 07 Mars 2013 23:18

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de zhor :

exacte, c'était l'excuse trouvée à l'époque.

Pourquoi l'excuse ? C'est un fait que l'oeil humain perçoit mieux le contraste avec la couleur orange ( de source médicale ).

désolé, mais je maintient que c'était une excuse, surtout mercantile, comme si brillamment dit plus haut...

Jeudi 07 Mars 2013 20:48

7P2A-DF chez darker, le seul soucis.... le trouver !!

Jeudi 07 Mars 2013 20:44

je pense que tu as oublié de mettre l'adresse de ton site !! Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 20:42

Citation de Olio :
Les balles oranges etaient obligatoires pour les tables bleues il me semble. Et bleu + orange c'etait pour un meilleur contraste pour les TV.

Service-camping, je n'ai jamais remarque de difference de poids.

exacte, c'était l'excuse trouvée à l'époque.

Mercredi 06 Mars 2013 19:59

habituellement je joue avec un IV L et deux dr evil, mais cette année je vais tester deux autres combi, réactor dj600 et darker 7p.2a.7t avec dr evil...

je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis assez pressé que la saison mousse soit finie pour voir ces associations.... vivement guérande (23 & 24 juin normalement !)

Mercredi 06 Mars 2013 16:07

aarrrggghhh, je viens de me taper 3/4 h de clavier pour expliquer à bible et les autres ce qu'était le boulot de formateur et tout mon message est zappé !!!!!! ??????????????

Mercredi 06 Mars 2013 15:11

ou une Saviga à faible épaisseur, énorme contrôle, grosse adhérence (c'est du chinois !), et de la vitesse seulement quand tu rentre dedans...

mais comme dit plus haut, je ne pense pas que changer de plaque résoudra tous ses problèmes.

Lundi 04 Mars 2013 18:35

c'est arrivé près de chez vous, les démons de jésus, lune froide, bernie, snatch, l'armée des 12 singes, la ligne verte,the big lebowsky, fargo, la trilogie du seigneur des anneaux, freaks, pulp fiction, reservoir dogs, fight club.......
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu